C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
heum j'ai tres peut de game sur valla, et j'ai pas fait un build sur le net juste comme ca, mais c'est celui avec la fleche qui draine, mais lvl 4 j'ai aussi pris le vole de vie AA, et lvl 16 le couteau, l'ulti qui stun et les dégats 1,5% hp, et le dash qui reset la fleche vorasse voila ! j'ai rien build sur la haine contrairement a toute mes autes game en fait.

Je voulais perdre en dégat mais rester en vie, bas pour le coup je trouve que j'ai pas trop perdu de dégat !
Et ma premiere mort lvl 19 parce qu'un pote ma posé une question sur mumble et la j'ai buggué haha xD
Citation :
Publié par Aiina
Oui mais c'est pas grave, elle a été tellement OP qu'elle a du rapporté un paquet de pognon de $$.
Grand bien leurs fasse !
C'est moi ou ils ont viré la map de la mine ?
Ca fait au moins depuis avant noel que je ne l'ai pas joué.
Quelque part ça m'arrange c'était ma pire map avec un win rate de 35% :/
Citation :
Publié par Shoot Me
Ouais ils se sont fixés un maximum de rotation de 10 maps, vu qu'ils étaient arrivés à 11 avec towers of doom, ils ont viré les mines pour lui faire de la place, à priori ils n'ont pas prévu de la remettre dans la rotation (mais elle est toujours là en partie custom).
Citation :
Publié par Shoot Me
Oh y'a juste 10 ans
Message supprimé par son auteur.
Il a eu aussi un nerf plus que mérité sur son talent qui stun au level 16.
j'pense pas qu'il soit OP, je le trouve équilibré moi. Mais c'est un bon pick c'est sur.
Oui Raynor était assez pété un moment mais maintenant je pense qu'il est bien. Et je le trouve pas si ennuyeux que ça à jouer perso, c'est clairement une machine à harass les héros d'en face en lane, et la satisfaction d'achever un mec au A en bout de portée, ou le brain quand tu te fais engage par un assassin convaincu qu'il va te buter alors que ton stimpack vient de refresh...
Dans le style je le trouve pas plus ennuyeux qu'une Lunara à jouer par exemple.
Ben, rien que le fait qu'il ait que deux compétences et que ses ultis sont bien plus simples à placer "pas trop mal" que celles de Lunara en fait un perso bien moins technique d'après moi. Pour tout dire, quand j'ai de gros lags de ouf, je joue Raynor
Yo, j'ai trouvé une petite technique sur la map de la plante, pour win asse rapidement, je l'ai appliqué 2x en ranked pick up ca a marché aussi efficacement les deux fois.

http://image.noelshack.com/fichiers/...4378-plant.png

En gros vous prenez un perso qui dps tres vite les bâtiments, vous prenez le top c'est souvent le plus simple, votre objectif va etre de détruire le premier fort le plus vite possible, quitte a ne pas du tout aider a l'event de la plante, souvent le premier event personne n'a la plante donc c'est pas bien grave.

Vous devez avoir détruit le premier fort avant l'event suivant et prendre la plante, la première plante dois avoir détruit le 2e fort avant de rip, donc essayez de bait, moi ce que je fais c'est genre je vais au mid et je décale au dernier moment pour passer top ( ca passe souvent avec ma team qui les attaques en plus ), sacrifiez-vous si nécessaire pour prendre se 2e fort, vous avez moins de 7 minutes de jeu.

Passez sur une autre lane en attendant la prochaine plante, et rusher le nexus avec la plante suivante.
Ca passe pas toujours avec la 3e plante le nexus mais ca paye vnr souvent, ils sont complètement dépasser et si ca passe pas les autres push ou suivent c'est complètement worth
C'est un peu la même histoire que pour abatur sur l'autre topic. La plante est balaise et retourne une game rapidement dès qu'elle a acces au nexus. Sauf que ca depend beaucoup de la team adverse.

Le probleme du premier tour, c'est pas que persone ait de plantes, c'est que ta team risque de mettre plus de temps et de perdre un paquet de seeds, donnant une plante de plus à l'autre equipe.
En plus, si tu te focuses sur un petage de tour, la team adverse a pas à se déplacer et peut se focus sur la plante qui va prendre très cher.
C'est une technique qui joue sur le fait que l'équipe d'en face a besoin d'être un minimum coordonnée pour contrer efficacement alors que ton équipe n'a pas forcément besoin de se coordonner pour que tu avances. En gros c'est un cheese, donc c'est toujours bon à connaître.
En parlant de cheese, hier j'ai fait une partie contre une team sans tank ni heal et on s'est fait retourner violemment.
Murky, Abathur, Nova, Li Ming et Tychus, ça faisait un sacré combo.
Murky et Abathur engageaient et entamaient nos barres de vie, les 3 autres suivaient avec un gros burst. Ca se terminait sur un gros kaboum où tout le monde mourraient. Mais comme Murky et Abathur sont in-tuables, ils enchaînaient sur les tours ou les objectifs pendant le respawn.
Et comme c'était sur Towers of doom la défaite fut rapide.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est clair, c'est un peu le principe d'un cheese non de prendre par surprise et de tester les capacités d'adaptation.
Ce que j'ai trouvé intéressant dans leur strat c'est que d'un côté ils avaient en permanence deux persos toujours actifs comboté avec 3 perso qui dmg à mort pour sortir le plus de perso possible de notre team lors des TF.
Au final on a du faire au moins autant de kills qu'eux mais on s'est fait retouner car on etait en permanence en infériorité numerique. Leurs 3 dmg dealer mourraient a chaque TF mais sans qu'on est jamais eu la possibilité de l'exploiter.

Et pour la clarté je ne rage pas, ils ont bien joué.
C'est absolument nul à chier leur compo pourtant, bizarre que vous ayez pas réussi à les prendre. N'importe quel hard engage avec un peu de CC qui prends l'un des 2 visibles(Murky étant useless) et le combat est bouclé. Et n'importe quel pick chez vous qui permet de counter un peu Nova c'est réglé aussi

A la limite les compos avec un heal + 4 "carry" sont pas si évidentes que ça parce que l'effet snowball est assez net et que les mecs ont assez de survie pour prendre des kills rapidement.

Je viens de tomber sur un Artanis magique là en HL, déjà le mec prends ça en guise de tank en #5, c'est nul mais soit.. Il prends 10 morts dans une game de 22 minutes pour faire des camps de merde sur tours du destin ou pour push un fort tout seul. Mais le plus magique en fin de game, 2v2 lui et Morales contre Greymane-Diablo avec l'avantage côté HP. Il a chase Diablo à 5% HP jusqu'au bout de l'enfer pendant que son healer se faisait poutrer derrière au lieu de l'aider, résultat il eu Diablo qui avait ses âmes et Greymane a buté Morales et lui dans la foulée.
J'ai un gros soucis avec Grisetête. Non pas que je le joue, mais trop rares sont ceux, dans mon équipe, qui ne meurent pas en boucle... Le perso est réputé pour être fort, mais malgré tout, j'ai toujours peur qu'un membre de ma team le pick :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés