C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Sinon Rehgar shield c'est juste totalement fou. Si la team joue safe t'envoies tellement de dmg en shieldant ton tank... Je trouve cela hallucinant. J'ai toujours pas réussi à test une spé bloodlust par contre, l'upgrade au 20 me parait bien mais je trouve cela très/trop loin.
Le gameplay est devenu beaucoup plus nerveux c'est super agréable.
Citation :
Publié par Perforine
Sinon Rehgar shield c'est juste totalement fou. Si la team joue safe t'envoies tellement de dmg en shieldant ton tank... Je trouve cela hallucinant. J'ai toujours pas réussi à test une spé bloodlust par contre, l'upgrade au 20 me parait bien mais je trouve cela très/trop loin.
Le gameplay est devenu beaucoup plus nerveux c'est super agréable.
Oui cette "refonte" est vraiment sympa, je peux le ressortir du coup. le bouclier est vraiment sympa oui, en plus y'a pas vraiment une spe handicapante pour le heal, au final y'a pas énormément de skill pour up le heal le perso est deja bien sans rien, du coup on est asse libre dans nos choix.
Ok alors le QM en ce moment c'est Reghar + Lee-Ming à toutes les games.

Et pas de bol, dans ma team toujours des Lee-ming derrière moi aux dégâts, en face toujours des Lee-Ming avec le double.

Je sais pas si je suis juste sur une mauvaise série, mais là je crois que Blizzard a sévèrement déconné sur l'équilibrage.
pire week-end de ma vie en hero league, j'ai perdu 5 rangs j'ai failli péter mon clavier 8 fois environ

- déjà ça commence on tombe TROIS FOIS D’AFFILÉES sur un mec qui pick 100% du temps gazlow no matter what (dont 2 fois en last pick ou on avait pas de tank ou support) inutile de préciser qu'on a perdu ces trois games

- ensuite festival de russes bourrés (j'aurais du boire aussi, ça semblait être la thématique de la soirée), les mecs qui allaient pisser en pleins milieu de la lane, qui allait se suicider contre les tours mais OMG comment ces mecs peuvent faire de l'hero sérieux

- y'avait aussi une chiée de mecs visiblement super susceptibles qui dès qu'on perdait le moindre teamfight à 3 minutes de jeu se foutait afk pour le reste de la game, je déconne même pas hein j'en ai eu trois

bref, j'avais une quête pour gagner 3 parties que j'ai commencé vendredi, je n'ai pu la finir qu'hier soir en quickmatch
Jamais vu ça, un ETC qui choisit pogo en ult et qui ne l'utilise jamais, tu as beau lui dire de l'utiliser il te demande qu'est ce que c'est... Le pire c'est qu'après il t'insulte que tu ne dps pas. Le type c'est le tank il passe son temps à jouer derrière les heal et dps. Qu'est ce que tu veux dps quand on te focus et que les autres n'en ont rien à faire...
Citation :
Publié par Gamix
Oui cette "refonte" est vraiment sympa, je peux le ressortir du coup. le bouclier est vraiment sympa oui, en plus y'a pas vraiment une spe handicapante pour le heal, au final y'a pas énormément de skill pour up le heal le perso est deja bien sans rien, du coup on est asse libre dans nos choix.
Vite fait, le CD du heal par défaut est de 9 secondes ce qui est relativement énorme, on est dans la quasi obligation de prendre le réduc CD au 7+13 à mon sens. Et de s'asseoir sur la regen au 4 ce qui est assez chiant pour un héros manavore comme Rehgar. Mais ça reste quand même bien pété ouais.

Citation :
Publié par BigBro
...
T'a juste eu un combiné de tous les cancers qu'on peut croiser en ranked, à savoir les mecs qui croient que tout est perdu car la compo leur plaît pas ou que t'a pris un mort au niveau 5. Et ceux qui s'en tapent et jouent ce qu'ils ont envie de jouer, même si c'est tier 1500 ou pas adapté à la map/compo adverse. Eux concrètement je comprends pas, ils doivent se faire rouler dessus 9 fois sur 10, ils continuent à jouer en HL, sont maso ou c'est le plaisir de perdre 3 heures de son temps pour perdre ?
Citation :
Publié par Adriana
T'a juste eu un combiné de tous les cancers qu'on peut croiser en ranked, à savoir les mecs qui croient que tout est perdu car la compo leur plaît pas ou que t'a pris un mort au niveau 5. Et ceux qui s'en tapent et jouent ce qu'ils ont envie de jouer, même si c'est tier 1500 ou pas adapté à la map/compo adverse. Eux concrètement je comprends pas, ils doivent se faire rouler dessus 9 fois sur 10, ils continuent à jouer en HL, sont maso ou c'est le plaisir de perdre 3 heures de son temps pour perdre ?
C'est surtout incroyable ce qu'on est capable d'endurer quand on est persuadé qu'on joue parfaitement, que le problème ne vient pas de soit mais des coéquipiers et que ça ira mieux à la prochaine partie
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ok alors le QM en ce moment c'est Reghar + Lee-Ming à toutes les games.

Et pas de bol, dans ma team toujours des Lee-ming derrière moi aux dégâts, en face toujours des Lee-Ming avec le double.

Je sais pas si je suis juste sur une mauvaise série, mais là je crois que Blizzard a sévèrement déconné sur l'équilibrage.
Je suis tout à fait d'accord avec Ori pour le coup, il a une vision tellement lumineuse de la situation et qui s'applique si facilement à plusieurs que c'en est aveuglant

@Ori Sacabaf, t'avais pas dit que tu arrêtais les troll super baveux ?
Je l'ai pas pris pour moi même si c'est vrai que ton message était un peu ambigu
Je viens d'avoir l'exemple à l'instant d'un mec qui s'énerve alors qu'il meurt inutilement sur un camp adverse en early , il me gueule dessus type "Putain de Greymane de merde, ouvre tes yeux et viens aider tocard." Un peu petit "Mes couilles sur ton nez débile" l'a reconcentré dans sa partie, on a gagné 15 minutes après.

Edit : Dans le genre broken, je viens de faire une ranked là, on avait KT(moi) + Li-Ming + Diablo + Rehgar + Zag. Et en face aucun counter mêlée contre les deux mages, j'ai rarement vu un viol pareil.

Dernière modification par Adriana ; 09/02/2016 à 01h27.
J'ai récupéré Internet hier, j'ai pu tester le nouveau Rehgar : pas mal pas mal. Ca bouge bien. La mana est plus délicate à gérer vu que les 2 talents de gestion de mana sont désormais sur le même palier, mais ce petit bond de sortie de monture est bien agréable.
Ca surprend au début.

J'ai pas testé Li-Ming, mais je l'ai eu quasi à chaque fois dans mon équipe et en face. ET bah punaise, y a beaucoup de persos qui disparaissaient tellement vite... Ca dépop un truc de fou ce machin. J'ai jamais vu autant de puissance de feu sur un perso.
Et pourtant je fais partie de ceux qui trouvent Kael Thas trop puissant.
C'est pas que son burst, sont kit entier est pété. Dps infâme, mobilité, AoE, lazooooor unlimited...

Surtout le free blink/flash avec un CD ridicule

Jaina à côté c'est la version cheap.
Wé, vu la surprésence de lee-sin-ming je crois que je vais arrêter de jouer jusqu'à son nerf.

Je comprends pas très bien la logique de Blizztard avec la sortie d'un perso à reset qui ne prend aucuns risques vu qu'elle a de base une portée de malade et un blink toute les 5s.

Je veux dire pour comparaison, sur LOL y'a aussi un char qui se base entièrement sur les reset : katarina.
Elle est obligée de venir au contact pour tuer, son ulti est prévisible, interruptible et surtout n'est pas spamable.

A côté de ça, Leemiwinks défonce bien tranquillement ta team en étant bien au chaud derrière sa frontlane et son ulti pop tout le temps.
Et si jamais tu essayes de la focus, elle se contente de blink.

Certes, ce sont des jeux différents; mais même quand on compare avec les autres perso de hots ça reste cassé.
Les autres blink/dash tournent autours de 8-9s de cd.

C'est n'importe quoi !
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
L'avis semble quasi unanime sur ce perso. Y a eu un retour de Blizzard là dessus?
Quid de la scène pro ?

Sans l'avoir joué, faut admettre que déjà sur le papier, elle a l'air forte la bougresse...
Je n'ai pas fait trente milles parties mais c'est plus zeratul qui me défonce que ming.
Zeratul je le trouve immonde là, même quand je joues tank il me burst tellement vite que c'est bien tendu pour survivre au milieu d'un team fight.
Ming elle fait mal c'est sur mais je la trouve plus gérable.
Message supprimé par son auteur.
Je regardais les stats de hotslog, pour avoir une vague idée de l'influence de Ling chez les Diamant/Maître - impossible à dire, d'ailleurs : Rehgar défonce tout et fout en l'air toutes les stats - quand j'ai remarqué un truc qui m'a fait marrer : Cho a 1462 parties enregistrées, Gall en a 858 Il va falloir qu'ils revoient leur système
Patch prévu en fin de semaine(annoncé cette AM), même si on ne sait pas trop ce qu'il contiendra, j'ai quand même une idée du truc vu les retours sur Rehgar, voir Li-Ming...

Li-Ming, faut aussi se dire que si c'est vraiment aussi fort pour l'instant, c'est parce que les gens esquivent mal son Z, restent packés et la laissent relativement tranquille en arrière ligne. C'est très fort, mais ça trouve quand même plein de counter comme KT, que ça soit Zera, les mêlée ou tous les disable type Anub/Zag.

Alors que Rehgar, non c'est juste totalement n'importe quoi depuis une semaine, tu build shield au 1/4/16, la réduc CD heal au 13, et en voiture Simone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés