Ben quoi il a raison comment tu as fait ?
Moi ce que j'aime bien en ce moment c'est 2 choses.
La 1ère c'est quand en face y a Kael tu peux être certain que le mec qui se fait allumer va venir se coller à toi même si tu essayes de l'éloigner.....
Mais ça encore c'est pas le plus drôle, là où ça devient comique c'est quand toi tu te fais allumer, que tu fais en sorte de t'éloigner mais là encore c'est sans compter un mec de ta team qui pour je ne sais quelle raison se sent obligé de te coller...
Ca m'arrive tout le temps, et je cherche une explication de ce phénomène étrange....
La seconde c'est le mec de la team qui commence à t'insulter dès que tu meurs une fois ou tu foires ton élite
Le top ça reste encore hier soir, je foire mon élite en beauté avec 2 mecs aux fesses. Mais j'envoie les 2 mecs au tapis sans crever. Et pourtant je me fais copieusement insulté par ce joueur parce que j'ai loupé mon élite. (précisions ce n'était pas au cours d'un team fight juste moi poursuivit par 2 vilains  )
Bien entendu ça ne vient jamais (sinon ça serait pas drôle) d'un bon joueur, car systématiquement quand tu regardes ces scores dans le meilleur des cas il fait pas mieux que toi. Et au final quand tu le regardes joueur il fait autant de décher que toi; mais bon il semble que lui ait me droit à l'erreur mais toi non.....
Et ces derniers temps, y en a plein des comme ça, à croire que je les attire d'ailleurs. Mais c'est dingue comme ils peuvent devenir agressif/insultant direct.
Ha et c'est vrai j'oubliais aussi l'autre jour j'ai eu le cas d'un joueur qui voulait me report parce que soit disant je ne venais pas aider au combat.... Et pourtant je ne jouais pas Nova
|