Card-Master

Dernières publications

RSS
24 octobre 2010 à 23:54 - Messages
Coucou :o J'aurais besoin d'un peu d'aide. Je suis actuellement de cercle 151 (écaflip) je suis parchotté partout, et je comp... Lire la suite
J'avais pensé à ça moi :o Le tutu un +13-14 suffit, et c'est un build full vita, parcho 101 partout. C'est un mode full sort, p... Lire la suite
3 octobre 2010 à 17:12 - Messages
C'est pas parce que je souhaite garder mon anneau de classe que je compte spam roulette/rekop, si je souhaite monter un stuff 1... Lire la suite
Je propose cette fois un build 10pa, 4pm et 4po et 1/2 sur le 1/50 en gardant l'anneau de classe avec : - Solomonk - cape tot o... Lire la suite
Ton lien est mort, je fais comment ? ^^ edit : okay ça marche je regarde re edit : J'aime bien le 2ème, mais est-il viable ? j... Lire la suite
1 octobre 2010 à 16:13 - Messages
Et moi face à ce genre de réponse aggressive, je ne peux que constater la réaction d'un type qui se permet d'écrire tout et... Lire la suite
30 septembre 2010 à 21:41 - Messages
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour mon build. Je suis ecaflip de cercle 150 sur brumaire, j'ai fini mon parchottage multi é... Lire la suite
Et alors ya quoi de mal dans le spam roulette/rekop ? ça fait 2 sorts ... Au lvl 60-70, les iops feu et les crâ air spament à... Lire la suite
41 cc suffisent amplement à obtenir le 1/2 avec environ 250 d'agi, c'est avec 38cc qu'il faut 384 d'agi.... Lire la suite

Jeux

    Card-Master joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Card-Master n'a publié aucune critique de jeu.