C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Rang 8 je viens de perdre une free game, mais vraiment. Je sors même pas le replay, c'est trop moche.
Du coup comme je suis à +15 de victoires je sens que le MM va pas me faire de cadeau, je tilt j'ai pas envie de relancer et faire une loose strike. #FeelsBad
je viens d'en perdre une pas mal, chez nous ca first pick reghar puis valla/tass/mura/zag, en face nova puis diablo/li/viking/malf

En lane, on se fait rouler dessus, tout le monde se fait gank en chaine par nova sauf mura et moi (zag), on prend 2 lvl de retard.
On revient dans la game en gagnant un team fight pas 10 vs 10 a 3v3 au trib où mura et moi avions dit de soak le 10 et pas se fight. On se fait troll car ils comprennent pas que c'était une mauvaise idée, même si ca a marché...

Ensuite on a pas repris un seul kill, on s'est fait roulé dessus, on était jamais 5 car toujours 1 gars qui push et se fait gank.
J'ai fait un maw de 4 personnes + 1 vikings, tass met un wall... du mauvais côté et nous empêche de dps
J'ai pas vu l'ult de reghar sur qui que ce soit, tass ne mettait les shields que sur lui même, ils finissent a 40k heal chacun quand malf a 90k
En 15mn ils finissent a 10 morts et afk sur la fin histoire de bien nous faire rager.
Là je vois pas trop ce que je pouvais faire de mieux.
Et c'est là que j'ai hâte de voir le nouveau système de rangs débarquer. Parce que c'est juste pas possible d'être dans des rangs ~10 et de tomber sur des mecs à 200 parties et des tocards pareils incapables de saisir les bases du jeu.. A savoir ne pas se promener seul, rester avec ses mates, ne pas tenter un boss ou un camp adverse si les mecs sont 5..

J'ai eu la même hier sur BH, j'avais Zagara, je suis pas mort une seule fois sur le Zeratul adverse, par contre Muradin s'est fait gank non stop parce qu'il voulait tenter de push solo top lane ou alors qu'il tentait de faire un camp de mercenaires alors que les mecs avaient 20 pièces à rendre sur eux. Et une autre pareille, un Diablo qui rushait en boucle dans le tas ealors qu'on avait Greymane(moi)+Li-Ming+Thrall. Je lui dis temporise, on a un poke monumental à distance, tu joues Diablo et on a que Lili en heal, pas nécessaire de hard engage, bah rien à faire il a pris 13 morts. On a réussi à la gagner quand même, mais punaise..
Franchement, j'ai peur que ça soit la même avec le nouveau système, on aura toujours des mecs avec 200 games qui sortent du chapeau. Sur SC2, il m'est arrivé d'être placé platine alors que je suis vraiment (non mais vraiment) à chier, vaguement level argent, parce que coup de moule sur les maps de placement.

Quand je vois que je suis passé diamant sur Hotslogs une partie avant d'atteindre le R1, j'me dis qu'il faut pas trop se faire d'illusion, on sera majoritairement loin des ligues diamant/master/GM, et donc on tombera forcément sur des mecs qui débarquent mais qui ont spam le dernier DPS à la mode et ont un ratio positifs.

J'espère juste qu'on aura un pool de points ou un indice de MMR en jeu pour essayer de voir si on progresse, mais je sais que j'aurai toujours des games trash régulièrement.
2 HL en rentrant du taff'...

La premiere (moi rang 9 avec mon pote rang 13) on tombe sur du 10/11... Normal. 2 mec en match de placement dans notre team, dont un qui va pick Illi.... Il a fait que crever en chain... Franchement, j'essayais de me motiver à try hard pour descendre rang 5 mais là ca m’écœure à force.
La seconde, un ETC qui yolo en frontline qui extend push sur chaque Tf... youhou :x.

Bref retour rang 10... QQ !
Citation :
Publié par JoL Mercedes
Rang 8 je viens de perdre une free game, mais vraiment. Je sors même pas le replay, c'est trop moche.
Du coup comme je suis à +15 de victoires je sens que le MM va pas me faire de cadeau, je tilt j'ai pas envie de relancer et faire une loose strike. #FeelsBad
Bon j'ai rien dit, le jeu n'est pas aussi sale que ça les amis, je viens de refaire ma première partie après celle perdue et on a gagné !
A une victoire du R7

J'ai fait R16-R8 avec peut être 80% de win o/
Citation :
Publié par JoL Mercedes

J'ai fait R16-R8 avec peut être 80% de win o/
Ca me tue...
Héroique, le dernier pick pas heal, il avait pré-pick rhegar le reste du temps qui a été pris par l'autre team... VDM !
Citation :
Publié par Adriana
J'ai eu la même hier sur BH, j'avais Zagara, je suis pas mort une seule fois sur le Zeratul adverse, par contre Muradin s'est fait gank non stop parce qu'il voulait tenter de push solo top lane ou alors qu'il tentait de faire un camp de mercenaires alors que les mecs avaient 20 pièces à rendre sur eux.
Je ne joue plus en HL mais j'ai eu un peu la meme histoire sur cette map. Un mec qui maitrisait la game en expliquant comment jouer. A un moment je ping le capitaine pour dire d'aller def, l'autre equipe avait autour de 20 pieces. On y va à 5 mais ils ne viennent pas, 20s plus tard, 3 se barre et l'autre equipe arrive. Forcement à 2 on se fait rouler dessus.
Commentaire du mec "mais comment tu savais qu'ils allaient venir ?"
Ben quoi il a raison comment tu as fait ?

Moi ce que j'aime bien en ce moment c'est 2 choses.

La 1ère c'est quand en face y a Kael tu peux être certain que le mec qui se fait allumer va venir se coller à toi même si tu essayes de l'éloigner.....
Mais ça encore c'est pas le plus drôle, là où ça devient comique c'est quand toi tu te fais allumer, que tu fais en sorte de t'éloigner mais là encore c'est sans compter un mec de ta team qui pour je ne sais quelle raison se sent obligé de te coller...
Ca m'arrive tout le temps, et je cherche une explication de ce phénomène étrange....

La seconde c'est le mec de la team qui commence à t'insulter dès que tu meurs une fois ou tu foires ton élite
Le top ça reste encore hier soir, je foire mon élite en beauté avec 2 mecs aux fesses. Mais j'envoie les 2 mecs au tapis sans crever. Et pourtant je me fais copieusement insulté par ce joueur parce que j'ai loupé mon élite. (précisions ce n'était pas au cours d'un team fight juste moi poursuivit par 2 vilains )
Bien entendu ça ne vient jamais (sinon ça serait pas drôle) d'un bon joueur, car systématiquement quand tu regardes ces scores dans le meilleur des cas il fait pas mieux que toi. Et au final quand tu le regardes joueur il fait autant de décher que toi; mais bon il semble que lui ait me droit à l'erreur mais toi non.....

Et ces derniers temps, y en a plein des comme ça, à croire que je les attire d'ailleurs. Mais c'est dingue comme ils peuvent devenir agressif/insultant direct.

Ha et c'est vrai j'oubliais aussi l'autre jour j'ai eu le cas d'un joueur qui voulait me report parce que soit disant je ne venais pas aider au combat.... Et pourtant je ne jouais pas Nova
Putain c'est la loose, je viens de faire une défaite alors que y'avait encore deux premades avec moi.
C'est quel genre de malédiction HotSienne ça ? A chaque fois que je vois deux premades dans la même équipe que ça soit avec moi ou en face ça perd.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2016-03-25 15_01_46.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 648,4 Ko
ID : 263763  
Message supprimé par son auteur.
Ouais, probablement.

En tout cas ils essaient salement de se PL le R1 avec de la premade low ++, ça faisait n'importe quoi.
Un peu relou, à chaque fois qu'on me casse mes winstreak c'est toujours dans ce format là.

Le pire c'est que les mecs étaient premades mais ils faisaient tout comme si c'était pas le cas.
Le KT qui spam ping /back à Johanna et qui en a absolument rien à foutre, pareil pour les deux autres. Rofl
Bah c'est pas spécialement du PL, ça peut arriver de jouer avec des potes plus mal classés hein ou des connaissances online que t'a pas en vocal. Et les mecs sont rangs 17/18 c'est pas non plus si pire.

Après j'avoue c'est relou les mecs qui comprennent pas les ping, t'essayes justement de les aider, mais les mecs s'en foutent. Et ça c'est le truc que je comprends pas, quand je me fait ganker parce que je suis trop avancé sur ma lane, généralement ça rentre dans mon crâne et ça m'arrive pas une deuxième fois. Mais certains t'a rien à faire, ils pushent comme des débiles, crèvent, reviennent et recommencent.

Pour le ranking par contre concrètement, quelque soit la méthode choisie, c'est toujours possible de tomber sur une exception ou sur un mec qui est à un rang ou il n'a rien à foutre juste parce qu'il s'est fait carry, y'a pas grand chose à y faire malheureusement. Le nouveau système me plaît bien mieux, le problème c'est que HOTS n'étant pas foutu pareil et étant un jeu basé sur le teamplay, le tryhard n'existe pas vraiment en fait, tu peux pas vraiment faire gagner ta team si t'a 2 ou 3 tocards à côté.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ce qui est génial avec ce thread, c'est que quand les premade sont en face le MMR est pourri, et quand le premade est dans l'équipe, le MMR est pourri.
Bah c'est pas le topic de la rage en fait... C'est le topic de la mauvaise fois !!! (ceci est partiellement un aveu !)
Citation :
Publié par Adriana
Bah c'est pas spécialement du PL, ça peut arriver de jouer avec des potes plus mal classés hein ou des connaissances online que t'a pas en vocal. Et les mecs sont rangs 17/18 c'est pas non plus si pire.
Ca va les gens sont généreux de se laisser pourrir des parties avec ce genre de "connaissances online".
Citation :
Publié par JoL Mercedes
Ca va les gens sont généreux de se laisser pourrir des parties avec ce genre de "connaissances online".
Bah écoutes, ma vie c'est pas HOTS, j'aime bien jouer avec des joliens par moments, même rang 20/30, j'ai des potes dans cet ordre là aussi, je vais pas jouer à l'autiste non désolé t'es trop bas rang, je joue pas avec toi. Retombé rang 10, une belle série de défaites, c'est systématiquement nul à chier en face, mais encore plus nul chez nous. Les mecs qui first pick Sylvanas et qui push non stop(le truc inutile) et finissent à 10 morts, ou alors là encore un ETC, je crois que c'est le plus nul que j'ai vu de ma vie. 4 mosh pit, le premier il a pris un mec, le second il en a pris 4 mais il était en 1v4, du coup bah il est mort quand même.. le troisième sur Valla à 10% hp(on sait jamais des fois qu'elle meure pas), et le dernier dans le vide. Je sais pas, t'es nul t'es nul, va jouer Raynor deux touches au pire...
Parce que ce topic ce n'est pas que de la rage et qu'il faut savoir célébrer les petites victoires.

Je suis fier d'annoncer que je suis enfin arrivé à un ratio de victoire/défaite à l'équilibre en HL avec 441 victoires et 441 défaites. Hell yeah !

Ca a été un sacré chemin de croix, je joue depuis la première phase de l'alpha et c'est une première
Enfin bien content quand même

Maintenant la prochaine étape c'est de passer en positif, ce qui risque de ne pas être une sinécure non plus.
Citation :
Publié par Shoot Me
Maintenant la prochaine étape c'est de passer en positif, ce qui risque de ne pas être une sinécure non plus.
Si j'étais à ta place, je ferais tout pour gagner la prochaine, et je ne jouerais plus jamais de nouveau après.
Dans le positif pour toujours.
Citation :
Publié par Elazhul
Si j'étais à ta place, je ferais tout pour gagner la prochaine, et je ne jouerais plus jamais de nouveau après.
Ouais enfin jusqu'au reset
Citation :
Publié par Elazhul
C'est ce que j'ai fait, j'ai pris un screen et j'ai désinstallé le jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés