La vague de froid

Répondre
Partager Rechercher
Cette après-midi avec une température de -11°C, je me suis quand même aventuré en ville et puis jusqu'à la gare pour rentrer chez moi, la vague de froid étant assez forte, le vent dans mon visage me donnait une seule envie, rentrer chez moi bien au chaud pour me poser dans mon lit et ouvrir le Pc.

C'est alors que je reçu un sms, qui fit vibrer ma poche à tel point que les voitures se sont arrêtées. Je met ma main en poche, je dévérouille mon gsm et regarde le message. Normal vous allez me dire jusque là, mais mes mains étant frigorifiées, impossible de répondre à ce message ! Mes doigts allaient au ralentis, et même en mode T9, impossible d'y répondre !

Et vous Joliens, comment gérez-vous cette vague de froid ? ( Si toutefois vous sortez de chez vous de temps à autre ). Etes-vous touché par celui-ci ?
Tu sort de chez toi? MAIS T'ES MALADE?
T'es au courant qu'il fait -11°C dehors? Y'en a ils ont des problèmes sérieux.
Je vis en alsace, il faisait -14 aujourd'hui.

Le week-end je suis livreur de pizza. Oui j'ai du courage, mais faut bien gagner du pognon..

Bref sinon, bah je m'aventure dehors malgré ce froid de ******

Vivement lété :/
Citation :
Publié par La Clef
Tu joues toujours à EVE Online, Selty ?
Non, pourquoi ce drôle de HS camarade La Clef ?

Citation :
Publié par Orald
Surtout avec ce con de Mistral.
Oui, parlons du bon temps qu'est mort ou qui reviendra.
En Bretagne on a pas eu moins de -2° en pleine journée, donc ça va.

Mais putain, faut vraiment être un dingue pour habiter à Aurillac, la ville la plus froide de France toute l'année.
Je me décide enfin à commander des gants.
Obligé ils vont arriver quand la vague de froid sera passée mais là je n'en peux plus mes mains sont gelées.
Citation :
Publié par Sakoo
Je me décide enfin à commander des gants.
Obligé ils vont arriver quand la vague de froid sera passée mais là je n'en peux plus mes mains sont gelées.
Les poches
Ca t'évite d'avoir l'air bête si t'en perds 1
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Je vis en alsace, il faisait -14 aujourd'hui.

Le week-end je suis livreur de pizza. Oui j'ai du courage, mais faut bien gagner du pognon..

Bref sinon, bah je m'aventure dehors malgré ce froid de ******

Vivement lété :/
Mdr, à chaque fois que je sors en ce moment, je me dis "ça aurait pu être pire, j'aurais pu être livreur de pizza en ludix". Tu fais comment ? En Alsace les livreurs de pizza ils sont en motoneige ?
Citation :
Publié par Stehn`
En tout cas faire du vélo quand il fait moins de 0°C c'est assez éprouvant. Mais je préfère encore mille fois ça aux transports en commun bondés.
Je suis d'accord. Même si à partir de -10° il faut se déguiser en terroriste
Citation :
Publié par Selty
Non, pourquoi ce drôle de HS camarade La Clef ?
Je me prenais à imaginer ce qui t'avait poussé à commander une pizza et j'envisageais que c'était en prévision d'une soirée sur ton jeu en ligne. Déjà, je te voyais saluant les membres de ta guilde avant de partir à quatre ou cinq marauder dans les systèmes extérieurs.

Et en fait, rien du tout.




Tu étais mon héros.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Et vous Joliens, comment gérez-vous cette vague de froid ?
J'mets des moufles aux pieds et la tête dans le frigidaire hèmdéhayr
Je suis déjà habillé en terroriste perso, on distingue que mes yeux quand je sors irl. Je sais pas si je tombe sous le coup de la loi anti-burka du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés