Le cabinet du détective Poireau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
Sÿnn, tu connectes quand Marcel?

Histoire que je prépare Flipper.
Je ne suis pas habilité à répondre à ce genre de questions.
Prends rendez-vous avec mon avocat.
C'est un truc de faible les avocats, dans mon pays quand il y a un litige entre deux individus, c'est combat de kung fu. Et on mise du riz sur le vainqueur.

http://gifsoup.com/view4/1354953/kung-fu-o.gif

Là par exemple, un blanc qui s'en prend plein le nem.
Citation :
Publié par Marcel Patulacci
Ton super chinois n'est pas un gros dur il se gamelle en frappant, a fortiori il ne tiendrait pas deux minutes face à mon flashball.
Je pense objectivement que sans ton arme de tir, tu te retrouverais en bien mauvaise posture en cas de combat rapproché. D'après mes déductions en tout cas.
Citation :
Publié par Inspecteur Barnaby
Je pense objectivement que sans ton arme de tir, tu te retrouverais en bien mauvaise posture en cas de combat rapproché. D'après mes déductions en tout cas.
La police nationale française ne se déplace jamais sans sa matraque, son flashball et sa renault Kangoo.
Nous avons des valeurs et des principes.
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Tout les fakes la, je me demande qui est le plus nul, parce que la...
Sans doute toi OLOLOLOL
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Tout les fakes la, je me demande qui est le plus nul, parce que la...
Venant de quelqu'un se faisant appeler "créateur de sperme" par ses congénères, c'est mal placé.
Citation :
Publié par Marcel Patulacci
Ton super chinois n'est pas un gros dur il se gamelle en frappant, a fortiori il ne tiendrait pas deux minutes face à mon flashball.
C'est pas un chinois, c'est pour ça qu'il se gamelle. C'est un Ouzbèke, enfin, un truc dans cette zone là. Kazakh, Turkmène, etc. Un fake quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés