Le cabinet du détective Poireau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Il s'agit d'un Barien de type caucasien, dans la tranche d'âge 17/28 ans, titulaire d'un bac et d'un brevet des collèges.
Au nom de la Brigade Anti-Mythofu, j'ai étudié tous les profils de ces nouveaux contributeurs de notre forum. Je peux déterminer précisément qui a le brevet des collèges, qui a le bac, qui est en train de foutre en l'air sa licence de droit public.
Citation :
Publié par Pikachu
Il s'en passe des choses pendant qu'on est en classe. J'ai bien aimé l'intervention du dauphin et aussi les passages de Rex. Je cherche une enquêtrice célèbre pour me joindre à vous mais je trouve pas.
julie lescaut, en plus la chance tu pourras être rousse.
Citation :
Publié par Debra Morgan
Putain, quelqu'un a vu Dex ? Pas moyen de le trouver merde ! Con de frère !
Fake ! Elle dirait jamais ca de son frère !

Citation :
Publié par Datass
Y a mimi mati aussi.

Enfin, je suppose...
Et olivia benson aussi, de l'unité spécial des victimes.
Sa aurait pu être drôle mais c'est devenu LE thread le plus NUL du bar depuis sa création. C'est bien la première fois que j'attends le coup de sabre de Tabou avec impatience.
Pourquoi est-ce que ma feuille de calcul copié collée dans des balises codes a donné un mathcopter ?
(si vous vous en souvenez bien sûr ^^)
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Sa aurait pu être drôle mais c'est devenu LE thread le plus NUL du bar depuis sa création. C'est bien la première fois que j'attends le coup de sabre de Tabou avec impatience.
Je l'attends avec impatience aussi. Si elle pouvait te couper les deux mains aussi en passant pour t'éviter de poster, ça serait le top du top.
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Citation :
Publié par Seif'
Je l'attends avec impatience aussi. Si elle pouvait te couper les deux mains aussi en passant pour t'éviter de poster, ça serait le top du top.
Votre aigreur doit cacher quelque chose. Vous voulez sans doute faire fermer le cabinet pour éviter de voir vos secrets dévoilés en place publique ! Qu'avez vous donc de si important à cacher? Je cherche je cherche (et je trouverai ! )
Citation :
Publié par La Clef
M'est avis que pour s'occuper d'une chatte, il y a personne plus appropriée que Watson. Si vous suivez ma pensée.
Moi et les chattes, on s'entend comme chien et chat ! Je prends l'affaire !
Citation :
Publié par Horatio Caine
Non attendez ! J'ai oublié de ...
On t'a invoqué en début d'aprem, maintenant c'est fini, dégage sale roux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés