Aller à la page... |
C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est moi ou ils ont viré la map de la mine ?
Ca fait au moins depuis avant noel que je ne l'ai pas joué. Quelque part ça m'arrange c'était ma pire map avec un win rate de 35% :/ |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
|
![]() |
|
|
Ok merci pour la réponse, j'ai un peu de lag là :P
|
![]() |
|
|
j'suis sur une bonne série là avec le Raynor ! C'est un bon pick ou ça va s'atténuer en montant ? J'vois personne le sortir pourtant j'ai vraiment le sentiment d'être op
![]() |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
Et pour le coup, Xul Raynor sur la meme lane en early, c'est violent !
|
![]() |
|
|
Raynor est complètement pété, mais il est... Ennuyeux à jouer, c'est pour ça que tu le vois pas souvent ^^
|
![]() |
|
|
Il a eu aussi un nerf plus que mérité sur son talent qui stun au level 16.
j'pense pas qu'il soit OP, je le trouve équilibré moi. Mais c'est un bon pick c'est sur. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
C'est les confidences alors moi quand je mange, je joue Abathur, personne peut voir que je suis afk devant un film HAHA
![]() |
![]() |
|
|
Yo, j'ai trouvé une petite technique sur la map de la plante, pour win asse rapidement, je l'ai appliqué 2x en ranked pick up ca a marché aussi efficacement les deux fois.
http://image.noelshack.com/fichiers/...4378-plant.png En gros vous prenez un perso qui dps tres vite les bâtiments, vous prenez le top c'est souvent le plus simple, votre objectif va etre de détruire le premier fort le plus vite possible, quitte a ne pas du tout aider a l'event de la plante, souvent le premier event personne n'a la plante donc c'est pas bien grave. Vous devez avoir détruit le premier fort avant l'event suivant et prendre la plante, la première plante dois avoir détruit le 2e fort avant de rip, donc essayez de bait, moi ce que je fais c'est genre je vais au mid et je décale au dernier moment pour passer top ( ca passe souvent avec ma team qui les attaques en plus ), sacrifiez-vous si nécessaire pour prendre se 2e fort, vous avez moins de 7 minutes de jeu. Passez sur une autre lane en attendant la prochaine plante, et rusher le nexus avec la plante suivante. Ca passe pas toujours avec la 3e plante le nexus mais ca paye vnr souvent, ils sont complètement dépasser et si ca passe pas les autres push ou suivent c'est complètement worth |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Oui c'est sur quand TeamLeague c'est une technique qui n'aboutira pas !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
Ouais, Grisetete c'est un peu Illidan 2016. Kill or die trying
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|