Skyrender

Dernières publications

RSS
22 novembre 2020 à 20:35 - Messages
Je suis d'accord avec toi jouant depuis les premiers stess tests limitant 15 personnes à l'apogée du serveur T1/T2 ou le nombr... Lire la suite
16 novembre 2020 à 19:10 - Messages
Tu te trompes sur un point je ne souhaite on ne souhaite pas créer de nouveau serveur, le projet sert à proposer a qui bon le... Lire la suite
Pour te répondre, il n'y aucune envie de faire partie du serveur privé qu'est RoR ou même de se rapprocher de cette équipe,... Lire la suite
15 novembre 2020 à 19:13 - Messages
Non ils travaillent via W10 comme tu peux le voir dans les prérequis demandés sur le site internet. Le reste je peux pas te... Lire la suite
15 novembre 2020 à 17:51 - Discussion
Bonjour, Pour ceux qui se souviennent avant la sortie de RoR, le site waremu proposait de télécharger l’émulateur faisant tou... Lire la suite
30 mars 2016 à 14:33 - Discussion
Bonjour !! Alors voila je dispose de clés pour jouer au Team FPS de HiRez studio Paladins champions of the Realm et j'aimerai... Lire la suite
18 mars 2016 à 22:33 - Messages
le mec joue bien puis les mecs en face sont pas terrible ! 0 nerf a faire tu le verras quand tu auras la chance de jouer .... Lire la suite
18 mars 2016 à 21:39 - Messages
Perso j'ai eu ma clé il y a 3 jours il fait bon connaitre du monde ! Battletag Aetherkro !... Lire la suite
18 mars 2016 à 02:29 - Discussion
Bonsoir à tous !! Alors voila je viens juste de commencer je suis lvl 15 en ce moment et je cherche une communauté de joueurs... Lire la suite
18 février 2016 à 17:36 - Messages
Salut all !!!! Etant marauder 32/35 ce guide est plutot utile sauf que les liens pour les builds sont morts donc je voulais s... Lire la suite
22 décembre 2015 à 15:15 - Messages
Mdr toi tu dois être certainement un petit frustré à qui j'ai donné la vie dure ! Et avant de dire que je tombe plus vite ... Lire la suite

Jeux

    Skyrender joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skyrender n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skyrender n'a publié aucune critique de jeu.