Le cabinet du détective Poireau

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
J'ai comme une impression ganz verrückt, que le nombre der Freund de la justice et de la vérité issi présent vient d'exploser, sehrr gut, nous manquions d'hommes als euch à Mïnchen, ils sont pas tous vifs d'esprits ces jungen..ah et ihr avez entendu parler de cette catastrophe d'une centrale nucléaire au japon?On penssait touss qu'ils avaient tirer des leçons du passé pourtant..après toutes les monstruosités que les américains ont fait là-bas..on en saura plus dans les prochains jours.
Citation :
Publié par La Clef
Autres posts possibles si décidément personne ne réagit à ceux-là.
Sherlock, je dirai a fortiori que tu es sherlock holmes.

Ptin au final, il y avait Kojak de pas mal aussi.
Je ne suis pas Pikachu mais je suis tout disposé à dévoiler la véritable identité de Pikachu à la personne qui trouvera mon compte fake de l'aprem.
http://www.fairfaxunderground.com/forum/file.php?2,file=16953,filename=who_fuckin_cares.gif

Sans déconner.
pikachu m'a deja fais des propositions indécente en se faisant passer pour une femelle (une femelle pikachu bien sur) donc ya p'te des indice a tiré de ladedans.
Citation :
Publié par D. Lynch
Je pense qu'afin de sauvegarder une certaine innocence sur le bar il serait bon de ne pas dévoiler l'identité de Pikachu.
Vous avez jamais remarqué la manière dont Soir protège l'identité de Pikachu ?
A chaque fois que quelqu'un dit qu'il veut savoir le pseudo derrière Pikachu, Soir pop et dit "pourquoi vouloir savoir qui se cache derrière le RP le plus consistant et abouti de ces 10 dernières années ? En plus Pikachu est drôle et spirituel. Non franchement laissez moi tranquille, euh, laissez la tranquille". Vous trouvez pas ça bizarroïde ?
Citation :
Publié par La Clef
Tu as posté avec le mauvais compte, là, non ?
Non non, tu sais très bien que je suis un enquêteur né.
Souviens toi, à une époque j'étais comme un cochon qui cherche des truffes, je trouvais tous les reroll et tous les contournements de sanction, et sans corrélation svp.
Nyu n'est pas Pikachu, il ne connait pas l'identité secrète de Pikachu, et il n'a pas non plus crée de compte fake pendant l'aprèm.

On est face à un triple bluff divergeant, c'est hl comme combo.

Seras-tu l'élu, celui qui pourra retirer l'épée du rocher?
Ou juste un bâtard trouvé, comme tous les autres qui ont tenté?
Citation :
Publié par Racky
Cette hypothèse est invalide il est évident que le compte fake de nyu est :
Imposteur Anonyme
Han ! Comment oses-tu ?

Je suis une personne qui existe !

Dernière modification par Imposteur Anonyme ; 08/02/2012 à 01h11.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Inspecteur Sammo Law, envoie le nom de pikachu.
+1 putin!
Soir c'est trop easy,pas possible.

Citation :
Publié par D. Lynch
Je pense qu'afin de sauvegarder une certaine innocence sur le bar il serait bon de ne pas dévoiler l'identité de Pikachu.
LOL innocence/bar ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés