mrjenkins |
Dernières publications
27 July 2017 à 14:35 - Messages
Salut et merci de ta réponse. J'avoue qu'il me faisait de l'oeil mais 2 choses m'ont freiné : son prix, 60$ pour une EA, ça ... Lire la suite
Clairement je ne cherche pas à être compétitif. Y a moyen de le tester gratuitement ? Le hack'n slash me déplaisait pas à l... Lire la suite
Salut, en voyant ton message ça m'a rappelé qu'un collègue y joue, et il me confirme tes dires :) A priori, il aurait une... Lire la suite
27 July 2017 à 11:12 - Discussion
Bonjour à tous. Aprss une longue pause de gamin, je suis à la recherche d'un nouveau jeu. Et je m'en remets à vos conseils po... Lire la suite
8 December 2015 à 09:41 - Messages
J'ai regardé rapidement hier (parce que bon, je suis au boulot quand même ^^). Le stream est en effet agréable. Pour moi qui n... Lire la suite
23 November 2015 à 16:54 - Messages
Mais... le serveur indonésien est en anglais ??? Ca change quoi du serveur EU alors ? (à part le ping)... Lire la suite
Ah.. ^^ Ca aurait été trop beau :)... Lire la suite
10 November 2015 à 14:02 - Messages
En voila une bonne nouvelle :)... Lire la suite
6 November 2015 à 16:57 - Messages
Hello, je pense reprendre un perso en OBT.. mais je suis très casu ^^ Et j'avoue que d'avoir quelques personnes en ligne p... Lire la suite
4 November 2015 à 10:58 - Messages
Au départ, pas spécialement emballé par la présentation, je comptais pas vraiment y jouer. Puis, j'ai vu les commentaires ma... Lire la suite
31 December 2012 à 02:09 - Messages
Comment bien passer sa première heure sur PS2 (Conseils de noob à noobs)
PS2 - Au delà de la Warpgate
PS2 - Au delà de la Warpgate
Bonjour, ce sont peut être de bons conseils, mais pour quelqu'un qui connait un peu les FPS.. Perso, je débute sur PS2 et... Lire la suite
Ok merci des conseils... vraiment pas facile au début... Bon j'arrête pour ce soir, et j'essaierai d'appliquer tout ça demain... Lire la suite
21 October 2011 à 15:36 - Messages
Je postulerai très probablement également (lorsque j'aurai lancé le jeu du moins ^^ je n'ai fait que l'install' pour le moment ... Lire la suite
21 October 2011 à 08:46 - Messages
Ok Merci beaucoup.. Comme prévu, pas eu le temps de jouer hier soir.. Je pense donc m'y mettre ce soir :) En attendant je va... Lire la suite
Jeux
mrjenkins joue à :
Asta: The War of Tears and Winds (depuis 2015) | |
Vainglory (depuis 2015) |
mrjenkins a joué à :
Rappelz (2011-2012) | Vindictus (2011) | Flyff: Fly For Fun (2007-2010) |