Card-Master

Dernières publications

RSS
12 avril 2014 à 14:21 - Messages
J'ai fait un petit truc pour toi EcaMulti : je me suis inspiré de ce que tu avais fait. ◄ http://www.dofusbook.net/per... Lire la suite
16 mars 2014 à 13:54 - Messages
Agreed. En revanche, là je ne suis pas trop d'accord. La contrepartie du soin en full feu est bien présente. Les soi... Lire la suite
10 mars 2014 à 17:20 - Messages
Oui, les panda. La portée n'est sans doute pas la même (9 maximum il me semble), mais gueule de bois fait extrêmement mal e... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi gueule de bois + état saoul / mot blessant + mot lotof est moins pertinent que topkaj + roue de la fortu... Lire la suite
Je maintiens sur l'état saoul. Je vois pas en quoi c'est différent, que ça soit colère de zatoï qui boost en puissance/dommage/... Lire la suite
9 mars 2014 à 15:28 - Messages
Oui c'est ce que j'ai dis, l'ecaflip est un dammage dealer. Pour moi rien de choquant. Merci je joue ecaflip depuis 2007... Lire la suite
8 mars 2014 à 19:24 - Messages
Salut, tu as balancé trois sorts de 3 classes soutiens/entraveurs. Ça s'appelle une comparaison sans objet :) L'ecaflip es... Lire la suite
7 mars 2014 à 16:13 - Messages
Je pense que l'intérêt des panoplies full force à haut niveau doit dépendre de la classe qui est jouée. Je vais parler pour ... Lire la suite
6 mars 2014 à 21:38 - Messages
Par état altruiste, j'entendais un état qui permet de ne plus recevoir de soin mais qui autorise le vol de vie (et comme beauco... Lire la suite
5 mars 2014 à 23:36 - Messages
D'où l'idée d'un état altruiste plutôt qu'insoignable ? Concrètement je ne sais pas si ça changerai grand chose, mais ça me pa... Lire la suite
4 mars 2014 à 14:01 - Messages
Je suis quand même d'avis qu'un état altruiste aurait largement suffit plutôt qu'un état insoignable. Il me semble que le vdv f... Lire la suite
3 mars 2014 à 16:55 - Messages
Alors tout ça c'est archi faux. L'ecaflip peut surtout soigner ses alliés (puisqu'il ne peut se soigner qu'avec ToR). EN e... Lire la suite

Jeux

    Card-Master joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Card-Master n'a publié aucune critique de jeu.