C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
Li-Ming fait vendre... Donc on la garde en l'état comme elle est. Ils s'en foutent de la méta du moment qu'il y a des €€.
N'importe quoi xD
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Le problème c'est que Hammer, c'est toute la particularité du perso de pouvoir outrange les tours et de push comme un porc si on le laisse faire, sauf qu'en mode siège il est obligé de se mettre en danger et d'avoir quelqu'un pour le couvrir. Li Ming, non seulement c'est pas censé être son rôle de pouvoir push autant qu'elle le fait, mais en plus elle peut outrange les tours sans se mettre en danger vu qu'elle a quasiment le meilleur escape du jeu. Et accessoirement elle prend les bâtiments encore plus vite que Hammer.

Après en terme d'efficacité dans les fights je la trouve bien comme elle est, mais faudrait vraiment faire un truc sur les dégâts contre les bâtiments de son A.
En gros il faudrait nerf les degats sur les batiments de ca capacité orbe ?
Citation :
Publié par Gamix
N'importe quoi xD
Pourtant dans les faits, ca y ressemble fortement à tel point que c'en est suspect. J'ai même été surpris de les voir laisser un championnat permettant d'utiliser un perso aussi broken
Sinon, c'est surtout sa portée qu'il faut limiter, si elle se retrouve à portée de canon pour lancer son attaque, ça compenserait largement. En l'état viser la "case" devant la tour suffit pour que le A et le Z touchent avec 100% de dégats

Par contre, 1 post pour 1 phrase *2, ça fait un peu spam

Dernière modification par Sadyre ; 28/02/2016 à 22h15.
Citation :
Publié par Sadyre
Pourtant dans les faits, ca y ressemble fortement à tel point que c'en est suspect. J'ai même été surpris de les voir laisser un championnat permettant d'utiliser un perso aussi broken
Sinon, c'est surtout sa portée qu'il faut limiter, si elle se retrouve à portée de canon pour lancer son attaque, ça compenserait largement. En l'état viser la "case" devant la tour suffit pour que le A et le Z touchent avec 100% de dégats

Par contre, 1 post pour 1 phrase *2, ça fait un peu spam
Moi je pense que vous n'avez pas asse de recule pour comprendre que depuis un petit moment, ils rajoutent du dynamisme dans le jeu, qu'il sera donc moins lent et plus nerveux.

En fait vous préférez croire qu'on se fou constamment de votre poire, alors que Blizzard sont probablement les seuls à faire ce qu'ils ont fait sur Overwatch, c'est a dire un jeu a 40 euros avec le contenue complet + DLC gratuit.

Mais allez-y les cocos, n'allez pas chercher plus loin que le bout de votre nez et continuer a dire qu'on vous voles, qu'on ce fou de vous & compagnie, ca me fait rire.

Oui oui je travail chez blizzard j'ai des actions tout ca tout ca.

PS: n'oublie pas qu'on est en pre-saison ^.^

PS2: je ne pense pas qu'il faille réduire ca porté, il faut accepter qu'il y ai des perso OP dans un moba, et il faut apprendre à les contrer, ce qui n'est pas si difficile que ca au final ? sauf si elle est pick en dernier. ( Je ne dis pas que j'ai pas rager sur le perso , je dis juste qu'il en faut des persos comme ca )
Et comme pour LoL, plus le jeu avancera dans le temps, plus le gameplay se rapprochera du gameplay qu'ils veulent dans leurs MOBA, un gameplay plus nerveux je pense, ce qui n'est pas pour me déplaire personnellement !
Citation :
Publié par Sadyre
Pourtant dans les faits, ca y ressemble fortement à tel point que c'en est suspect.
Dans les faits ce n'est pas la vente de perso qui leur rapporte le plus. Qui plus est, sortir un perso OP pour vendre a toujours été un mauvais calcul commercial sur le long terme, quel que soit le jeu. Random-studio-P2W aurait potentiellement opté pour cette pratique parce que de toute façon il n'aurait jamais envisagé que son jeu aille plus loin que l'effet de mode, mais pas Blizzard. Des persos OP, ça a autant de chances d'arriver que des persos pourris. Et il suffit de regarder les stats de Li Ming pour comprendre pourquoi elle n'est pas nerf au prochain patch.
Citation :
Publié par Gamix
Moi je pense que vous n'avez pas asse de recule pour comprendre que depuis un petit moment, ils rajoutent du dynamisme dans le jeu, qu'il sera donc moins lent et plus nerveux.

En fait vous préférez croire qu'on se fou constamment de votre poire, alors que Blizzard sont probablement les seuls à faire ce qu'ils ont fait sur Overwatch, c'est a dire un jeu a 40 euros avec le contenue complet + DLC gratuit.

Mais allez-y les cocos, n'allez pas chercher plus loin que le bout de votre nez et continuer a dire qu'on vous voles, qu'on ce fou de vous & compagnie, ca me fait rire.

Oui oui je travail chez blizzard j'ai des actions tout ca tout ca.
Je ne vois pas le rapport avec la choucroute. On parle de HOTS, quel est le lien avec Overwatch ? Même si c'est blizzard, ce ne sont pas les mêmes équipes derrières, donc pas forcément la même approche, ni le même modèle économique.
et en ce qui me concerne, j'accorde autant d'intérêt à Overwatch qu'à ma première chaussette

Citation :
PS: n'oublie pas qu'on est en pre-saison ^.^
Heu, oui et ? quel est le rapport avec les championnats actuels ? Ou tu parlais d'autre chose qui ne correspond à rien ?

Citation :
PS2: je ne pense pas qu'il faille réduire ca porté, il faut accepter qu'il y ai des perso OP dans un moba, et il faut apprendre à les contrer, ce qui n'est pas si difficile que ca au final ? sauf si elle est pick en dernier. ( Je ne dis pas que j'ai pas rager sur le perso , je dis juste qu'il en faut des persos comme ca )
Et comme pour LoL, plus le jeu avancera dans le temps, plus le gameplay se rapprochera du gameplay qu'ils veulent dans leurs MOBA, un gameplay plus nerveux je pense, ce qui n'est pas pour me déplaire personnellement !
Le problème étant qu'elle n'a pas de contrepartie à sa portée ne serait-ce que pour du démontage de défenses. Pareil sur son niveau de dégats effectif au moindre kill (le reset sur l'util c'est complètement nawak).
Elle va à l'encontre des raisons que l'équipe de bliz invoque à chaque fois pour justifier tel design ou tel nerf (Genre KT, ou l'augmentation des dégats des tours sur les héros, pour les plus récents).
Pour ma part ça ne me dérangerait pas si c'était en cohérence avec les actions précédentes de blizzard. Hors ça ne l'est pas

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Dans les faits ce n'est pas la vente de perso qui leur rapporte le plus. Qui plus est, sortir un perso OP pour vendre a toujours été un mauvais calcul commercial sur le long terme, quel que soit le jeu. Random-studio-P2W aurait potentiellement opté pour cette pratique parce que de toute façon il n'aurait jamais envisagé que son jeu aille plus loin que l'effet de mode, mais pas Blizzard. Des persos OP, ça a autant de chances d'arriver que des persos pourris. Et il suffit de regarder les stats de Li Ming pour comprendre pourquoi elle n'est pas nerf au prochain patch.
Autant nous sommes d'accord sur la démarche, autant permet moi d'avoir un sérieux doute sur l'aspect vente de perso, ou plus précisément : vente du pack d'un nouveau perso à sa sortie.
En l'état je vois passer suffisamment de li-ming en costume de magical girl pour que ce soit loin d'être négligeable en terme de ventes (pareil à l'époque pour KT avec le skin steampunk).
Après, seul blizzard a les chiffres, et si on s'en tient aux études sur d'autres jeux, effectivement, la partie cosmétiques est de manière générale loin devant . Mais en l'état, le cas du pack à chaque release doit sortir du lot comparé à la vente de perso seuls.

le nouvel avatar et le manque de trolls m'ont troublés, je ne t'ai pas reconnu immédiatement

Dernière modification par Sadyre ; 29/02/2016 à 01h50.
Citation :
Publié par Sadyre
Je ne vois pas le rapport avec la choucroute. On parle de HOTS, quel est le lien avec Overwatch ? Même si c'est blizzard, ce ne sont pas les mêmes équipes derrières, donc pas forcément la même approche, ni le même modèle économique.
et en ce qui me concerne, j'accorde autant d'intérêt à Overwatch qu'à ma première chaussette
Tout est dit.
Citation :
Publié par Gamix

En classé, parfait, matchmaking de merde.
Random picture
Mec t'es pas un peu rageux ? Un A&0 qui post comme un kid de 12 ans c'est violent !

Sur ta photo y'a pas de MM foireux, si tu râles à cause des rangs en face quand tu lances en groupe ils font une moyenne des rangs de ta team.
Si tu rales sur ta team..... Ben... Si t'as 1° pick Zera j'ai envie de rire !
Li Ming sans sa portée actuelle, ça risque de vite finir trash tier...
Jaina et KT ont des stuns/slow, donc ils peuvent avoir une portée (légèrement) plus faible, mais Li Ming, c'est chaud, elle va se faire éclater en fight sans sa portée actuelle. Mais bon, je pense que les casters ont suffisamment trollé sur Li Ming ce week end quand elle éclatait les bâtiments adverses, Blibli va finir par réagir.
Citation :
Publié par Gamix
En gros il faudrait nerf les degats sur les batiments de ca capacité orbe ?
L'orbe est correcte en fait, elle a un relativement gros CD et coût en mana, si la Li Ming veut s'en servir pour push des tours c'est potentiellement une orbe de moins sur le pack de mobs. Par contre les missiles à 3 secondes de CD pour 20 mana qui outrangent les tours, là ça fait trop.

En late game si tu prends les 5 missiles au niveau 16 la capacité de push est beaucoup trop importante, limite ça serait peut-être pas mal qu'ils commencent par nerfer ce talent en particulier : tu gagnes 2 missiles supplémentaires mais les dégâts contre les bâtiments sont réduits de moitié. Et élargir ça au sort de base si besoin est.

Citation :
Publié par Perforine
Mec t'es pas un peu rageux ? Un A&0 qui post comme un kid de 12 ans c'est violent !

Sur ta photo y'a pas de MM foireux, si tu râles à cause des rangs en face quand tu lances en groupe ils font une moyenne des rangs de ta team.
Si tu rales sur ta team..... Ben... Si t'as 1° pick Zera j'ai envie de rire !
Oui enfin quand d'un côté t'as un rang 3 et un rang 4 alors que de l'autre ils sont tous 12+, et quand de ce même côté t'as 2 teams de 2 alors qu'en face c'est que du pickup... ça ne devrait pas arriver.
Quant au first pick Zera, il a peut-être pick après la Li-Ming d'en face, et jouer Zera avec LM en face c'est quasiment toujours worth.
Citation :
Publié par Gamix
blabla
Il est ou le MM de merde sur ton screen ?
Perso je vois ça, je suis content. Par contre c'est pas un peu Hardcore d'être encore rang 13 en 2k16 ?
@50shades : good troll, 6.5/10

Bon bah pour Li Ming, visiblement je me trompe, résultats du tournoi de qualif pour le spring split NA :
Highest win ratio hero: Li-Ming she won 74.07% of the 27 games she was played in,

Voilà, ça fait beaucoup
Citation :
Publié par Gamix
Qu'il y ait des gameplay différents, c'est très bien. C'est déjà le cas avec Abathur, Bourbie, TLV, etc. Li Ming a un kit qu'il faut garder oui.

Mais qu'il y ait un perso OP, c'est un appel au nerf. Li Ming y passera pour ses dégâts sur les bâtiments je pense (j'espère!).
Le plus simple à mon avis c'est juste un -50% de dégâts sur les bâtiments sur son A par exemple.

Et le problème de Blizzard avec Hots, c'est que les nerfs sont tout de même très longs à arriver.
Citation :
Publié par Atis

Et le problème de Blizzard avec Hots, c'est que les nerfs sont tout de même très longs à arriver.
Heu ouai vite fait, elle c'est fait nerf 2 semaines apres ca sortie, et elle a prit deja bien cher, reghar nerf directe apres son up, et 2e nerf mercredi ...
Pour des héros à 80%+ de win, le nerf a été bien trop long à arriver. Sérieusement, tu lances la game, tu vois Li-Ming en face et pas dans ta team, tu sais que t'as déjà 4/5 chances de lose. Rajoute Reghar (99% de mes games depuis le patch), et tu peux conceed direct.

Reghar en plus c'est le pire, car si comme moi tu QM avec un support qui n'est pas Reghar, tu tomberas systématiquement sur Reghar en face sans l'avoir dans ta team. Le matchmaking des supports fait que si un support sort du lot (et là Reghar c'est même plus qu'il sort du lot, c'est qu'il a son propre lot à lui), ça fout tout le QM en l'air si tu veux jouer un autre support.
C'est sûrement une question conne d'ailleurs, mais concernant les données sur les winrates, vu que Li et Rehgar étaient pick quasi 100% du temps dans les 2 équipes après leur sortie/rework, mécaniquement ils auraient pas dû être très proches du 50% de win ? (Ou alors le winrate d'un héros se base uniquement sur les résultats des matchs où il n'est pas dans les 2 équipes ?)
Citation :
Publié par Locke / Rezard
C'est sûrement une question conne d'ailleurs, mais concernant les données sur les winrates, vu que Li et Rehgar étaient pick quasi 100% du temps dans les 2 équipes après leur sortie/rework, mécaniquement ils auraient pas dû être très proches du 50% de win ? (Ou alors le winrate d'un héros se base uniquement sur les résultats des matchs où il n'est pas dans les 2 équipes ?)
En fait c'est pour ça que LiMing n'était qu'à 57% à sa sortie : parce qu'il y avait Rehgar à 63%
Il est probable que sans le up de Rehgar, Li aurait dépassé les 60% de winrate.

C'est un peu comme Illidan qui a fait un bon monstrueux en master parce qu'il était joué systématiquement avec Rehgar. Mais en fait Illidan ne fait rien (enfin il est normal quoi, pas OP) sans Rehgar.

De manière général, le problème des win rates c'est que ça inclue du HL et du QM et de toutes les ligues en général.
Donc oui, en HL diamond / masters, c'est Rehgar vs Liming à toutes les games (et c'est franchement chiant, surtout quand tu joues pas mage comme moi. Heureusement je joue support et Rehgar a toujours été mon sup préféré), mais en QM non, et à basses ligues en HL non plus.
Citation :
Publié par Feizenbara
Highest win ratio hero: Li-Ming she won 74.07% of the 27 games she was played in,

Voilà, ça fait beaucoup
27 games ça fait pas non plus énorme pour s'étalonner, et ils peuvent pas non plus se baser que là dessus, surtout vu les métas bien différentes selon les régions. Elle est repassée à 51%(-4,6%) de winrate sur les 7 derniers jours, du coup c'est plutôt correct maintenant. Y'a juste à retoucher ses dégâts sur les bâtiments et c'est OK à mon sens.

Perso elle m'emmerde beaucoup moins qu'avant, ses skillshots sont pas très compliqués à esquiver au final.

Le gros nerf que je vois arriver par contre, c'est la fracture de Thrall, gros comme une maison qu'ils vont lui coller un CD de 100 secondes.
Citation :
Publié par Gamix
Heu ouai vite fait, elle c'est fait nerf 2 semaines apres ca sortie, et elle a prit deja bien cher, reghar nerf directe apres son up, et 2e nerf mercredi ...
On a vu ces 2 là pendant pas mal de temps, c'est encore trop long à venir ces nerfs.
Et je ne parle pas de Muradin, KT, Tyrande. Combien de temps ils ont été top pick avant d'avoir leur nerf? Ca se compte en mois...
Citation :
Publié par Atis
On a vu ces 2 là pendant pas mal de temps, c'est encore trop long à venir ces nerfs.
Et je ne parle pas de Muradin, KT, Tyrande. Combien de temps ils ont été top pick avant d'avoir leur nerf? Ca se compte en mois...
Touche pas à Muradin malheureux

Plus sérieusement, Muradin, tant qu'il aura Reverb, il sera top tank contre les compos avec de l'AA. Les ministuns de l'ulti étaient cool, ça lui a fait mal de les perdre, mais c'est vraiment reverb qui fait tout sur ce perso. C'est abusé, et personne ne s'en rend compte parce que c'est pas flashy, mais à la fin de la game, tu percutes qu'en un talent il a donné imposing presence à toute sa team...

Par contre le jour où c'est nerfé à 25%, RIP le nain
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés