Herodote' |
Dernières publications

Hello à tous, j'ai mal estimé le prix, excusez moi ! En revanche, je ne suis clairement pas près à mettre 80m pour un item ave... Lire la suite

Petit up, la ligne PO étant assez récente sur l'item, je n'ai jamais vu passer de bouclier exo po. Je suis prêt à payer un b... Lire la suite
Les items à malus ça me donne envie de ne pas les jouer Je pense proposer 30m pour le jet de base demandé, et plus si me... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerais avoir une estimation pour le bouclier Guerre exo PO, et éventuellement l'acheter si quelqu'un veut... Lire la suite

T'es vraiment intimidé par un titre, au point d'avoir peur de discuter sur le forum ?... Lire la suite

Je suis le projet de plus ou moins loin depuis le début, avec une certaine curiosité. Je me retrouve cependant dans les crainte... Lire la suite

[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
sur le forum offi... Lire la suite
ça prenait en compte les résistances et protections du mec sacrifié sauf s'il y avait bastion/barri sur le sacri, auquel cas, s... Lire la suite

Mdr le nerf du féca sacri passé en soumsoum hier soir... Lire la suite

Vous trouvez pas la meta actuelle très très cancer et peu agréable à jouer ? Je sais pas si c'est du à la nécessité d'être comp... Lire la suite
Mdr mais quand y'en a qu'un ça va, mais ça joue des gros eni xel zob tu joues avec 0 pa même avec 150 esquives, quand tu tapes ... Lire la suite

Jme permet le up, y'a vraiment aucun jet potable en vente sur Ush, personne n'est chaud de m'en faire un ?... Lire la suite

Wsh, y'a que des crustiques PM 8/10 tacle/ret pa en hdv là Vous estimez à combien un 9 voire 10 tacle et ret pa? En foncti... Lire la suite
Jeux
Herodote' joue à :
DOFUS (depuis 2006) |