Dwalin

Dernières publications

RSS
24 juin 2020 à 17:40 - Messages
J'ai créé un perso sur Phoenix pour voir et ça fait mal aux yeux, les graphismes sont atroces. J'ai retrouvé quelques captures ... Lire la suite
29 juin 2018 à 17:02 - Messages
5 mars 2017 à 20:31 - Messages
Oui enfin il me semble que dans ce cas c'était plutôt à Widow de changer hein. ;)... Lire la suite
C'est assez vrai. Et c'est une question de compo de groupe. Plus encore que le sacro-saint 2/2/2, ce qui compte avant tout c'... Lire la suite
3 mars 2017 à 23:09 - Messages
Je pense aussi que ces matchs de placement ne riment à rien. Je ne comprends pas pourquoi Blizz ne fait pas tout simplement un ... Lire la suite
2 mars 2017 à 00:46 - Messages
C'est un changement pas très malin, je trouve. D'une parce que la défense désespérée ça envoie quand même plus d'adrénaline q... Lire la suite
5 février 2017 à 05:06 - Messages
Comme l'a dit Tetsel précédemment, il ne s'agit ici nullement d'un communiqué officiel mais d'un mél interne, justifié par ... Lire la suite
9 septembre 2016 à 23:14 - Messages
Je pouffe. :mdr:... Lire la suite
Je pouffe toujours mais j'ai compris la tactique de Monfils : laisser les deux premiers sets à Djokovic pour l'endormir et mieu... Lire la suite
20 juillet 2016 à 23:54 - Messages
Toujours aussi sympa de te lire Panda (depuis l'époque McKeen). ;) Mes amitiés au chien. :merci:... Lire la suite
20 juillet 2016 à 23:36 - Messages
Chouette récit Gunxblast, merci. Les première sensations au guidon sont géniales profite-en. Bonne chance pour ton permis et ga... Lire la suite
11 juin 2016 à 21:26 - Messages
Bah, j'ose. Je ne sais pas si Domenech était un bon ou un mauvais sélectionneur, mais je suis convaincu qu'il savait mieux ce... Lire la suite

Jeux

    Dwalin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dwalin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dwalin n'a publié aucune critique de jeu.