C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Bon moi j'adore le nouveau Rehgar. C'est assez sportif en solo team (j'ai toujours pas test en HL) mais purée les shields et le nouveaux loup le rendent beaucoup plus nerveux et c'est super agréable.
Comme quoi il faut parfois pas grand chose pour dépoussiérer un perso.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
calmez vous quand meme ! on parle quand meme d'un UP de moins de 2.5% sur la piqure et aiguilles, puis a coté de ca on peut parler de zagara / nazeebo, alors les roles sont pas les meme mais bon ^^
moi j'aurais vu un +5sec sur l'ulti clone plutot :E

et paf dans l'ognon.
Ouai ça pour le coup 5s en plus ça aurait été appréciable. Perso testé et pas ressenti de différence. Juste que c'est toujours aussi fun à jouer aba

Dernière modification par Thesith ; 04/02/2016 à 23h41.
Citation :
Publié par Charlouf
calmez vous quand meme ! on parle quand meme d'un UP de moins de 2.5% sur la piqure et aiguilles, puis a coté de ca on peut parler de zagara / nazeebo, alors les roles sont pas les meme mais bon ^^
Nazeebo / zagara et abathur n'ont pas le même rôle ? Tiens donc ? On m'explique
Citation :
Publié par Charlouf
jpourrais ouaih, jferais la meme pour kerrigan apres si tu veux quand y'a un stichies dans le groupe
(non sans dec, zagara et abathur ont vraiment pas le meme taff, faut vraiment que j'explique ou bien ?)
Bin oui, leur rôle est le même : push toute la partie la même lane !
Mais y a encore des gens qui jouent au jeu ou pas ? Parce que là ça fait 5min que j'attends le début d'une game en partie rapide (et non j'ai pas pris Li mais Diablo)

Sérieux c'est de pire en pire là les temps d'attente
Une spe blink sans choper la puissance du perso
1454828753-sa.png
1454828753-sb.png

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ne raconte pas n'importe quoi, s'il te plait : tous les personnages sortent OP. Point.
Ouai Artanis a ca sortie il était trop cheaté !
Et Rexxar ! trop cheaté aussi !
Et Morales a ca sortie ! trop cheaté !
Sans oublier Butcher qui était tellement cheaté !

Alors arrête de dire n'importe quoi. Point !

Dernière modification par Gamix ; 07/02/2016 à 08h13.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca fait quoi, mon petit Gamix, d'être la seule personne d'un thread à être trop stupide pour comprendre une mauvaise boutade ?
Je sais pas t'as sûrement la réponse, mon petit Ori
Allez, je vais te faire plaisir :

OH MON LEMMY ! Tu m'as trop troll ! Quel génie ! Je n'ai rien vu venir. Sans mentir : si ton phrasé se rapporte à ta subtilité, tu es l'hébus des hôtes de ces forums !

Voilà, tu es un grand maintenant. Bisoux.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 08/02/2016 à 00h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés