Koobkrow

Dernières publications

RSS
18 May 2016 à 10:27 - Messages
17 May 2016 à 17:01 - Messages
Edit: Ajout de la vidéo histoire sur Fatale! https://www.youtube.com/watch?v=vlD7eteg2RA Avant de devenir l'assassin que l'... Lire la suite
29 April 2016 à 21:24 - Messages
Non l'annonce de leur invitation par Blizzard date de 16h aujourd'hui. Dans le premier message il était indiqué qu'ils étaient ... Lire la suite
29 April 2016 à 18:40 - Discussion
Salut! Comme le dit le titre, Nostalrius, via son compte Facebook annonce que Blizzard invite l'équipe dans son campus en Cal... Lire la suite
26 April 2016 à 10:27 - Discussion
Enfin une réponse! En gros: -Ils en discutent entre eux, ce n'est pas exclu. -Il y'a des difficultés techniques à lancer ce g... Lire la suite
20 April 2016 à 10:55 - Messages
Ca aurait été plus pratique d'avoir un stun sur le Illidan ou le KT par exemple.... Lire la suite
19 April 2016 à 20:02 - Messages
Je suis Rang 1, et au Rang1... Il s'en passe des choses... J'ai fait une HeroLeague lundi matin, c'était en stream du coup j'a... Lire la suite
15 April 2016 à 20:04 - Messages
"pas prévu autant d'affluence", je le sens bien venir, comme pour la sortie de Warlord of Draenor. Presqu'une semaine de lagg/f... Lire la suite
15 April 2016 à 20:00 - Messages
Merci mec! Puisque tu parles d'enthousiasme, j'étais un peu déçu qu'il n'y ait pas de mode solo sur le jeu, ou un mode histo... Lire la suite
11 April 2016 à 18:00 - Discussion
Salut salut! OverWatch sort bientôt, et à travers les courts-métrages on peu en apprendre un peu plus sur l'histoire qui sera d... Lire la suite

Jeux

Koobkrow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Koobkrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Koobkrow n'a publié aucune critique de jeu.