Moi je pense que vous n'avez pas asse de recule pour comprendre que depuis un petit moment, ils rajoutent du dynamisme dans le jeu, qu'il sera donc moins lent et plus nerveux.
En fait vous préférez croire qu'on se fou constamment de votre poire, alors que Blizzard sont probablement les seuls à faire ce qu'ils ont fait sur Overwatch, c'est a dire un jeu a 40 euros avec le contenue complet + DLC gratuit.
Mais allez-y les cocos, n'allez pas chercher plus loin que le bout de votre nez et continuer a dire qu'on vous voles, qu'on ce fou de vous & compagnie, ca me fait rire.
Oui oui je travail chez blizzard j'ai des actions tout ca tout ca.
Je ne vois pas le rapport avec la choucroute. On parle de HOTS, quel est le lien avec Overwatch ? Même si c'est blizzard, ce ne sont pas les mêmes équipes derrières, donc pas forcément la même approche, ni le même modèle économique.
et en ce qui me concerne, j'accorde autant d'intérêt à Overwatch qu'à ma première chaussette
PS: n'oublie pas qu'on est en pre-saison ^.^
Heu, oui et ? quel est le rapport avec les championnats actuels ? Ou tu parlais d'autre chose qui ne correspond à rien ?
PS2: je ne pense pas qu'il faille réduire ca porté, il faut accepter qu'il y ai des perso OP dans un moba, et il faut apprendre à les contrer, ce qui n'est pas si difficile que ca au final ? sauf si elle est pick en dernier. ( Je ne dis pas que j'ai pas rager sur le perso  , je dis juste qu'il en faut des persos comme ca )
Et comme pour LoL, plus le jeu avancera dans le temps, plus le gameplay se rapprochera du gameplay qu'ils veulent dans leurs MOBA, un gameplay plus nerveux je pense, ce qui n'est pas pour me déplaire personnellement !
Le problème étant qu'elle n'a pas de contrepartie à sa portée ne serait-ce que pour du démontage de défenses. Pareil sur son niveau de dégats effectif au moindre kill (le reset sur l'util c'est complètement nawak).
Elle va à l'encontre des raisons que l'équipe de bliz invoque à chaque fois pour justifier tel design ou tel nerf (Genre KT, ou l'augmentation des dégats des tours sur les héros, pour les plus récents).
Pour ma part ça ne me dérangerait pas si c'était en cohérence avec les actions précédentes de blizzard. Hors ça ne l'est pas
Dans les faits ce n'est pas la vente de perso qui leur rapporte le plus. Qui plus est, sortir un perso OP pour vendre a toujours été un mauvais calcul commercial sur le long terme, quel que soit le jeu. Random-studio-P2W aurait potentiellement opté pour cette pratique parce que de toute façon il n'aurait jamais envisagé que son jeu aille plus loin que l'effet de mode, mais pas Blizzard. Des persos OP, ça a autant de chances d'arriver que des persos pourris. Et il suffit de regarder les stats de Li Ming pour comprendre pourquoi elle n'est pas nerf au prochain patch.
Autant nous sommes d'accord sur la démarche, autant permet moi d'avoir un sérieux doute sur l'aspect vente de perso, ou plus précisément : vente du pack d'un nouveau perso à sa sortie.
En l'état je vois passer suffisamment de li-ming en costume de magical girl pour que ce soit loin d'être négligeable en terme de ventes (pareil à l'époque pour KT avec le skin steampunk).
Après, seul blizzard a les chiffres, et si on s'en tient aux études sur d'autres jeux, effectivement, la partie cosmétiques est de manière générale loin devant . Mais en l'état, le cas du pack à chaque release doit sortir du lot comparé à la vente de perso seuls.
le nouvel avatar et le manque de trolls m'ont troublés, je ne t'ai pas reconnu immédiatement
Dernière modification par Sadyre ; 29/02/2016 à 01h50.
|