[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Pour comparer le iop pour 4 PA il fait 1500. Et s'il veut pour 6 PA il fait 2250. Tous les tours. Et c'est malléable car c'est 2 PA par 2 PA. Et c'est pas un sort 200.
On joue au même jeu?
BEST MAJ EVER (Bon, juste après la maj éni...quand elle arrivera !), je dis bravo pour ces rééquilibrages .

Ils ont petete juste un peu exagéré sur mascarade par contre, même ça restais largement mérité buahahahah.

Encore à voir pour les Sadis, mais c'est bien prometteur.
Le nerf de mascarade est justifié et était prévu par pas mal déjà je pense.
Mais sérieux, il faut arrêter de passer d'un l'extrême à l'autre comme ça ...

En plus, la nouvelle mascarade prend en compte la transe ... ça donne de beaux dégâts pour 4 Pa's tiens ... 'fin je vous laisse tester ça.

Pour les Sadidas, je ne peux pas encore tester pour le moment, mais toutes les invocations lançables à une portée infinie et sans ligne de vue, ce n'est pas un peu trop puissant ? ( ou alors j'ai mal compris le changelog :/)

Edit:
Et la vitalité érodée joue aussi dans le calcul final pour les dégâts de cette nouvelle mascarade.

Dernière modification par -Flaby- ; 04/02/2015 à 16h14.
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Quelqu'un peut poster les dégâts de fdp et tremblement en précisant les stats concernées (do + Cha +Intel) ce serait janti
Fdb....fdp fait beaucoup moins de dégâts
Le skin du Chêne Mou n'a pas changé...

EDIT : En fait si, il a désormais l'apparence qui lui a été donnée dans le Dofus Monster qui lui est consacré.
Il ne s'agit "plus" que d'un Abraknyde un peu plus massif que ses congénères orné d'un rubis fertile.

Dernière modification par Narhuitlalashishtom ; 08/02/2015 à 11h03. Motif: Correction d'une information
Perso j'aime bien presque tout le contenu de la maj, le seul truc qui me chiffonne c'est le nerf de masca ou plutôt l'ampleur du nerf.
Certes en l'état c'était abusé, mais la ça devient juste useless. Y'as pas un juste milieu ?
Citation :
Interface de chasse aux Percepteurs
Amélioration du mode surcharge
Mais... Wouah... elle envoie cette mise à jour!

Il y a des petites choses comme ça qui rendent heureux:

Citation :
En mode tactique, les cellules sont désormais colorées en damier [...]
Un nouveau système permet d'échanger sa position avec celle d'un allié pendant la phase de préparation.
La gestion de la mémoire est améliorée [...]
Dans l'interface des quêtes, les quêtes destinées à être effectuées en groupe possèdent désormais un icône spécifique.
Et certaines qui déçoivent un peu... mais bon:

Citation :
Les Kamas donnés en récompense par les quêtes d’avis de recherche sont remplacés par des Doplons.
Sur l’île de Frigost, les quêtes de type Porte, monstre, trésor ne sont plus répétables.
Citation :
Publié par Searys
Une folle dès le tour 1? Arbre+larme+folle, ça coute pas la bagatelle de 8/9 pa ça? Ou est l'abus?
Oui c'est sur que ça coûte des PA, mais pouvoir envoyer une ronce agro sur 2/3 perso dès le tour 2 ou même un sacrifice poupesque c'est bien bien violent.

Alors certes il y a un coût en PA important, mais vu ce que l'on gagne derrière...
Le nerf de masca était mérité. Mais généralement on essaie de ne pas rendre un sort inutile quand on le modifie.
Masca est lançable lorsqu'on est full life, mais fait des degats sur le mob et sur le zobal (rendant donc une nouvelle masca inutile 3 tours plus tard sauf recon). J'ai l'impression de revoir l'ancienne punition en moins bien (pourtant il me semblait bien que l'ancienne puni avait été modif pour certaines raison qu'on retrouve de nouveau ici)...

On a donc un sort qui ne s'utilise qu'au cac, lorsqu'on est full vita, qui nous fait perdre de la vie (donc il faut se soin avant de le relancer (et ne pas se prendre de degats alors qu'on est au cac des mobs)), ... ca fait cher les dégâts...
Il faut que l'arbre joue 1tour avant d'invoc une poupée à sa place. Et donc pour la folle faut qu'elle applique l'état, et seulement après tu l'exploites, si toutefois elle est toujours en vie.
Citation :
Publié par Ronhan
Il faut que l'arbre joue 1tour avant d'invoc une poupée à sa place. Et donc pour la folle faut qu'elle applique l'état, et seulement après tu l'exploites, si toutefois elle est toujours en vie.
Arbre (2) + larme (3) + folle (2) = (8)

L'arbre a combien de vie sinon ?
1050pdv comme avant mais des res' moins élevées. Et transformé en poupée il obtient donc les stats de la poupée.

Par contre on peut certes transformer un arbre en poupée avec une po infinie, mais l'arbre ne peut être invoquer qu'à 8po, non modifiable. Contre 12 modif' avant.

ps: ça serait bien de savoir s'il y a un cooldown pour la transpo de la bloqueuse avec un arbre via ronce, c'est pas précisé dans la description du sort.
Citation :
Publié par Ronhan
Larme sur l'arbre et tu peux lancer la folle dans le même tour, donc non pas besoin d'attendre le tour 3 pour profiter de l'état.
Et puis 900 pdv sur la folle... Bonne chance pour faire tomber ça surtout que ça repop en arbre après.

750 pdv la surpui, 600 la gonflable pour les arbres je n'ai pas fait attention.
Quand j'ai vu le tremblement re-lançable tous les tours, la vita de la folle et le partage des dommages j'ai déco le beta avant de trop y prendre goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés