[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme

Répondre
Partager Rechercher
On a des nouvelles un peu des nouveaux membres du staff d'ankama suite au départ de certains cadres ou bien ankama continu comme si de rien n'était ?
Citation :
Publié par bboyphysix
On a des nouvelles un peu des nouveaux membres du staff d'ankama suite au départ de certains cadres ou bien ankama continu comme si de rien n'était ?
j'ai demandé a raven elle a dit qu'elle allait demander plus de news a ce propos
Citation :
Publié par deltito
j'ai demandé a raven elle a dit qu'elle allait demander plus de news a ce propos
Je te remercie non parce que c'est pas pour faire l'alarmiste mais la situation est critique quand même .
D'un autre côté, ce n'est pas parce qu'on ne sait pas qui travaille actuellement sur le jeu que personne ne travaille dessus. La situation n'est pas spécialement alarmante sur le court-terme, c'est plus pour le long terme qu'on aurait besoin de renseignement: quelle orientation pour le jeu, la même qu'avant ou une orientation tout à fait différente ?
Citation :
Publié par viverne
D'un autre côté, ce n'est pas parce qu'on ne sait pas qui travaille actuellement sur le jeu que personne ne travaille dessus. La situation n'est pas spécialement alarmante sur le court-terme, c'est plus pour le long terme qu'on aurait besoin de renseignement: quelle orientation pour le jeu, la même qu'avant ou une orientation tout à fait différente ?
Yep j'ai demandé aussi.
J'espere sincèrement qu'on aura plus d'influence ( la communauté ) sur les décisions, rien que ça sa peut faire du sale
Citation :
Les personnages qui en sacrifient d'autres subissent désormais pleinement les dégâts infligés aux personnages sacrifiés.
  • Il y a plusieurs années, le fonctionnement du sacrifice avait été modifié pour tenir compte uniquement des résistances et protections en place sur les cibles du sacrifice. Cela avait pour but d'éviter un abus consistant à éviter les dégâts pris par l'ensemble des entités protégées et du personnage les ayant sacrifiées. Depuis quelque temps, un abus similaire était devenu possible, notamment grâce aux différents types d'invulnérabilité. Cela est à présent modifié pour les mêmes raisons qu'auparavant.


sur le forum offi
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Merci.
Ca veut dire que la si la cible d'un sacrifice a des armures/immunités, elles sont ignorées et le sacrifiant prend les dommages normalement?
Ça veut dire que si la cible doit prendre des dommages, le lanceur du sacrifice se les prend malgré une invulnérabilité à distance.

Si des dommages doivent être subits par les cibles sacrifiées, les dommages sont dans tous les cas subis par le lanceur du sacrifice (même s'il est lui-même "invulnérable").

Si la cible sacrifiée est elle-même invulnérable, alors normalement personne ne prend de dommages puisqu'elle n'est pas censé en prendre.
Je ne comprends pas, à l'époque, la technique courante c'était Sac Animé/Sacrieur avec Renvoi de Sort et Immunité, du coup ça avait été fixé pour tenir compte uniquement des protections de la cible sacrifiée (et non plus du lanceur de Sacrifice). Avec les nouvelles immunités, le fonctionnement avait changé du coup, et ça été refixé ?

EDIT: Avec vos commentaires je comprends donc que la refonte Féca avait justifié l'abandon des mesures restrictives car les immunités étaient imparfaites, choix du studio donc je pense, et c'est effectivement parce que ça a été mis en valeur que ça a été changé (et non corrigé, puisque c'était probablement voulu à la base).

Dernière modification par Ephemeride ; 24/10/2018 à 12h02.
ça prenait en compte les résistances et protections du mec sacrifié sauf s'il y avait bastion/barri sur le sacri, auquel cas, si le sacri avait par exemple barricade et qu'on venait taper le mec sacrifié au cac le sacrieur prenait 0.

C'était pratique pour contrer les iops tumultes en perco avec sacrifice bastion :/
Citation :
Publié par Hazes
Le nerf est suite à cette vidéo de Sapeuh https://www.youtube.com/watch?v=hpH7...youtu.be&t=538
Ils font vraiment pitié voir ce genre de q.i à 2 chiffres représentés ankama et beh ...
Message supprimé par son auteur.
Bah pour le coup je trouve ça inquiétant qu'il y ait eu besoin de ce combo pour se rendre compte que sacrifice + bastion c'était un comportement non souhaité depuis presque 1 an ?
Citation :
Publié par Floudeur
En effet, que des combos cheat soient utilisés et mis en avant par des YT permettant ainsi une meilleure visibilité au studio afin que le temps de réaction pour corriger ce "bug", car il s'agit d'un fonctionnement non souhaité d'où le nerf, soit le plus petit possible, c'est vraiment abusé !

On se demande qui a un QI à 2 chiffres pour le coup...

Ps dessous : si tu débutes le jeu probablement, si ça fait 10 ans, pas d'inquiétude non.
A aucun moment c'est leur intention que ces bugs soit corrigés ils les utilisent à outrance et après chialent quand ils mangent des bans.
Son intention c'est surtout de faire des vues sur sa chaine youtube.
Citation :
Publié par bboyphysix
A aucun moment c'est leur intention que ces bugs soit corrigés ils les utilisent à outrance et après chialent quand ils mangent des bans.
Son intention c'est surtout de faire des vues sur sa chaine youtube.
Je te trouve médisant et méchant avec tes attaques personnelles. C'est une attaque gratuite, sans preuve et sans fondement. Je suis outré que tu puisses imaginer qu'il ait pensé à faire ça pour ça.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Je te trouve médisant et méchant avec tes attaques personnelles. C'est une attaque gratuite, sans preuve et sans fondement. Je suis outré que tu puisses imaginer qu'il ait pensé à faire ça pour ça.
El famoso dénonciateur de bugs en témoigne ces titres p*** à clique et en majuscules sur youtube....
Citation :
Publié par Yata-san
J'crois Tenebrae etait vlà ironique x)
Ouais je suis au courant lol.
Citation :
Publié par Maniae
Bah pour le coup je trouve ça inquiétant qu'il y ait eu besoin de ce combo pour se rendre compte que sacrifice + bastion c'était un comportement non souhaité depuis presque 1 an ?
Châtiment agi* (+50/60 agi) + sacrifice sur la zone de 5 a 6 persos + houffex5 x5 sur des boss grobe à l'époque pour avoir 2500 stats

*cumulable à chati sagesse


Welcome back 2006.
Citation :
Publié par deltito
J’espère sincèrement qu'on aura plus d'influence ( la communauté ) sur les décisions
Comment dire...

Ça ne s'est pas vraiment produit en plus de 10 ans et les rares appels à l'unité, c'était quand il fallait renflouer en urgence les caisses après la période ou PayPal n'était pas très content des vérifications de paiement en amont inexistantes chez Ankama (les ogrines toxiques).

Presque 10 ans pour implanter le background basique du jeu, tu as encore l'espoir que la communauté ait son mot à dire ?
Citation :
Publié par MazinKaiser
Comment dire...

Ça ne s'est pas vraiment produit en plus de 10 ans et les rares appels à l'unité, c'était quand il fallait renflouer en urgence les caisses après la période ou PayPal n'était pas très content des vérifications de paiement en amont inexistantes chez Ankama (les ogrines toxiques).

Presque 10 ans pour implanter le background basique du jeu, tu as encore l'espoir que la communauté ait son mot à dire ?
Et c'est carrément dommage car le jeu avancerais beaucoup mieux ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés