C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feizenbara
Ouais, je capte pas ce focus sur le ban Illidan systématique en HL d'ailleurs.
Je le ban pas pour pas l'avoir en face de moi, je le ban ne pas avoir un mec de ma team qui le joue. C'est la toute la nuance. Je suis pas rang 1, c'est pas folichon les phases de pick/ban en matière de réflexion.

Tiens d'ailleurs avec leurs sytème de portraits 3D (top au demeurant), je me suis retrouvé plusieurs fois en compo double heal parce que mes mates reprenaient un heal alors que j'avais pick Rehgar. Ils confondent le portrait avec Thrall .
Citation :
Publié par Aiina
Lulti poison de xul ils comptent le nerf un jour ou pas ?
Je la trouve tout à fait balanced.

Citation :
Publié par Perforine
Je le ban pas pour pas l'avoir en face de moi, je le ban ne pas avoir un mec de ma team qui le joue. C'est la toute la nuance. Je suis pas rang 1, c'est pas folichon les phases de pick/ban en matière de réflexion.
Je peux te comprendre, il y a malheureusement beaucoup de mauvais joueurs qui pick mon Illidan adoré !

Pour KT, je l'ai test une fois pour le moment depuis la MAJ et c'était sympa, ouais.
Le fait que la bombes soit de base c'est ouf. Les gens ont clairement oublié de spread quand ils sont bomb du coup c'est carnage.
Moi je joue pas KT, par contre un pote le rejoue beaucoup et il fait des ravages .

Edit: le 20 quand la team en face est amorphe c'est juste INSANE !

Dernière modification par Perforine ; 06/04/2016 à 17h59.
Citation :
Publié par Perforine
Le fait que la bombes soit de base c'est ouf. Les gens ont clairement oublié de spread quand ils sont bomb du coup c'est carnage.
Moi je joue pas KT, par contre un pote le rejoue beaucoup et il fait des ravages .
Ouep, en plus vu qu'il faut stack le A ça joue plus safe maintenant.
les bombes spread de base (que sur les héro). Il y a plus le buff speed du netherwind, il y a pas mal de stack a faire dès le niveau 1 soit pour le dps du A, soit pour l'armure de mana, et si tu joues full dps tu joues avec les deux sorts (a et z).

Et important, tu peux plus stacker la bombe sur la meme personne pour la faire péter de suite.
maintenant c'est chain bomb de base mais qui ne se propage plus aux non-hero (donc seulement aux heros), et divers build + oiu - moyen (44% winrate fuck yeah )

je le trouve + fun à jouer qu'avant ou c'etait nobrain même si il est moins efficace.

Avec le build Q, convection au lvl 1etc, tu lance des bombes A à distance, après ya le build auto-attack XD enfin tu peux faire un peu ce que tu veux
Je sais pas pour vous mais ce que j'ai trouvé assez fumé sur les deux parties où j'ai joué le nouveau KT, c'est son nouveau talent lvl 16 qui lui fait mettre des patates monstrueuses à l'auto attaque sur les ennemis sur lesquels on fout une bombe.

Bon ça change pas forcément le cours d'une partie, mais pour les fois où se fait prendre en 1v1 contre un assassin, là où avant on était sûr de crever, là y a moyen avec deux ou trois AA à 500 de dégâts.
Citation :
Publié par Aiina
Balanced? Genre ok je me mets au milieu et je vire plus de 50% a tout le monde?
Yep Balanced. S'il va sans réfléchir au milieu de tout le monde il se fait juste rekt en 2s. Placer correctement la Poison Nova est vraiment difficile ! D'ailleurs, les pro prennent plus souvent les mages, comme ulti.
Citation :
Publié par Aiina
Balanced? Genre ok je me mets au milieu et je vire plus de 50% a tout le monde?
Si le Xul arrive à faire ça à une team adverse, il doit tellement se dire free elo.
Citation :
Publié par Aiina
Il y a un mode ARAM dans HOTS?
T'a dormi tout le mois dernier ?

Sinon on peut m'expliquer la hype Illidan ? Systématiquement ban en HL alors que c'est toujours aussi nul, même si le rework l'a aidé un peu. Je dois pas être loin des 100% de win quand il est en face en HL(même si je veux bien que les mecs soient pas des foudres de guerre)

Dernière modification par Adriana ; 19/04/2016 à 02h27.
Illidan est toujours super situationnel mais il peut mettre la misère bien joué. Le problème c'est que plein de gens veulent le jouer sans tenir compte des compos et se font rétamer.
Perso je le ban systématiquement, plus pour ne pas l'avoir dans mon équipe que par peur qu'il soit pick en face.
Hier le last pick de mon équipe a pris Illidan alors qu'il y avait déjà Johanna et Uther en face, le mec a fini avec moins de dégâts que le support...
Citation :
Publié par Adriana
T'a dormi tout le mois dernier ?

Sinon on peut m'expliquer la hype Illidan ? Systématiquement ban en HL alors que c'est toujours aussi nul, même si le rework l'a aidé un peu. Je dois pas être loin des 100% de win quand il est en face en HL(même si je veux bien que les mecs soient pas des foudres de guerre)
Non sérieux je ne savais meme pas, c'est pas faute de faire 20 games par semaine pourtant.
En fait c'est carrement easy de switch sur le serveur US, du coup je vais jouer tracer ce soir, enfin si j'ai mes achats je sais pas trop, je pense que j'ai !


Edit: omg ca lag a mort je suis deg lol

y'a pas une solution genre VPN machin truc ?

Tellement pas besoin d'aller sur un US en fait.

Dernière modification par Gamix ; 19/04/2016 à 17h46.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Illidan depuis le rework c'est carrément n'importe quoi en QM, le mec il fait des games tout seul.

Heureusement, souvent, à un moment ou à un autre le joueur prend trop la confiance et commence à faire nimp, mais même comme ça c'est chaud.
+1 Illidan en QM c'est devenu l'horreur ce machin... le pire c'est Illidan + Aba par exemple, déjà avant c'était tendu, mais alors là le mec te finit une team et tu peux rien faire.

Heureusement comme tu dis le joueur finit par se prendre pour dieu en mode invisible et fait une connerie et là c'est le drame pour la team adverse. Mais encore faut t'il que ta team sache en profiter....
Je suis Rang 1, et au Rang1... Il s'en passe des choses...
J'ai fait une HeroLeague lundi matin, c'était en stream du coup j'ai pu la récupérer.

J'ai coupé les moments où il ne se passe pas grand chose.
En gros:
-Compo TrollPick: Murky/Nova contre CompoOP. les mecs avaient Illidan, Abathur, muradin, KT, Rehgar quoi!
-Ca a flame dans tous les sens!
-Et au final...

Allez je veux rien gâcher ^^
https://www.youtube.com/watch?v=wpidKHNq4jw

y'a juste à voir ma tête pour voir à quel point j'étais blazé, je venais de faire deux belles game juste avant!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés