C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
A votre avis Illidan peut ranked ou c'est vraiment un coup de chance ?
Je ne sais pas à quel rang tu es, mais en last pick il est viable selon les compos à haut niveau.
Ses problèmes c'est surtout les slow attack speed (genre reverb sur Muradin), les compos blindées de stuns/polymorph (bah pourtant ça semble être le cas sur ton screen) et aussi les healers : il lui faut un heal capable de le suivre (idéalement Rehgar) et en face un heal qui ne pourra pas l'outheal (vu la gueule de la Tyrande, t'avais l'air tranquille ).

GG
Fin d'une partie à 2+1+1+1 vs 5 types ensembles
Ouais mais non, même si leur MMR est censé être de niveau légèrement inférieur, ça ne compense vraiment pas la coordination de 5 types sur le même vocal. Et je ne parle même pas des compos arrangées
Pour peu qu'ils limitent les erreurs grossières, les chances de gagner dans cette situation sont assez réduites

Ce choix de blizzard est d'une stupidité abyssale.
Citation :
Publié par Sadyre
Fin d'une partie à 2+1+1+1 vs 5 types ensembles
Ouais mais non, même si leur MMR est censé être de niveau légèrement inférieur, ça ne compense vraiment pas la coordination de 5 types sur le même vocal. Et je ne parle même pas des compos arrangées
Pour peu qu'ils limitent les erreurs grossières, les chances de gagner dans cette situation sont assez réduites

Ce choix de blizzard est d'une stupidité abyssale.
mais j'ai fais cette game seul, en pick up, sur du solo rank
Non c'est viable, mais faut certains pré-requis comme dit plus haut, là en l'occurrence, c'est pas un mauvais choix, tu as des croquettes en face, un heal sans aucun burst et un tank qui est pas non plus le plus chiant pour toi. Et c'est assez dur à jouer en plus, donc on le voit pas très souvent.
Je trouve qu'Illidan aurait quand même besoin d'un up de ses dégâts. Ce n'est pas en regardant son DPS sur un random quick match qu'il faut se baser, mais bien face à des compos optimisées. Et là il n'apparait jamais même pour chasser du squishy...
Citation :
Publié par Mogweed
Il y a un autre topic pour chercher des lauriers.
Ma pauvre bichette va

Citation :
Publié par Coolbreeze
Je trouve qu'Illidan aurait quand même besoin d'un up de ses dégâts. Ce n'est pas en regardant son DPS sur un random quick match qu'il faut se baser, mais bien face à des compos optimisées. Et là il n'apparait jamais même pour chasser du squishy...
Le souci c'est qu'il a été up y'a tres peut de temps, mais je pense qu'avec encore un up ca deviendrait trop puissant, il tape vite, c'est un cancer une fois sur ca cible.
J'pense pas qu'il ai réellement besoin d'un autre up.
Citation :
Publié par .Dart
TOut va bien ils sont en train de reworke illidan !!

Source
http://heroes.gamersorigin.com/news/...idan-et-tychus
Sympa, en esperant que le gameplay reste le meme
S'ils me pètent le gameplay de mon Illidan ça va mal se passer, je vais me facher tout rouge et retenir ma respiration !!!

Bon par contre s'ils me le rééquilibrent que je puisse le ressortir en classé régulièrement ça serait cool ^^
Citation :
Publié par Saïghdan
S'ils me pètent le gameplay de mon Illidan ça va mal se passer, je vais me facher tout rouge et retenir ma respiration !!!

Bon par contre s'ils me le rééquilibrent que je puisse le ressortir en classé régulièrement ça serait cool ^^
Boah la je le sors régulièrement, franchement ca va ca passe

j'imagine que si tes R1 ca passe beaucoup moins bien !
Message supprimé par son auteur.
Oui regard ne sera plus first pick.

On va peut être commencé à s'intéressé à zagara maintenant ou à thrall, avant l'ouverture des yeux sur les stats d'abathur ..
Citation :
Publié par Kascin
Au passage Rehgar se prend un nerf assez conséquent, et Nova un buff que je ne peux évaluer vu que je ne la joue pas.

Avec un ulti qui voit son CD augmenté de 20% et un Build Shield largement nerf via les derniers patchs, la hype autour de Rehgar va retomber d'un coup.
Ca ne va pas changer grand chose pour reghar. Le problème est le talent du shield au niveau 16 qui doit carrément sauter, ou nerfer violement les dégats ou la durée de base du pouvoir. Les autres talents autour ne sont qu'un bonus.

Quant à Nova, c'est dans le même principe, le buff est inutile et totalement à coté de la plaque : le talent est impropre au mécanisme de base du jeu, tu perds tous les stacks au moindre non héro touché. Hors il n'y a que ça, que ce soit les minions de base, les objectifs secondaires ou ceux générés par les héros, mention spéciale à anubarak avec ses scarab.

Ces 2 modifs et l'absence de nerf sur la portée des pouvoirs de Li-ming laissent à penser que soit c'est une mule en très haute orbite qui fait les équilibrages, soit ils sont vraiment nuls
ou les 2
Citation :
Publié par Sadyre
Ca ne va pas changer grand chose pour reghar.
Faut pas déconner non plus. Ils ont tapé là où ça fait mal : la taille de l'aoe du shield et sa durée.
-Si tu veux que ton shield ait le temps de build up et faire des dommages, tu ne pourras plus le faire préemptivement avant que ton tank saute dans la mêlée, mais après, ce qui va pas mal limiter la flexibilité du placement de Rehgar et du timing/synchronisation sur le shield.
-L'ae du shield étant plus faible, les adversaires auront plus d'espace pour manoeuvrer autour, se feront globalement moins toucher, ce qui fait que les charges viendront plus lentement (et Rehgar va depush solo plus lentement, accessoirement).
-Tout ces nerfs viennent avant le 16 sur des talents must-pick (et in fine et par les 2 points précédents, même le 16 est nerfé).
Donc, non, au final, je trouve que les nerfs sont bien ciblés, et vont peut-être suffire pour calmer Rehgar.

Par contre, je n'explique pas comment Li-ming passe au travers de ce patch.
Li ming est OP mais n'est plus sheat, c'est juste sa portée qui la rend relou surtout niveau1 : salut en 02 minutes je t'ai pris 02 tours maintenant je vais chercher celles du top, tu peux rien faire ? Au pire met toi devant la tour pour tout prendre à sa place si tu veux vraiment la sauver !!
Citation :
Publié par .Dart
Li ming est OP mais n'est plus sheat
Yep, je suis d'accord. Depuis qu'elle a perdu son effet de vortex sur l'orbe, le perso ne me dérange pas plus que ça. Elle est forte mais pas au point d'être un must pick imo.
Et les tours en early, c'est quand même super obvious je trouve, donc en anticipant et en se positionnant là où elle voudrait se mettre pour tirer sur la tour, en général tu arrives à l'empêcher de le faire, ou alors tu trades avec elle pendant que ses spells sont en cd juste après qu'elle ait touché ta tour. En fait c'est un peu comme hammer : seule, elle est gérable. Mais avec un heal ou du stun pour la couvrir, là c'est sur que tes tours vont avoir mal.

Pour Rehgar, c'est chiant, le perso a un peu perdu en variété de builds et maintenant il va se retrouver moins puissant qu'avant le rework si ça continue
Citation :
Publié par Feizenbara
Et les tours en early, c'est quand même super obvious je trouve, donc en anticipant et en se positionnant là où elle voudrait se mettre pour tirer sur la tour, en général tu arrives à l'empêcher de le faire, ou alors tu trades avec elle pendant que ses spells sont en cd juste après qu'elle ait touché ta tour. En fait c'est un peu comme hammer : seule, elle est gérable. Mais avec un heal ou du stun pour la couvrir, là c'est sur que tes tours vont avoir mal.
Le problème c'est que Hammer, c'est toute la particularité du perso de pouvoir outrange les tours et de push comme un porc si on le laisse faire, sauf qu'en mode siège il est obligé de se mettre en danger et d'avoir quelqu'un pour le couvrir. Li Ming, non seulement c'est pas censé être son rôle de pouvoir push autant qu'elle le fait, mais en plus elle peut outrange les tours sans se mettre en danger vu qu'elle a quasiment le meilleur escape du jeu. Et accessoirement elle prend les bâtiments encore plus vite que Hammer.

Après en terme d'efficacité dans les fights je la trouve bien comme elle est, mais faudrait vraiment faire un truc sur les dégâts contre les bâtiments de son A.
Citation :
Publié par .Dart
Oui regard ne sera plus first pick.

On va peut être commencé à s'intéressé à zagara maintenant ou à thrall, avant l'ouverture des yeux sur les stats d'abathur ..
S'intéresser à quoi ? Zagara est très facilement counter, tout comme Thrall. D'ailleurs Thrall est dans la meta actuelle, mais avant ça on en voyait quasi pas alors qu'il n'y a eu aucun patch.

Concernant Rehgar, c'est pareil, ça a toujours été un très bon perso, très viable, il le sera encore après le patch, c'est juste les modes, ça va, ça vient..

Et concernant Li-Ming elle est très bien en l'état actuel, à l'exception d'un truc, c'est sa portée et sa capacité de push, sinon non c'est un bon perso, ni plus ni moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés