Le cabinet du détective Poireau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Si j'avais eu le temps cet aprem' j'aurai fait un fake Commissaire Bialès, ça aurait claqué.
Genre ta pas eu le temps !
C'est étrange que Derrick et Colombo ne soient pas encore sortis. Ils ont un RP assez typique tout de même entre Colombo, amnésique et parlant de sa femme, et Derrick capable d'endormir le bar pour la nuit qui vient et faire une filature passionnante d'un escargot.
Citation :
Publié par Moquette
C'est étrange que Derrick et Colombo ne soient pas encore sortis. Ils ont un RP assez typique tout de même entre Colombo, amnésique et parlant de sa femme, et Derrick capable d'endormir le bar pour la nuit qui vient et faire une filature passionnante d'un escargot.
Tu dois être un des seuls a regarder... En même temps pauvre Moquette je te comprend,tu dois pas souvent avoir le choix du programme tv !
Lol, avec vos conneries, voilà ce qui a popé comme pub chez moi:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 756x106
Poids : 27,0 Ko
ID : 154472  
Citation :
Publié par Sance !
Ouai Marcel, genre que ta pas eu le temps
Toujours pas, a fortiori tu devrais lire les messages des autres, j'ai moi-même répondu à ma propre enquête sur ma propre personne.

Citation :
Publié par - Fine Wytt -
A fortiori Marcel Patulacci, brigadier-chef et agent de la paix avant tout va venir vous mettre minable.
Tout à fait, a fortiori moi et ma brigade ne sommes certes que des hommes mais nous connaissons les tâches qui nous incombent.
Citation :
Publié par Sÿnn
Eh beh...
Vous vous êtes déchaînés cet aprem'.
Citation :
Publié par Sÿnn
Si j'avais eu le temps cet aprem' j'aurai fait un fake Commissaire Bialès, ça aurait claqué.
Autres posts possibles si décidément personne ne réagit à ceux-là.

Citation :
Je dis ça parce que j'ai été occupé tout l'après-midi et que je n'ai donc pas eu le temps d'aller sur JOL.
...

Citation :
Certains ont cru que j'étais derrière l'un quelconque de ces comptes d'inspecteurs mais ce n'était pas possible puisque je travaillais et n'étais en conséquence d'aucune façon connecté à jeuxonline : ni sites, ni forums.
...

Citation :
Bien sûr, si j'avais été là cet après-midi, j'aurais certainement participé à ce délire et j'aurais créé avec plaisir un compte factice. Mais je n'étais pas là cet après-midi. Une tâche importante me retenait éloigné de toute source internautique, raison pour laquelle je n'ai pu ni lire le Bar de la Taverne, ni y écrire, cet après-midi.
...

Citation :
Je ne vous cache pas qu'a posteriori je regrette de ne pas avoir été connecté cet après-midi sur le Bar de la Taverne car certains des comptes qui ont été créés alors, par d'autres que moi, correspondent exactement à l'idée que je me serais faite de ma participation à cet amusant jeu de rôles. Mais je rappelle qu'une simple idée ne suffit pas et qu'il aurait fallu que je ne sois pas occupé à mille lieux de tout ordinateur connecté à la Toile mondiale pour pouvoir être présent sur le Bar de la Taverne cet après-midi, créé un compte factice et glisser des répliques amusantes sous le déguisement d'un inspecteur, que je n'ai jamais revêtu puisque je ne le pouvais pas.
...

Citation :
Vous pensez certainement que cette femme dont je vous parle et que j'ai vue en rêve, c'est ma mère mais ce n'est pas elle.
...

Citation :
Bon alors, vous ne me demandez pas quel est mon fake ?
Citation :
Publié par Pikachu
Il s'en passe des choses pendant qu'on est en classe. J'ai bien aimé l'intervention du dauphin et aussi les passages de Rex. Je cherche une enquêtrice célèbre pour me joindre à vous mais je trouve pas.
hum au choix Julie Lescaut, Imogéne, Jessica Fletecher, Scully, Marie Pervanche... Et je parle même pas des Bones, cold case et autre profilers.
Citation :
Bon alors vous le demandez pas qui est mon fake ?
Citation :
Publié par Nestor Burma
En fait c'était marrant jusqu'à ce qu'un aigri vienne taper son caca sur le thread. C'est fou ce que tu peux devenir jaloux et capricieux quand t'es plus sous les projos.
Citation :
Publié par Nyu
Tu es sorti de ton RP tu as perdu.
Citation :
Publié par Sÿnn
Eh beh...
Vous vous êtes déchaînés cet aprem'.
?

Ça serait déception pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés