[Histoire/Lore] Overwatch - La crise des Omniums, la création d'Overwatch...

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut!

OverWatch sort bientôt, et à travers les courts-métrages on peu en apprendre un peu plus sur l'histoire qui sera développée autour du jeu.
Pour ceux qui ne connaissent rien à cet univers, j'ai fait une petite vidéo qui vous mettra à niveau!

https://www.youtube.com/watch?v=NgZgFF8H9_E

Donnez vos avis! J'ai prévu d'en faire d'autres au fur et à mesure sur les personnages présentés dans les courts-métrages de Blizzard,

Edit: Ajout de la vidéo histoire sur Fatale!

Avant de devenir l'assassin que l'on connait, Fatale s'appelait Amélie Lacroix. Découvrez son histoire!

https://www.youtube.com/watch?v=vlD7eteg2RA

Bon visionnage

Dernière modification par Koobkrow ; 17/05/2016 à 17h00.
J'avais pas spécialement suivi l'aspect background de OW, j'ai profité de ta vidéo pour aller voir "Le rappel" par la même occasion.
Merci l'ami, c'est toujours chouette de voir des gens enthousiastes
Merci mec!

Puisque tu parles d'enthousiasme, j'étais un peu déçu qu'il n'y ait pas de mode solo sur le jeu, ou un mode histoire,
Je me rattrape avec ce qui gravite autour, et l'histoire créée est plutôt sympa.

Je trouve que Blizzard surfe sur la vague des Marvel/DC qui sont partout maintenant, mais à leur sauce, et c'est sympa à découvrir
Vidéo sympathique.

Je pense que nous sommes pas mal à regretter un petit mode histoire composée de quelques missions tutoriel afin d'en savoir plus sur le lore du jeu. Alors bien sûr il va y avoir d'autres vidéos et des comics mais bon...
J'ai quand même du mal à voir le rapport entre l'histoire racontée et ce qui se passe en jeu. En gros les membres d'Overwatch se tabassent entre eux sans raison dans le jeu, c'est un peu bizarre.
Mais bon c'était prévisible, ça sert à rien de faire un lore trop poussé pour des jeux comme ça puisque tu auras toujours des incohérences au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés