Freihmann-sama

Dernières publications

RSS
15 mars 2014 à 19:38 - Messages
En quoi c'est de la manipulation à pousser les gens à voter pour toi? C'est une question sérieuse.... Lire la suite
15 mars 2014 à 19:37 - Messages
L'ecaflip n'est pas un glass cannon, il peut très bien jouer avec beaucoup de prises de risques, ou profiter de ses capacités m... Lire la suite
21 novembre 2013 à 15:50 - Messages
Cette affaire est regrettable, il y a effectivement une baisse significative de la qualité des interventions dans cette section... Lire la suite
25 décembre 2012 à 00:54 - Messages
Joyeux Noël à tous! Voici mon petit cadeau :D (ils ont sorti un CD complet pour ceux que ça intéresse) http://www.youtube.co... Lire la suite
17 décembre 2012 à 16:18 - Messages
Tout ceci mérite une enquête. Est-ce que Sev' est réellement une "salope d'attention"? Madjack est-il vraiment "mad"? Brubru va... Lire la suite
D'ac, moyennant quelques billets et une ITW exclusive ça peut se jouer. Et bien évidemment je veux Sev' et Madjack sur le pla... Lire la suite
Je pense qu'il y a au moins un point sur lequel vous vous fourvoyez.... Lire la suite
14 mars 2012 à 15:19 - Messages
C'est le pouvoir des femmes mon cher ami. C'est une belle créature, mais je trouve sa cicatrice suspecte. Peut-être prat... Lire la suite
14 mars 2012 à 15:11 - Messages
Quel talent! Je suis sur que vous feriez un très bon Detective. C'est bien payé en plus.... Lire la suite
20 février 2012 à 09:49 - Messages
J'empêcherai toute usurpation d'identité si nécessaire, bien évidemment. L'instrumentalisation de nos jours......... Lire la suite
11 février 2012 à 00:02 - Messages
10 février 2012 à 00:30 - Messages

Jeux

    Freihmann-sama joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Freihmann-sama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Freihmann-sama n'a publié aucune critique de jeu.