[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
"Graphiquement" bizarre le nouveau mode tactique

Bravo la nouvelle corru, ça me semble justifié et pas si mal pensé : elle va enfin récupérer un rôle de "passe ton tour".
Citation :
Publié par Highquake
[14:38] (Hes)Highquake lance Mascarade.
[14:38] (Hes)Legendary-blo : -885 PV.
[14:38] (Hes)Highquake : -825 PB.

okalm
Revalorisation du Croum neutre.
Et donc maintenant que les zobals c'est dechet en pvm quelqu'un à une idée par quoi remplacer ladite classe? (Apres avoir remplacé le feca suite à leur nerf j'me dis que peut etre un sram à la place du zobal ou un deuxieme eca? :x )
Citation :
Publié par Ole
"Graphiquement" bizarre le nouveau mode tactique

Bravo la nouvelle corru, ça me semble justifié et pas si mal pensé : elle va enfin récupérer un rôle de "passe ton tour".
Ouais avant c'était plutôt "mange ta race". Heureusement que ça passe à 5 PA pour compenser.
Ca va en surprendre plus d'un pour le nileza ou la reine des voleurs.

Pour l'eca comme d'hab toujours les mêmes chialeuses alors que la classe est juste moyenne en pvm.
J'ai peut étre mal compris mais pour moi le systéme de vulné des pandas ou iop via bond ne change pas, enfin au lieu d'avoir -30% de rési la ciblé aura dommage subis x130% sur le modéle boubou féca non ?
A moins que je me trompe
Non c'est une réduction des résistances fixes.

En gros avant c'était pareil pour tous les sorts bonds et vulné, maintenant ça favorise énormément les sorts à faible coût en PA ou multilignes, et handicape beaucoup les gros sorts (5 PA et plus quoi)
Idem ça favorise les cac à beaucoup de ligne ou à 2 et 3 PA.

edit : ou alors j'ai mal compris et c'est bien une augmentation des dégâts subis, du coup ça change aussi pas mal.
Un ennemi avec 100% res avant, sur un coup à 1000 tu passais de 0 dégâts à 300 dégâts.
Maintenant tu passes de 0 dégâts à 0 dégâts.

Par contre sur un ennemi à -100%, avant tu passais de 2000 à 2300, maintenant tu passes de 2000 à 2600.

Bref c'est plutôt un nerf dans quasi tous les cas, sauf en gourlo quoi.
Citation :
Publié par Bubulle-Furious
J'ai peut étre mal compris mais pour moi le systéme de vulné des pandas ou iop via bond ne change pas, enfin au lieu d'avoir -30% de rési la ciblé aura dommage subis x130% sur le modéle boubou féca non ?
A moins que je me trompe
J'ai essayé sur le serveur normal et sur la béta, les dommages restent les mêmes
Citation :
Publié par Bubulle-Furious
A moins que je me trompe
Cela diffère sur le fait (il me semble) que les dommages subis *X% sont appliqués après le calcul de dégats sur les %res.

C'est à dire sur 90% res avec un sort tapant 100 :

Avec -30% res tu tapais 40 au lieu de 10.
Maintenant, tu taperas 13 (10*130%) au lieu de 10.
Clairement pour la reine sa va devenir atroce sans la corrup et surtout sans masca.

La masca etait cheaté un peu ok. Mais le principe etait pas mal sachant que sa avais un impact sur les alliés comme les ennemis donc il y avais un risque lors de son utilisation.

Les boss des dimensions lvl 200 vont juste devenir encore plus dur. Chez Ankama y'a un defi faire le donjon le plus compliqué du jeu ou quoi ?
Sérieux pour Masca-bis il faut revoir les choses

Déjà faut jouer full Life pour le rendre exploitable, les lvl 1 a 5 sont complètement useless (un 150 avec 4000pv va taper 600 et subir 600...cool) et est-ce normal qu'un iop lambda fait autant de dégâts (voir +) pour 2x2 pa (concentration) sans aucune contrepartie (oué ok c'est un DD).

Ça devrait plutôt être un truc qui génère un bouclier aux alliés en zone 3 autour de la cible ou un truc du genre (bg de la classe quoi) plutôt que ce truc.
Mouhahahaha !
Merci ankama pour cette blague, mais maintenant, on pourrait avoir un vrai changelog s'il vous plait ? Il me semble qu'on est en février, c'est tôt pour faire des blagues comme ça.
Bon l'affichage est, spécial quand même, ça signifie qu'on va pouvoir monter a 10 000% (x100 génération de rune)

Franchement, j'adore j'adore j'adore

je comprend pas trop trop comment est appliqué le multiplicateur encore par contre "_o
Citation :
Publié par Zygzag
En gros sur Offi, le 1er qui se co et qui brise tous genre d'item il se met bien ... !
Surtout que le fait de savoir une fois briser que l'on avait tel bonus/malus de rune va à l'encontre de leur politique visant à mettre moins d'aléatoire. Vous me dirait là, c'est aussi déterministe, mais c'est juste inconnu.

D'autant qu'il ne faut pas oublier que la montée des métiers est assez pénible (on ne peut pas fabriquer énormément d'objet différent, mais on lance des productions de masse d'un même objet). Et généralement, le seul moyen de ne pas y perdre trop c'est de briser sa production. Ben maintenant, une fois que quelqu'un à briser sa première fournée, c'est une perte sèche pour les suivants.
Citation :
Publié par Shuggananas
Pour l'eca comme d'hab toujours les mêmes chialeuses alors que la classe est juste moyenne en pvm.
Bah la classe telle qu'elle est, est même plus que moyenne en pvm : mis à part la roulette et ses sorts de demi-DD. C'est même une classe clairement "mauvaise", l'eca ne comble pas assez la différence de difficulté lors d'ajout de personnages en donjons (4+)
Citation :
Publié par Tarkick gros chibre
Changelog tout à fait gerbant (et pas seulement parce qu'on a nerfé mon sort mascarade).
C'est un conglomérat de changements dégueulasses pour rabaisser les classes reines du PvPm, l'Ecaflip pas touche par contre (les kikousses Pvp s'abonnent massivement), le Sadida est encore plus infâme (même si il demandera une optimisation moindre du point de vue des Exo invocations).
Ils ont aussi rehaussé le Xelor après que la classe soit complètement déserté ces derniers temps suite à leur dernière maj.

Bref, tout ça donne l'impression d'un amateurisme sans nom et d'une absence de réflexion répugnante en amont des changements.
masca est un abus sans nom en pvm après faut sortir de vos grottes ça fait des années qu'ankama nerf les classes qui gèrent en pvm , quand une composition est dite cheatée , elle finit par être nerfé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés