[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malookin
Aucune correction des bugs sur l'éliotrope...
A dans 3 mois.
"Les sorts de déplacement qui attirent ou approchent le lanceur (Boliche et Appui du Zobal par exemple) ne déplacent plus le lanceur dans des directions illogiques lorsqu'ils sont utilisés sur des portails Eliotropes."

C'est un début
Citation :
Publié par Aroloc
Le nerf Masca est vraiment bizarre, et pas logique. C'est pas un sort fiable en l'état, c'est trop dangereux pour le zobal, et ça n'apporte franchement pas grand chose, même en combat de groupe.
Il retire juste 10k hp a un boss a 30k pour 2 pa. Mais t'as raison, il n'apporte rien.
Citation :
Publié par Malookin
A dans 3 mois.
3 mois plus tard, retour dans le temps à... Aujourd'hui !
Citation :
lntelligence artificielle :

Les monstres gèrent plus efficacement les états qui interdisent l'utilisation d'un portail
Citation :
Publié par Apeul
Vous avez réussi à obtenir combien en coefficient de brisage ?
plusieurs exemples sur ce thread
https://forums.jeuxonline.info/showt...1290489&page=5

de 0% a +3000%

@lichen sur le papier ça a l'air bien oui, les résultats sont sans doute faussés par la béta, mais on a quand même des choses vraiment bizarre comme des taux a 0% ??? ou des objets 199 avec un bon % qui rapportent 1 rune PA ??? c'est pas super motivant ^^

Dernière modification par falcon ; 04/02/2015 à 18h20.
Citation :
Publié par Dark'
Première impression pour les runes:
Le coefficient des items THL évolue moins vite que celui des items plus BL ce qui est très décevant. Par ailleurs la génération de runes est vraiment basse, en pétant des items THL pourtant peu usité j'obtiens que très peu de runes. Vous voulez ruiner la fm ou quoi? L'Interet d'une refonte runes aurait été une génération égale mais maîtrisée principalement par les joueurs. De plus elle aurait dû apporter une véritable viabilité au brisage d'items THL pour se débarrasser des trucs plus utilisés.

Très décevant comme d'habitude de la part d'Ankama.
Les résultats que tu obtiens sur le serveur BETA dépendent de l'activité du serveur BETA (ouvert depuis quelques heures seulement...).
Ce n'est donc pas nécessairement représentatif de ce que tu pourras retrouver sur ton serveur de jeu.
Le système est pensé pour valoriser les objets les moins brisés et les objets de haut niveau génèrent beaucoup plus de runes qu'avant.
Je t'invite à relire l'article de Devblog si tu veux en savoir plus sur nos objectifs pour ce nouveau système de génération de runes.

Citation :
Publié par Malookin
A dans 3 mois.
Extraits du changelog :

Citation :
  • La prévisualisation des dommages de sorts et de soins basés sur un pourcentage de vie de la cible s'affiche correctement lorsque le sort est lancé à travers des portails.
  • La prévisualisation des dommages s'affiche correctement lorsqu'un sort est utilisé au travers de deux portails placés côte à côte.
  • Les monstres gèrent plus efficacement les états qui interdisent l'utilisation d'un portail.
  • Les sorts de déplacement qui attirent ou approchent le lanceur (Boliche et Appui du Zobal par exemple) ne déplacent plus le lanceur dans des directions illogiques lorsqu'ils sont utilisés sur des portails Eliotropes.
Si les bugs auxquels tu penses ne sont pas présents dans cette liste, n'hésite pas à nous les transmettre.
Citation :
Publié par Tiwalax
Il retire juste 10k hp a un boss a 30k pour 2 pa. Mais t'as raison, il n'apporte rien.
Certains boss comme le vortex sans ce sort dans l'etat actuel vont être difficile à gérer.
mini_5680484913.png Image très intéressante, les deux objets étant exactement au même taux, je pense tout simplement que je suis le premier a brisé un sertisseur et des écrabouilleurs sur la beta, car a ma connaissance personne encore n'a fait un tel taux, ce qui confirmerait l'idée de ma formule.

Citation :
Publié par Oloas
Je n'ai absolument pas testé la bêta pour l'instant, mais je ne pense pas qu'il y ait énormément de formules viables pour un tel problème, personnellement d'instinct je pencherai pour une formule telle que :

Pour simplifier imaginons que l'on est que 100 recettes d'objets dans dofus, si l'on souhaite que tout type d'objet sois brisé de façon équivalente, cela ramène a ce que chaque objet est un taux de brisage de 1% sur le total des brisages, donc le serveur compte chaque brisage de cet objet, le divise par le nombre total d'objets brisés sur le serveur, si le taux trouvé est de 1% : le multiplicateur est de 1, plus le taux est inférieur à 1%, plus le multiplicateur augmente et inversement pour les taux supérieurs.

Je tiens à préciser que ceci est ce que je pense et il est probable que je sois très loin de la vérité.

Edit : Après réflexion, le problème de ma formule est que un tel système serait très dynamique au début, mais que plus le nombre d'objets brisés augmenterait, moins les multiplicateurs "changeraient" rapidement de valeur, alors imaginez au bout de 6 mois ce que cela donnerait. Une solution serait un "reset" toutes les certaines périodes, mais cela irait à l'encontre de leur politique de "le joueur malin peut prévoir".
Citation :
Publié par Oloas
Image très intéressante, les deux objets étant exactement au même taux, je pense tout simplement que je suis le premier a brisé un sertisseur et des écrabouilleurs sur la beta, car a ma connaissance personne encore n'a fait un tel taux, ce qui confirmerait l'idée de ma formule.
4913% ?

Petit joueur !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fleurdebambou
Lichen, comme tu traînes ici, petite question;

Pour les nuls en math, et avec toute ta sincérité;

Le changement % Résist de Picole et Vuvu nous avantage ou non ?

*Pandawa naif*
Pour Picole, en calculant avec une réduction de 25%, la maj n'est avantageuse que si t'as plus de 34% de res de base.
Citation :
Publié par Fleurdebambou
Lichen, comme tu traînes ici, petite question;

Pour les nuls en math, et avec toute ta sincérité;

Le changement % Résist de Picole et Vuvu nous avantage ou non ?

*Pandawa naif*
On fera plus dégats sur les rés négatives, pareil pour les res à 0% et moins pour les res positives.
Ça rend très intéressant le multi-élément au sein des teams pour exploiter à fond les faiblesses des mobs du coup !
Citation :
Publié par Tiwalax
Il parlait de la nouvelle version, pourquoi le contredire quand tu parles de l'ancienne ? '-'
La ceinture de classe Sadida est ... très intéressante

• Réduit de 1 le coût en PA de Feu de Brousse
  • Réduit de 1 le coût en PA de Ronce Insolente
  • Réduit de 2 le coût en PA du sort Arbre
  • Réduit de 1 le délai de relance de La Gonflable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés