[Wiki] Ecaflip - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher


Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Même en utilisant 2 fois topkaj l'éca mono tape plus fort que les 3 classes que j'ai cité.
Oui c'est ce que j'ai dis, l'ecaflip est un dammage dealer. Pour moi rien de choquant.

Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Car l'eca feu n'est pas une classe soutiens a part entière. Faudra que tu mette ton client a jouer, l'eca 1.17 n'est plus le même que la version actuelle.
Merci je joue ecaflip depuis 2007, je pense être un peu plus au courant que toi sur les modifications de la classe.

Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Flamiche, tape facilement a 250, si on combien a topkaj et rapeuse qui est en zone (et paye ton soin sous chance), y'a de quoi faire.
Je te laisse aller sur le forum officiel pour lire le message que j'y ai écris. Flemme de me répéter. La plupart des joueurs qui critiquent l'ecaflip n'y voient qu'une seule facette de la classe : les gros bonus et les effets spectaculaires qu'ils peuvent engendrer.
En revanche pour ce qui est des lourdes contreparties, personne en parle ...
C'est risible.

[Modéré par Ayu' : Taunt.]

Dernière modification par Ayu' ; 09/03/2014 à 15h43.
-Je ne compare pas l'ecaflip avec le cra, je disais juste que le cra joue de loin avec des sorts qui tape très bien ( malgré la relance, et qu'un cra doit être mobile, mais pour la relance il y a aucune contrepartie, là ou pour l'exemple de l'ecaflip pour esprit felin il y en a une ( oui, la je compare à l'ecaflip, juste pr ce point) )..

-Pour les dégâts de Topkaj et râpeuse , ils ont étaient réduit, pourquoi encore réduire ??? et si vous souhaitez réduire, pourquoi ne pas envisager d'autres sorts Feu du coup ?? ( si c'pour avoir un Topkaj à 4pa, 2x/cible...)

-Pourquoi pas un changement de Tout ou rien tiens? Le remettre comme avant, sans voie eau, et dure 2tours. ( en contrepartie de topkaj modifié )