Marcel Patulacci

Dernières publications

RSS
8 February 2012 à 19:06 - Messages
Je dois dire qu'après une investigation très longue, très poussée et très élargie. Ce travail en profondeur donne un résultat ... Lire la suite
Sortez du véhicule, mains sur le capot et donnez moi vos papiers s'il vous plaît.... Lire la suite
Merci collègue, cet énergumène semble présentait tous les symptômes de la oueshouesherie, une épidémie qui frappe de plus en pl... Lire la suite
8 February 2012 à 18:14 - Messages
Ton super chinois n'est pas un gros dur il se gamelle en frappant, a fortiori il ne tiendrait pas deux minutes face à mon flash... Lire la suite
La police nationale française ne se déplace jamais sans sa matraque, son flashball et sa renault Kangoo. Nous avons des v... Lire la suite
8 February 2012 à 00:23 - Messages
Le Capitaine Evy danse est une indic' pour les journaux télévisés de France. Ne répétez pas ces paroles, c'est mon supérieur ... Lire la suite
7 February 2012 à 22:06 - Messages
Je ferai une dernière enquête avec l'inspecteur barnaby et summon law. Et a fortiori avec Rex par compassion.... Lire la suite
7 February 2012 à 22:03 - Messages
Bonjour, je m'appelle Marcel Patulacci, je suis brigadier chef mais agent de la paix avant tout. Je dirai que ces inspecteur... Lire la suite
Ton chat devra répondre de ses actes pour son viol. On arrive de suite.... Lire la suite
Nous centrons nos recherches autour du Thread Burgers. Nous avons actuellement interpellé les Dark burger et Jedi burger. R... Lire la suite
7 February 2012 à 15:17 - Messages
Nous aussi on les affiche, mais le plus souvent c'est sur le tableau des suspects potentiellement suspects.... Lire la suite
Ce n'est plus un secret depuis que l'équipe de Fr3 est venue dans nos locaux. On m'a dit qu'ils vous suivaient depuis pas... Lire la suite
Cet homme est un menteur. Fin de l'enquête.... Lire la suite
7 February 2012 à 15:08 - Messages
Dans ses relevés de compte nous avons trouvé l'achat d'un tire-fesse portatif. Tout s'explique désormais.... Lire la suite
7 February 2012 à 14:03 - Messages

Jeux

Marcel Patulacci joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Marcel Patulacci n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Marcel Patulacci n'a publié aucune critique de jeu.