Le cabinet du détective Poireau

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que .... sauf qu'elle fait des citations japonaises traduite par le biait de google trad, en plus. Ce qui est mieux que "uguuu"

Dernière modification par Imposteur Anonyme ; 08/02/2012 à 12h59.
Citation :
Publié par Hamiwira
Je m'attendais a ce genre de réactions, bien que je sente certains d'entre vous ouvrir leurs esprit

Libère ton esprit et ton cul suivra.
Père Castor

Ca ressemble à du Kadou.
Je pense que c'est Kadou.
Citation :
Publié par Bru²
Ca ressemble à du Kadou.
Je pense que c'est Kadou.
Il me semble avoir déjà vu ce petit freluquet de Datass faire ce genre de blagues cochonnes. Vous devriez vous tourner vers lui à mon humble avis.
Tu ne m'as toujours pas prouvé que tu n'étais pas le reroll de TabouJr.

Jure le sur la Charte de JoL ! Si tu es vraiment Kad, tu t'en foutra de te parjurer sur ce PQ. Si tu es Tabou, tu n'osera jamais un tel blasphème portant sur ton veaux d'or.
Moi, l'Inspecteur Derrick, viens aujourd'hui vous faire part de ma théorie de la perception de la femme au sein des différentes sociétés contemporaines à notre Merkel's Reich.
Je remercie les nombreux collaborateurs qui m'ont aidé dans cette étude, en particulier Almut qui a réalisé l'image résumant tout cela:
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_624567EtudeDesMoeursSelonDerrick.png
Nous arrivons finalement à tirer de ceci que le monde est plus tolérants que les Américains en ce qui concerne la morphologie des femmes (Regardez les gros titres nous avons envoyé notre découverte à plusieurs agences).
Et oui JoL a le privilège d'avoir mes nouvelles découvertes en avant-première, jusqu'à ce que je trouve quelqu'un/chose voulant bien nous payer pour nos recherches
Citation :
Publié par Bru²
Tu vois, tu te faufile, tu zigzag, tu glisse et tu feinte tel une gluante anguille des savanes.
C'est l' attitude typique de l 'hybride extra-terrestre qui tente de me cacher la vérité. Je propose qu 'on l 'attrape et qu 'on lui fasse avouer son implication dans le complot J0Lvernemental, ainsi que l 'emplacement des différentes bases militaires où sont cachés les prototype d 'avion construit avec une technologie extra-terrestre.

En plus de ça, je soupçonne Haniwira d 'avoir été enlevé. Son comportement plus que curieux ne peut être que dicté par des extra-terrestre afin de nous déstabilisé dans le but d 'une future invasion. Il faudrait vérifier s' il n 'a pas un implant derrière l 'oreille.

Un jour, je saurais la vérité...
Citation :
Publié par Fox Mulder
C'est l' attitude typique de l 'hybride extra-terrestre qui tente de me cacher la vérité. Je propose qu 'on l 'attrape et qu 'on lui fasse avouer son implication dans le complot J0Lvernemental, ainsi que l 'emplacement des différentes bases militaires où sont cachés les prototype d 'avion construit avec une technologie extra-terrestre.

En plus de ça, je soupçonne Haniwira d 'avoir été enlevé. Son comportement plus que curieux ne peut être que dicté par des extra-terrestre afin de nous déstabilisé dans le but d 'une future invasion. Il faudrait vérifier s' il n 'a pas un implant derrière l 'oreille.

Un jour, je saurais la vérité...
Mais pourquoi insère tu systématiquement des espaces devant chaque apostrophe ? Ce n'est pas très ... naturel

Limite ... étrange
C'est pour tromper d 'éventuel sbires extra-terrestres qui pourraient vouloir espionner mes messages sur ce forums. C 'est un truc que m 'ont appris les Lone Gunmen. C'est simple à utiliser il suffit d 'une apostrophe après un espace pour rendre mes messages complètement illisibles des Extra-terrestres.

Edit: D' après Scully, c 'est à cause d 'une tare génétique. En faite, dans la partie d 'ADN actif chez l 'humain, il existe un gène qui permet de voir les messages qui contiennent un espace avant une apostrophe. Seulement lors de l 'hybridation, avec la modification génétique, ce gène a été détruit.

Dernière modification par Fox Mulder ; 08/02/2012 à 14h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés