Card-Master

Dernières publications

RSS
22 mars 2017 à 21:45 - Messages
Je ne comprend pas pourquoi le taux de cc de la hache du chaloeil a été baissé (il est passé à 15%). Avant la refonte des boucl... Lire la suite
La logique sans doute. Hahaha Et la hache chaloeil n'a rien de pété, à part faire de très bons dégâts, y'a pas de vdv.... Lire la suite
Bel argument. Oui. Je joue Ecaflip. Pour le background je trouvais ça cool de faire un stuff à base de chaloeil, panoplie et... Lire la suite
22 juin 2016 à 14:22 - Messages
J'ai signé aussi la pétition, j'avoue que c'est une mécanique complètement archaïque qui a pour but de ralentir artificiellemen... Lire la suite
28 janvier 2016 à 21:28 - Messages
Et si c'était aux joueurs d'être inventifs pour trouver des solutions aux problèmes posés par les devs, les problèmes étant les... Lire la suite
27 janvier 2016 à 16:15 - Messages
Lol, bah fais le stp, va passer les succès et tout s'il est si facile que ça. Ptdr quoi, c'est fou. Vous êtes au courant q... Lire la suite
20 janvier 2016 à 21:28 - Messages
C'est pourtant pas difficile à comprendre. Là ou les panoplies mono terre donnent, du fait de cet élément, un bonus indire... Lire la suite
Mouais, Enutrosor avec ses zones 100 et 150 restait abordable selon moi. Mais je reste d'accord avec la deuxième partie de... Lire la suite
La pano du chaloeil combinée avec une gloursonne (et 2 items strigide) est pas dégueu. Et puis ça permet d'être en 12/6 avec le... Lire la suite
20 novembre 2015 à 21:26 - Messages
Concernant ce que dit Kerubim sur l'éventualité d'une surprise du dieu Ecaflip, c'est sans doute à mettre en lien avec la dimen... Lire la suite
Le donjon Nidas restait quand même le moins difficile à réussir quand on le compare à la Reine des Voleurs ou au Vortex. Ce n'... Lire la suite
29 août 2015 à 12:49 - Messages
Voilà, la bêta va prendre fin, et la maj va sortir le 1er. On a aucun retour ni aucune explication officielle sur les dégâts sa... Lire la suite
27 août 2015 à 14:14 - Messages
C'est du full feu, il faut lire ce que j'écris aussi. 300 investit en intel, c'est 600 points de carac qui partent. Reste 395... Lire la suite
@Tiwalax Tu ne lis pas. Mais suis-je étonné ? Je joues Ecaflip. La simulation a été réalisée puis testée sur la bêta avec un ... Lire la suite
26 août 2015 à 21:04 - Messages
Bah n'empêche qu'on aimerait bien en connaître la raison (et on en a le droit). On voudrait comprendre pourquoi la baisse de... Lire la suite
Ok, alors explique moi pourquoi un Mono feu, à stuff égal, qui investissait 100 en intel et le reste en vita en 2.29, devra... Lire la suite
25 août 2015 à 10:59 - Messages
Je ne vois pas en quoi le développement actuel ne l'est pas. Dofus évolue avec son époque, de nouveaux joueurs s'y mettent,... Lire la suite

Jeux

    Card-Master joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Card-Master n'a publié aucune critique de jeu.