[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais en soit le fait de coller un sort type punition sur le zobal c'pas débile vu qu'il doit être full vie. Mais dans l'état c'est de la merde. Faut dopper les dégâts pour le rendre vraiment menaçant, ou baisser le coup en pa, ou enlever l'influence des res, ou enlever les dégâts subis ou mettre un état sur la cible qui augmente les dégâts qu'il subit je sais pas mais ça peut pas rester en l'état.

Edit : diminuer le cd peut aussi être intéressant, ça pousse à l'optimisation res% neutre pour pouvoir le spammer plus régulièrement et qu'il serve à un truc
Citation :
Publié par Kiwigae'
Mon zobal est quasiment mon main et je suis le premier à dire que mascarade était fumax. On fera comme d'habitude, on s'adaptera.
Sinon je suis satisfait du changelog, j'ai hâte de tester le système de rune/sadi sur mon vrai serveur, et je suis aussi satisfait de ce petit "nerf" énu en pvpm
Le soucis c'est que y'a pas de compromis c'est bien de nerf mais ensuite ??
C'est dommage qu'il n'y est pas de sorts pour compenser cette perte.
Première impression pour les runes:
Le coefficient des items THL évolue moins vite que celui des items plus BL ce qui est très décevant. Par ailleurs la génération de runes est vraiment basse, en pétant des items THL pourtant peu usité j'obtiens que très peu de runes. Vous voulez ruiner la fm ou quoi? L'Interet d'une refonte runes aurait été une génération égale mais maîtrisée principalement par les joueurs. De plus elle aurait dû apporter une véritable viabilité au brisage d'items THL pour se débarrasser des trucs plus utilisés.

Très décevant comme d'habitude de la part d'Ankama.
Pour le Zobal, suffirait que le sort prenne en compte PV+PB pour que le sort soit potable, nan ?

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je ne comprend pas non plus la modification des vulné/bond, ces sorts étaient bien calibrés, en l'état je trouve que le panda soutien prend une sacré claque.
Bof, les vulné en -%res étaient fumées, dans le sens où t'éclates n'importes quel monstre quelque soit ses res, alors qu'ils sont justement designés pour encourager les formations qui tapent dans tous les éléments.
Je joue pas du tout Zobal mais en effet le nerf est justifié, par contre le nouveau sort est à la rue c'est une certitude.
(sinon n'oubliez pas non plus que certains sorts lvl 100 sont à la rue, genre cuirasse )

Concernant les runes, bien joué pour le pnj, c'est sympa d'avoir mis en place un moyen pratique de test !

(je reste dubitatif sur le système par contre, mais c'est difficile de faire quelque chose de réaliste en beta vu que les gros items sont cassés en priorité)

J'mise sur une hausse du prix des runes du coup pour l'instant.
Nerf mascarade ; Nerf corruption ;

Le PvM a plus de 4 prend bien cher ; c'était déjà super long à 6, 7 et 8 là ça sera beaucoup trop long.

Dommage j'aimais bien joué à 8 dans certain donjon ...
Citation :
Publié par Avalhon
Rien (ou quasiment) sur les Eliotropes ? Dommage :/
Y a bien le léger up de Distribution, mais pour avoir testé, ça ne change pas grand chose à l'utilité du sort et ça m'étonnerait qu'on le voit autant que poutch qui est le sort le plus proche de par ses effets.

Je continue de penser qu'il vaut mieux changer complétement les effets du sort.
Globalement j'dirais que le changelog a l'air plutôt génial!!

Mais Ankama, pourquoi ne rien dire pendant plus d'un mois, vous faire insulter et dénigrer de tous les côtés, perdre de nombreux joueurs alors que vous avez des trucs variés et assez poussés a priori ?
Essayez quand même de faire un effort niveau com', même des fuites volontaires par-ci par-là j'sais pas moi, histoire de garder vos joueurs...

J'vais aller tester ça.
J'pense que la nouvelle génération des runes va être juste géniale! Et ce durablement, avec toujours la recherche de telle ou telle recette intéressante à faire!
Ca redonne également un intérêt conséquent au drop en règle générale! Des ressources délaissées vont retrouver de l'intérêt car entrant dans le craft d'un item perrave mais qui, avec un bonus conséquent, est tout simplement top!
Citation :
Publié par Card-Master
Des spoils sur les nouvelles panoplies 90 du nouveau donjon ?
mini_959818panoplie.png

Voila déjà la panoplie Nhyé , il est intéressant de noter que des ressources de la nouvelle zone entre dans les recettes d'anciens objets. Et sinon un ptit aperçu du gain des traques pour un lvl 200 2000 doplons sur un mob fri3. Je vois pas vraiment l'interet de foutre des doplons j'avais cru comprendre qu'ils voulaient les enlever... Enfin bref ça peut etre une chouette solution pour parchotter un des ses persos!

edit : la deuxième pano est une pano eau res eau dom eau. A noter que les deux peuvent se completer la première étant cape ceinture amu et la deuxième anneau coiffe botte, pour un tri élément force eau agi.

edit 2 : Je me permets de rajouter les recettes de la pano invisible qui ne donne quasiment aucun bonus, les items sont donc clairement là pour être mimibioté.

mini_542039invi.png

Dernière modification par Rikiii ; 04/02/2015 à 16h47.
Je suis complètement fan des modifs de cette MaJ, avec un petit bémol pour la nouvelle mascarade qui semble vraiment inutile. Mention spéciale à la panoplie invisible
Le bouclier Kiafin, l'objet Flûte et les objets de la panoplie du Champion (les boucliers distribués aux gagnants du Goultarminator ne sont pas concernés) sont désormais liés au compte (certains exemplaires étaient anormalement liés au personnage). La modification est rétroactive.

Bon . Je me co sur la beta je vois ma pano champion ====> elle donne plus rien .

Sur Officiel: Coiffe Exo 2 invock / Cape exo PM / Ceinture Exo PA / Botte Exo PO

sur Beta : Aucun des exos n'est present y a juste la pano qui donne plus rien .

Merci de faire quelque chose Briss.

Un point encore . Tremblement c complettement fumé lanceable chaque Tour 35 domage feu par arbre faudrait ptet augmenter le cd limite baisser les dmg .

Et pour le nerf masca/corrup Beurk.

Et finalement Vulne / Bond On tapera moin du coup encore :/ sauf sur le poutch ou sa restera inchangé.
Ah, ah, ah cette nouvelle masca c'est triste à en pleurer, autant ça mérite un nerf mais là c'est à se demander si les game designer ont quelque chose dans le crâne...

Sauf si c'est pour annoncer de façon choc un nerf puis ré-up pendant la béta pour paraître cool et faire style qu'on a pas nerf en fait.

Sinon le sadi pas du tout OP avec un debuff multicible de 4 tours, tremblement qui te file du regen et sans cooldown, la folle à 900pv et la nouvelle fraction. La vie est belle pour les poilus. Après une période sombre suite au nerf de la pano gloursceleste on va les revoir dans toutes les teams en final du goultard !
en brisant j'obtenais à chaque fois quasi la même valeur que mon objet en terme de runes
Un sadi full feu fais du -500/600 par tremblement rien qu'avec 2pa si il te choppe a2/3 arbre c du -1000 regen de 500 chaque tr pour 2pa et c pas comme si les arbres yen a de +en + sur le terrain apres 15 tr c marent ^___^

WESH LA WEED C PAS BIEN ANKAMA walla jvous aime et tout mais c quoi sa ........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés