C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Ok, je comprends mieux avec la traduction, je pensais que dart parlait d'une game qu'il venait de faire ou d'un tournoi.

Sinon ben comme d'hab, un mec garde son stun tant que Zera n'est pas apparu et lui ruine son ulti avec un stun + focus dès qu'il se pointe en activant son assaut.
J'ai peur que ce up ne suffise pas, mais ptet j'me trompe. Je ne vois pas l'intérêt de Zera Shadow Assault comparé à la plupart des autres DPS mélée corrects (Thrall ou Sonya par exemple), qui sont beaucoup plus tanky et gardent un burst presque équivalent avec une mobilité décente (OK, c'est moins bien que blink + Shadow assault, mais ils sont assez mobiles pour stick à la plupart des cibles).
Citation :
Publié par Blink / Morigana
il faudra voir, mais je ne pense pas qu'il puisse dépasser une nova actuelle.
Nova depuis le patch des bonus de stats par niveaux, c'est plus difficile, mais vu la refonte qui n'est qu'un nerf dantesque de nova sur le PTR, il n'aura aucun problème à la dépasser : nova est transformée en attaquant distant de type attrition (debuffs), sans burst, mais toujours avec les mêmes handicaps qu'avant

Je me demandais si après la "refonte" de brightwing ils pouvaient faire pire, mais j'étais loin du compte, là c'est une destruction en règle.
Sachant que les prochains sur la liste ont été annoncés : gazleu et kael'thas

edith
la liste des modifications de Nova
Citation :
Le talent Poursuite de l’adjurateur a été supprimé.
•Le talent Puissance grandissante a été supprimé.
•Le talent Envenimer a été supprimé.
•Le talent En pleine tête a été supprimé.
•Le talent Bouclier anti-sort a été supprimé.
•Le talent Surmultiplicateur a été supprimé.
•Le talent Éclair du Nexus a été supprimé.
•Camouflage permanent, tireur d’élite (trait) •Le talent Camouflage avancé a été remanié et déplacé du niveau 13 au niveau 1. •Augmente désormais la vitesse de déplacement de Nova de 30% lorsqu’elle est camouflée.

•Nouveau talent de niveau 1 : Espionnage tactique •Vous récupérez 4 points de mana par seconde lorsque vous êtes camouflé.

•Nouveau talent de niveau 20 : Protocole fantôme •Activez pour vous camoufler pendant 2 secondes. Vous restez camouflé même si vous subissez des dégâts, attaquez ou utilisez des capacités.

•Tir de précision (A) •Dégâts réduits de 335 (+4% par niveau) à 268 (+4% par niveau).
•Coût en mana réduit de 65 à 60.
•Temps de recharge réduit de 10 à 8 secondes.
•Le talent Visée psi a été supprimé.
•Le talent Tir d’embuscade a été supprimé.
•Le talent Canon électrique a été supprimé.
•Le talent Balle explosive a été déplacé du niveau 7 au niveau 13. •Zone d’effet augmentée de 75%.

•Le talent Tir parfait a été remanié et déplacé du niveau 4 au niveau 16. •Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 4 secondes s’il touche un héros ennemi.

•Nouveau talent de niveau 7 : Tireuse d’élite •Chaque fois que vous touchez un héros ennemi avec Tir de précision, les dégâts de votre prochain Tir de précision sont augmentés de 5%. Cumulable jusqu’à 10 fois. Les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun héros.

•Nouveau talent de niveau 13 : Efficience psionique •Augmente la portée de Tir de précision de 10% et supprime le coût en mana.

•Tir anesthésiant (Z) •La portée a été augmentée d’environ 18%, pour correspondre à la portée des attaques de base de Nova.
•Le talent Munitions paralysantes a été supprimé.
•Le talent Troupes d’infiltration a été déplacé du niveau 7 au niveau 1. •Le bonus à la réduction de vitesse de déplacement de Tir anesthésiant a été augmenté de 1% à 2% par seconde.

•Nouveau talent de niveau 1 : Longue portée •Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%.
•L’utilisation de Tir anesthésiant augmente également la portée de la prochaine attaque de base de 30%.

•Nouveau talent de niveau 13 : Double dose •Tir anesthésiant peut désormais accumuler 2 charges.

•Hologramme (E) •Le talent Agent double a été supprimé.
•Le talent Projection distante a été modifié. •Ne réduit plus le temps de recharge d’Hologramme.
•En plus d’augmenter la portée de 100%, augmente désormais de 50% le champ de vision des Hologrammes.

•Le talent Mortel hologramme a été déplacé du niveau 13 au niveau 16. •Les dégâts infligés par les Hologrammes ont été augmentés de 25% à 40%.

•Nouveau talent de niveau 4 : Projection rapide •Réduit le temps de recharge d’Hologramme et son coût en mana de 40%.

•Nouveau talent de niveau 4 : Stabilité holographique •Augmente la durée des Hologrammes de 5 à 12 secondes.

http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/...ier-26-01-2016

Dernière modification par Sadyre ; 29/01/2016 à 19h02.
Citation :
Publié par Feizenbara
Ok, je comprends mieux avec la traduction, je pensais que dart parlait d'une game qu'il venait de faire ou d'un tournoi.

Sinon ben comme d'hab, un mec garde son stun tant que Zera n'est pas apparu et lui ruine son ulti avec un stun + focus dès qu'il se pointe en activant son assaut.
J'ai peur que ce up ne suffise pas, mais ptet j'me trompe. Je ne vois pas l'intérêt de Zera Shadow Assault comparé à la plupart des autres DPS mélée corrects (Thrall ou Sonya par exemple), qui sont beaucoup plus tanky et gardent un burst presque équivalent avec une mobilité décente (OK, c'est moins bien que blink + Shadow assault, mais ils sont assez mobiles pour stick à la plupart des cibles).
en même temps vu la range complètement dégueulasse que s'est tapé VP..
Citation :
Publié par Sadyre
J'ai loupé un truc pour Gazlol ? Ils essayent de le up, non ? Le seul nerf c'est la descente de monture quand on utilise le D. C'est chiant, mais c'est comme si il perdait très légèrement en regen mana, qui est en partie compensée par la baisse du coût du E, c'est pas la cata, si ?

EDIT : OK, my bad, j'avais pas vu qu'ils voulaient le rework...
Nova mon perso préféré ils sont en train de la tuer là.... Avec Nova ton seul rôle c'est tuer du héros, tu fais rien d'autres avec et là si au final tu n'arrives plus à tuer avec tu fais plus rien.

Le pire c'est que déjà quand ta team a 1 level (et je parle même pas de 2) tu sers plus à grand chose, ça devient vraiment dure. Mais là avec la modif ça va être encore pire. Tu pourras toujours pas aidé pour faire de xp, et tu tueras plus rien Faut arrêter c'était pas fumer comme perso. Bien joué tu fais un malheur, mais comme d'autres héros bien joué qui font très mal aussi. après il est vrai qu'en gros y avait un build de viable. Mais bon blizzard était pas obligé de massacrer le perso pour autant . Enfin je testerais quand même le moment venu pour voir mais bon je crains le pire.

Et Gazleu moi je l'aime bien comme il est, juste un petit up pour la survie et un temps de charge un peu réduit sur le rayon et voilà.

C'est quand que ça arrive cette maj d'ailleurs ?
Rien de dramatique non plus, Nova passera seulement du tier 149 au tier 150 avec cette mise à jour.
A voir mais comme mis plus haut, je pense que le potentiel burst perdu est récupéré en partie en mobilité et sustain, le 20 rajoute d'ailleurs pas mal d'escape au perso, c'est plutôt cool.
Citation :
Publié par Feizenbara
J'ai peur que ce up ne suffise pas, mais ptet j'me trompe. Je ne vois pas l'intérêt de Zera Shadow Assault comparé à la plupart des autres DPS mélée corrects (Thrall ou Sonya par exemple).
Sonya se prend un nerf sur sa secousse sismique, je n'en vois vraiment pas l'intérêt, ce n'est quand même pas un perso qui déchire le ladder loin de là. Blizzard souhaite surtout changer le méta pour que les joueurs changent un peu de compo.

A la rigueur on ne peut pas leur en vouloir de tester des ajustements, mais un jour va quand même falloir qu'ils le finissent leur jeu quoi...
Message supprimé par son auteur.
Je crois bien que je vais arrêter heroes, le troll du matchmaking ça commence à bien faire. Même lorsque tu pick à 3 une compo pas dégueux, le jeu complète avec juste ce qu'il faut pas. Par contre en face, c'est équilibré au poil de cul.
Le problème c'est que si tu as 2 ou 3 potes (comme le Mr 3 messages au dessus) tu ne pas jouer avec eux ET en Hl.

Perso j'ai stoppé un peu le jeu car les matches n'était vraiment plus funs, trop de frustrations même avec des potes. Le plus souvent à cause de compositions aberrantes.
Mais je garde toujours un œil dessus pour revenir quand Blizzard aura amélioré quelques petites chose (comme les drafts en Qm).
Je jouais en HL quand on pouvait jouer a 3. Le plus svt on est 3... Ben si on veut jouer ensemble il nous reste malheureusement que le QM. Ca nous soule car on préfèrerait HL.
Citation :
Publié par Sadyre
Nova depuis le patch des bonus de stats par niveaux, c'est plus difficile, mais vu la refonte qui n'est qu'un nerf dantesque de nova sur le PTR, il n'aura aucun problème à la dépasser : nova est transformée en attaquant distant de type attrition (debuffs), sans burst, mais toujours avec les mêmes handicaps qu'avant

Je me demandais si après la "refonte" de brightwing ils pouvaient faire pire, mais j'étais loin du compte, là c'est une destruction en règle.

edith
la liste des modifications de Nova

http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/...ier-26-01-2016
je me suis mal exprimé, je voulais dire que le petit up de Zera, ne lui donnera pas autant de burst que ce qu'a Nova actuellement.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Hahaha, ste troll pick (c) blizzard en QM :
Kerrigan (moi), lili, uther, morales, nova
vs
gristete, kharazim, tyrande, sylvanas, zagara
Lili en build serpent (http://www.heroesfire.com/hots/guide...-serpents-1705, là je teste d'ailleurs en changeant le 13 par shrink ray), t'as du heal et tu tapes. Je joue Lili comme ça et c'est juste génial surtout justement quand tu te retrouves à 2 heal avec peu de dps dans le reste de la team. Bon là 3 heal + nova qui a besoin d'xp pour etre utile, c'est chaud, mais lili serpent ça nettoie bien les lignes aussi.

Je le vois presque jamais jouer ce build,donc il doit être juger mauvais. Mais pour ma part j'ai un bien meilleur ratio avec lili build serpent que lili pure heal. En plus il est plus fun à jouer je trouve.
Oui, je le teste parfois aussi, je ne sais plus ce qu'il a pris comme build. Le truc au final c'est qu'on avait quasiment aucun dmg, donc un peu compliqué de vider les lignes ou de faire les objectifs.
Autant sur les fights on etait pas trop largué au début, mais l'xp a commencé à rattraper le bouzin.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Oui, je le teste parfois aussi, je ne sais plus ce qu'il a pris comme build. Le truc au final c'est qu'on avait quasiment aucun dmg, donc un peu compliqué de vider les lignes ou de faire les objectifs.
Autant sur les fights on etait pas trop largué au début, mais l'xp a commencé à rattraper le bouzin.
Bha je connais déjà eu des compos de team merdique avec le tirage et au début tu te dis ça va passer et puis arrive les level 9/10 et là tu vois qu'en face il te largue car ils nettoient les ligne quand ta team galère...

Y a que sur certaines map à objectif où si tu la joues bien, tu peux même avec une team qui n'xp rien garder la course à l'xp genre la map des pirates. Si tu arrives à donner les pièces et gagner les fight quand les autres essayent de les donner. Mais sur la plupart des maps si ta team soit pas sa compo soit sa façon de jouer ne fait pas d'xp sur les lignes, au final t'as 2/3 levels de retard et sur les teamfight tu le sens....
J'ai testé et ça fait drôle de plus réussir à tuer facilement une cible isolé. Mais par contre l'association dégats de zone pour A + holo qui obtient de fait la même chose, c'est bien pratique pour dégager le terrain y compris mercenaire.

Le plus chiant 'est de devoir attendre level 17 pour avoir l'holo avec dégat.
Bref C'est vraiment une autre manière de la jouer.

Edit : En tout cas Li très fun à jouer.
En tout cas le talent à avoir à mon sens au level 1 c'est le regen 100% mana quand on est sous la barre des 50%. Tu manques jamais de mana avec ça.
Après c'est vraiment un perso où il faut bien se positionner pour être le plus efficace possible en terme de dégâts.
Et pouvoir se téléporter en boucle ou presque pour échapper au dégât de zone ou autre, c'est le top.

Dernière modification par Thesith ; 03/02/2016 à 15h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés