La vague de froid

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Aujourd'hui c'était "au putain -12°C"; puis "au merde, il y a des bus, je dois aller en cours" puis 2h plus tard "bon aller, 20 minutes en côtes dans le froid pour aller bouffer", mais bon, du coup, il n'y avait pas de boue par rapport à d'habitude : trop gelé.
Enfin, je mange, puis une bière, puis je me dit "bof... la physio là, on s'en fout un peu, j'aurais le poly, donc 3 bières de plus", puis "viens chez moi, il y a un jeu d'échec à boire (bon... c'était âs la meilleure idée que j'ai eu), puis on a fini le get, un peu de liqueur de violette et un peu de gin et j'ai bouffé une pizza, et un bout de croque monsieur.

Bref, je pense avoir géré la journée.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr, à chaque fois que je sors en ce moment, je me dis "ça aurait pu être pire, j'aurais pu être livreur de pizza en ludix". Tu fais comment ? En Alsace les livreurs de pizza ils sont en motoneige ?

Non Non, en Ludix. Double chaussette, jogging sous le jeans. De bonne pompe. Tshirt, sous pull, polaire, veste de ski. Tour de cou et gant.

Mais en fait les gants ça sert pas à grand chose tu as quand même froid aux mains, peut importe les gants que tu as. Et croit moi, c'est de la souffrance..

Et je tiens à préciser que je ne travail pas dans ces firm genre dominos, ils font honte à la pizza !

( Mon père à une pizzeria ) xD
Citation :
Publié par Kad'
Quand j'commande une pizza, on me livre en voiture. Clio blanche, normale.
C'est fini les mobylettes pour livrer les pizzas les gars !
Provincial?
Citation :
Publié par Kad'
Quand j'commande une pizza, on me livre en voiture. Clio blanche, normale.
C'est fini les mobylettes pour livrer les pizzas les gars !
Nop, pas fini mec. Ok il m'arrive de prendre la voiture pour faire les extérieurs, mais croit moi en ville c'est plus rapide en scoot. Surtout quand il est débridé.
Slalom entre les voitures etc.. Au lieu d'attendre comme un con derrière les voitures à un feu rouge, tu passe au milieu de la fil et tu vas tout devant.
Citation :
Publié par Thom Bombadil
Je viens de rentrer d'une semaine de stalkage en Suède. Il faisait entre -15°C et -25°C. Alors me faites pas rire avec vos -5°C

Je sais plus quel jour la semaine dernière il faisait -35 en Ukraine
Citation :
Publié par Sakoo
Je me décide enfin à commander des gants.
Obligé ils vont arriver quand la vague de froid sera passée mais là je n'en peux plus mes mains sont gelées.
il semblerais qu'uriner dans tes mains les décongèlerais. Tu devrais essayer, parole d'amis.

et sinon, je dors toutes les nuit avec fenetre + volet ouvert faut pas déconner il fait pas froid, bande de chochottes.
Pas eu cours depuis vendredi, à Bordeaux les gens paniquent quand il y a deux trois flocons, mais ça a des avantages.
Je me suis réveillé il y a un quart d'heure, je prends un café et je part pour une bonne nuit de Starcraft.

Peace les noobs.

Fenêtre ouverte + 2 énormes couvertures > All.
"IL fait trop froiiiiiddddd" Bah oui connard on est en hiver et t'es avec des vêtements de mi saison.
Manteau adapté + gants + écharpe, y'a plus rien à craindre.
Les mêmes, qui, en été vont te dire qu'il fait beaucoup trop chaud.
se matin, une de mes bagnole (diesel, pneu neige et transmission intégrale) a refuser de démarré. sans doute gazole geler vue quon a je crois passer les -25

mais bon, je suis dans les alpes, 1.200 mètre d'altitude, un mètre de neige et 2 station de ski a moins de 20 minute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés