C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Cho'Gall en soi n'est pas mauvais, et il a toujours la stade sur l'ult de Khara, le problème c'est qu'il existe 45 counter sur sa gueule. Tous les persos AA, tout ce qui permet de l'isoler type cocon, grab, uppercut, tonneau, wall.. C'est pour ça qu'on le voit quasi plus en pro, les mecs savent jouer contre.
Le pire c'est le webblast d'Anub IMO.
Comme c'est ridicule de voir des pros qui le pickent sans avoir ban Anub, c'est hilarant. Tous les ulti de Gall sont cancel et tous les teamfights finissent en 5v3 ^^

Dernière modification par Feizenbara ; 30/03/2016 à 18h32.
On l'a bcp vu en pro. J'ai eu des discussions avec certains. Et dans l'ensemble c'est assez partagé. Même avec Saelind on est pas d'accord^^

Mais je reste convaincu qu'avec un bon draft, ce perso est monstrueux, et il reviendra donc terroriser les pro

. Ses vraies counters sont Anub / Leoric et du stun lock / Vulnérabilité (compo meta Tyrande)

Du AA il peut gérer même si c'est douloureux. Et kharazim c'est pas fou quand Cho à son bouclier de magma. Il cancel les 7 frappes.
Citation :
Publié par Malganyr
On l'a bcp vu en pro. J'ai eu des discussions avec certains. Et dans l'ensemble c'est assez partagé. Même avec Saelind on est pas d'accord^^

Mais je reste convaincu qu'avec un bon draft, ce perso est monstrueux, et il reviendra donc terroriser les pro

. Ses vraies counters sont Anub / Leoric et du stun lock / Vulnérabilité (compo meta Tyrande)

Du AA il peut gérer même si c'est douloureux. Et kharazim c'est pas fou quand Cho à son bouclier de magma. Il cancel les 7 frappes.
j'ai vu en pro, sur battlefield of eternity c'est presque pick or ban d'après certaines equipes.
Par contre, je l'ai pas trop vu sur d'autres maps.

Mon avis de plot: c'est nul, ca se counter trop facilement et il y'a certaines map où tu te tire une balle dans le pied à le pick.
Après je ne le joue pas toujours avec la même personne, je pense qu'avec de l'entrainement et pas mal de coordination, c'est potable.
Mais bon entre la meta plot et la meta pro y'a rien à voir
Exact, les pros peuvent en faire ce qu'ils veulent, en partie rapide / petit ranked sans coordination c'est juste de la merde. Je perds presque jamais contre une équipe qui a ChoGall. Et un ami à moi s'étant mis en tête de les monter tous les deux niveaux 10, vu que je joue toujours avec lui (que ce soit moi qui complète le duo ou d'autres), je peux vous dire : gagner avec ChoGall sans que toute la team suive et joue comme il faut POUR ChoGall OU pour peu qu'il y ait un hard counter en face, c'est laborieux.
Oui dur de sortir Cho dans nos petites parties. Peu de personnes savent jouer avec.

En fait Cho, il a plusieurs map. Sa meilleure est Spider Queen, mais oui BoE est vraiment bien (voir mYi vs TSM pour ceux qui en doutent). Je pense pas que ce soit une question de map, mais surtout de draft.
Je ne suis pas un pro mais je déteste avoir Chogall dans mon équipe.

Déjà je trouve que le prix à payer en terme de map control est trop élevé avec deux joueurs toute le temps au même endroit et surtout c'est un tank n'a pas les outils pour controller l'autre équipe et faire son travail defensif. Ils ont juste à faire le tour et c'est open bar sur les dmg et le support.
Citation :
Publié par Miaou
Vous pensez quoi du rework de Tychus pour ceux qui en étaient fans?
Je l'ai pas joué mais il a l'air d'avoir des sorts qui permettent de démonter les tanks maintenant non ? J'ai joué johanna en face et je tenais pas du tout... Il aurait pas des sorts qui scalent sur le %hp?
Citation :
Publié par Aiina
Je l'ai pas joué mais il a l'air d'avoir des sorts qui permettent de démonter les tanks maintenant non ? J'ai joué johanna en face et je tenais pas du tout... Il aurait pas des sorts qui scalent sur le %hp?
C'est même devenu sa spécialité.

Ils ont rework son passif, ça donne ça maintenant;
Minigun (trait) (D)
Le délai d'activation est supprimé.
À l'activation, les dégâts des attaques de base contre les héros sont augmentés d'un montant égal à 1,5% du maximum de points de vie de la cible. Dure 3 secondes. Cette capacité a un temps de recharge de 12 secondes.

Il a des talents qui augmentent la durée, qui réduisent le CD, etc...

Ils ont rajouté un talent sur la grenade aussi;
Grenade à fragmentation (Z)
Nouveau talent (niveau 16) : Grenade Titan
Inflige aux héros ennemis un montant de dégâts supplémentaires égal à 5% de leur maximum de points de vie.

Et puis au niveau 20 tu as le nouveau talent totalement pété;
Nouveau talent (niveau 20) : Attaques brûlantes
Les attaques de base infligent à la cible un montant de dégâts égal à 5% de son maximum de points de vie. Cumulable avec Minigun.

J'ai pas rejoué Tychus depuis son rework et le peu que j'ai croisé ne m'a pas causé de soucis parce que je jouais Zeratul (avec les fails KT, Sylvanas et Tychus qui pullulent, c'est vraiment le bon plan ) mais il découpe vraiment sévère.

5% de la vie max en dégâts par AA, sur Tychus en plus, ça fait mal
Citation :
Publié par Aiina
Il a que ça . Dès le lvl 1 en fait du peut virer 1,5% des hp de sa cible en plus. C'est vraiment un gros counter des compos double tanks.
je viens de faire une partie avec mura contre tychus, aie aie aie il fait fondre mes pv comme neige au soleil.

Sinon magnifique rank, on pick butcher/morales, et falstad/malfu après, je tank mais bon on arrive à tuer personne en fight et de toute facon le malfu etait nul, il fini a 12k heal (en spé heal) en 15mn, je ne l'ai pas vu lancer son ult. Il etait groupé avec notre falstad r1 qui jouait pas mal mais ca ne suffisait pas. Bizarrement, il mettait des inervate tout le temps, il pense a innervate mais pas a heal, c'est marrant.
Citation :
Publié par bLaDou
je viens de faire une partie avec mura contre tychus, aie aie aie il fait fondre mes pv comme neige au soleil.

Sinon magnifique rank, on pick butcher/morales, et falstad/malfu après, je tank mais bon on arrive à tuer personne en fight et de toute facon le malfu etait nul, il fini a 12k heal (en spé heal) en 15mn, je ne l'ai pas vu lancer son ult. Il etait groupé avec notre falstad r1 qui jouait pas mal mais ca ne suffisait pas. Bizarrement, il mettait des inervate tout le temps, il pense a innervate mais pas a heal, c'est marrant.
Drole. Humour. Joie.

... Le genre de partie qui fait mal aux... Heu... Disons aux adducteurs tiens.
Heureusement qu'ils modifient constamment le matchmaking. Depuis 2-3j, 80% des parties je tombes sur des mecs qui ne connaissent rien aux metas des maps.
Sur la map du pirate, zagara va au bot puis se barre au bout de 10s laissant le bot tout seul.
Ouais, je capte pas ce focus sur le ban Illidan systématique en HL d'ailleurs. Le seul qui ne s'est pas fait ban et contre lequel j'ai joué a rien fait de la game (Mura + Xul + ETC pour lui deny toute possibilité de bouger ^^). Il a beau s'être fait up, y'a toujours moyen de le counter facilement et il est ultra dépendant de sa team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés