Bonjour à tous.
Aprss une longue pause de gaming, je suis à la recherche d'un nouveau jeu. Et je m'en remets à vos conseils pour trouver chaussure à mon pied.
Pour commencer, mon nouveau profil de joueur : ultra casu. Et oui, en tant que père de famille et mari, le jeu a été rétrogradé. Donc comptez 5/6h de jeu par semaine, plutôt en petites sessions..
Ensuite, je n'ai pas de casque/micro. Quand je joue j'aime être tranquille.. Et puis je joue surtout quand les enfants dorment, donc on évite le bruit.. Je sais que ça freine sur pas mal de jeux.
Ensuite, ce que j'aime dans les jeux en ligne : le pve. Je déteste le pvp, et l'évite dans tous le s jeux auxquels j'ai joué. J'aime les jeux dynamiques, et beaux graphiquement. J'aime le craft, le commerce. Le monster bashing, s'il a un but pourquoi pas.. Et si possible un jeu pas trop guidé. J'aime être libre et pas devoir absolument suivre des quêtes pour avancer. Sauf si on peut mettre en pause la quête principale si il y a pleins de quêtes secondaires (Skyrim).
Vous allez me dire, pourquoi un mmo si tu joues dans ton coin, et en pve.. Parce que j'aime tout de même le côté communautaire, les échanges, le commerce..
J'ai pas mal joué à rust, mais sans casque et en solo, c'est pas évident. Et les wipes à répétition... Bref, j'ai arrêté.
J'ai testé dark and Light, trop early access pour moi..
J'ai dl BDO avant de me renseigner dessus, apparemment trop time consuming pour moi je pense.. Et trop pvp.
Côté financement, vu mon profil j'aimerai éviter l'abonnement. Les trop p2w aussi. Après les b2p me dérangent pas s'ils ne sont pas à 70€ non plus..
Alors, des idées ??
Merci de m'avoir lu, et de m'aider.
A+
Dernière modification par mrjenkins ; 27/07/2017 à 11h50.
|