Freihmann-sama

Dernières publications

RSS
9 février 2012 à 22:32 - Messages
Au vu des proportions, je dirais que votre partenaire a l'apparence d'une boule de pétanque. Selon mes déductions.... Lire la suite
je pense que cet objet dons vous parlez est plutôt de forme sphérique. Il parle de quelque chose de trapu.... Lire la suite
Ils nous faut des renforts en effet, cet homme peut être dangereux, il ne faudrait pas que la situation devienne fâcheuse , ... Lire la suite
8 février 2012 à 18:29 - Messages
Je vais chercher le matériel pour l'interrogatoire. Il faudrait Nestor aussi, il est très doué pour ces interventions "brutal... Lire la suite
Un rétro-ouaiche. Nous sommes tombés sur une espèce rare, c'est magnifique.... Lire la suite
8 février 2012 à 18:27 - Messages
Il me semble avoir déjà vu ce petit freluquet de Datass faire ce genre de blagues cochonnes. Vous devriez vous tourner vers lu... Lire la suite
Je pense objectivement que sans ton arme de tir, tu te retrouverais en bien mauvaise posture en cas de combat rapproché. D'ap... Lire la suite
Il y a un souci dans votre raisonnement, regardez bien.... Lire la suite
8 février 2012 à 18:08 - Messages
Je pense que cette bannière est le résultat d'un complot interne, mandaté par des personnes très haut placées dans la hiérarchi... Lire la suite
8 février 2012 à 13:28 - Messages
D'après cette image, j'en déduis que ce poisson n'est pas très frais. Seriez-vous en train d'essayer d'empoisonner quelqu'un?... Lire la suite
7 février 2012 à 16:41 - Messages
Poireau a pris sa journée de congé, malheureusement la rave party d'hier soir lui a laissé quelques traces, si vous voyez ce qu... Lire la suite
Bien sur que non. En réalité, Calvin a été traumatisé dans son enfance. Il avait un mère aimante, peut-être trop même, mais e... Lire la suite
N'y voyez aucune allusion raciste voyons! Le problème ne vient pas du Maroc, mais bien de cet individu malhonnête, voyez-vous... Lire la suite
7 février 2012 à 16:32 - Messages
Tu aurais du préciser qu'il doit impérativement pratiquer l'adultère avec les amies de sa "chère et tendre".... Lire la suite
Cette femme est pleine de sagesse, écoutez-la.... Lire la suite
7 février 2012 à 16:09 - Messages
En plus d'avoir un pénis artificiel, j'en déduis que vos habitudes alimentaires sont déplorables. Vous devriez avoir honte, c... Lire la suite
Voilà, je vous l'ai dit, il est inutile de se cacher en ce bas monde.... Lire la suite
Je pense que vous allez avoir des problèmes cher monsieur.... Lire la suite
7 février 2012 à 13:57 - Messages
Voyons Marcel, on ne divulgue pas les secrets de notre profession ici, c'est dangereux!... Lire la suite
Tu n'imagines même pas... et on a ces sales fouille-merde de Scotland Yard qui nous piquent toutes nos grosses affaires, Sher... Lire la suite
7 février 2012 à 10:47 - Messages
Je pense que vous avez un pénis artificiel. Vous savez, il ne faut pas avoir honte de se cacher, tout le monde a des secrets... Lire la suite

Jeux

    Freihmann-sama joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Freihmann-sama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Freihmann-sama n'a publié aucune critique de jeu.