Overwatch en vidéo par Kronikeur

Répondre
Partager Rechercher
Pharrah Bump Land et Mercy POTG
Je partage avec vous 2 vidéos d'overwatch.
La première est une vidéo de Pharrah avec une bonne utilisation de l'utl et de son bump
https://www.youtube.com/watch?v=4P7MUOyf5wY

Et la 2eme est une Vidéo de Mercy qui montre que faire un POTG avec elle c'est possible. Mais aussi d'avoir un très bon DPS.
https://www.youtube.com/watch?v=VKr6tYJwqLE

Enjoy !
Citation :
Publié par Malison
Sympa, en effet. Ils se débloquent de quelle façon ?
Alors, tu peux les loot de façon aléatoire dans les lootbox ou alors si tu arrives à éco suffisamment de crédit pour les acheter directement. (1000 crédits, sachant que les crédits sont aussi dans les lootbox )
Actuellement, tu récupères 1 loot box par lvl tu gagnes 1 lvl toutes les 6 à 8 parties une fois le lvl 20+ atteint.

Dit autrement tu gagnes environs 3K xp par partie. Et gagner un lvl au dela des 20 premiers niveau demande 22K xp.
elle a reçu beaucoup d'amour dernièrement, peut être un peu trop, y a partout maintenant des mei

je suis tombé sur une team full Mei, on a bien eu du mal à gagner la map alors que celle ci n'était pas trop à l'avantage de ce personnage, le tir secondaire est vraiment puissant

les mecs en face n'ont rien de mou, Mei empêche de jouer avec son freeze, une fois à portée c'est la plaie...
Thumbs up
Je profite de ma récente inscription pour féliciter Kronikeur pour ses vidéos.

Pour Mei, elle est a changé de catégorie d'un coup. On ne la voyait jamais ou presque, maintenant elle est dans toutes les teams (attaque ou défense). Encore un peu d'équilibrage pour la rendre utile mais pas insupportable...
Citation :
Publié par Ow-Furio
Je profite de ma récente inscription pour féliciter Kronikeur pour ses vidéos.

Pour Mei, elle est a changé de catégorie d'un coup. On ne la voyait jamais ou presque, maintenant elle est dans toutes les teams (attaque ou défense). Encore un peu d'équilibrage pour la rendre utile mais pas insupportable...
Merci bien !

C'est exactement ça ! Encore un petit équilibrage histoire que ce perso ne devienne pas le teemo/cancer d'Overwatch ! Mais comme tu dis, maintenant, elle est dans chaque game, même certainement plus souvent en attaque !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés