Le cabinet du détective Poireau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Au final c'est quoi cette vague de fakes là ?
C'est tout bête, le détective Poireau est venu concurrencer l'inspecteur chat. Dans le flood général, Sance ! à demandé la venu de Sherlock Holmes, et il a pop, accompagné de son fidèle Watson. S'en est suivi Barnaby et tout les plus grands inspecteurs/détectives de ce monde.
Citation :
Publié par Sÿnn
Qu'est ce qu'on se fait chier sur le Bar en ce moment n'empêche.
Une sorte de torpeur...
Ton excuse ne tient pas, vil paltoquet.
Citation :
Publié par Sÿnn
Qu'est ce qu'on se fait chier sur le Bar en ce moment n'empêche.
Une sorte de torpeur...
Ca fait longtemps qu'on a pas vu un sujet sur le caca et les poils sur le Bar.
Citation :
Publié par Eyfos
Au final c'est quoi cette vague de fakes là ?
Pour une raison inexpliquée, le taux d' enquête non résolue a augmentée de 450% ces dernier temps. Du coup, l 'envois de tout ses inspecteurs a été demandé par le directeur Skinner, dans le but de renforcer les effectifs du FBI au titre de consultants.
Cependant, je suis toujours le seul (avec Scully bien sur) à m 'occuper des affaires non-classées. Je tente de résoudre le mystère de l' augmentation de ses dossier non résolus.
Ouais c'est ça qui est beau. On a eu 15 inspecteurs et pas 1 enquête résolue. Les mecs ont passé l'aprem à parler entre eux sans aucun but. Comme de vrais policiers. Comme Pile et ses collègues.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est tout bête, le détective Poireau est venu concurrencer l'inspecteur chat. Dans le flood général, Sance ! à demandé la venu de Sherlock Holmes, et il a pop, accompagné de son fidèle Watson. S'en est suivi Barnaby et tout les plus grands inspecteurs/détectives de ce monde.
De suite c'est ma faute quoi :/
J'ai toujours cru que c'était "pâle toqué" qu'on disait...

Citation :
Publié par Nyu
Les mecs ont passé l'aprem à parler entre eux sans aucun but. Comme de vrais policiers.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Nyu
Comme Pile et ses collègues.
L'inspecteur Pile m'a dit tantôt qu'il était occupé à résoudre le Mysteeeere du lags aux Rats. J'ai rien capté mais il avait l'air vraiment absorbé par son enquête.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
L'effet Derrick...
Derrick est la preuve visible par tous des lois de la relativité. Un épisode de Derrick c'est long, lent, monotone, gris, triste. Le tic tac de la pendule ralentit de 999% quand l'inspecteur Derrick passe à la télé. Le temps se dilate dans l'espace infinie de sorte que plus rien n'a de sens. La vie et la mort n'ont plus aucune saveur tandis que l'univers s'étire en un lancinant crie silencieux.

Alors qu'au contraire un épisode des Winx ou de Wakfu c'est ultra rapide, ça file comme l'éclair ça bouge c'est vivant, y a de la musique et plein de couleurs. Le temps se contracte de sorte qu'une minute de Winx semble passer 60 fois plus rapidement que l'écoulement légal du temps. C'est magique, c'est féerique c'est ce que j'aime le samedi matin, qui est en quelque sorte un rendez-vous qu'on a avec une télé que sans cela on ne regarderait jamais.
Pour les méchants il faudra soit un black, soit un maigrichon névrosé (de pref un drogué), soit un intellectuel mégallo, soit le king des bas quartiers ou alors un flic verreux voir pire un politicien près à tout pour arriver à ses fins ou alors un riche ou une prof
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés