La vague de froid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kad'
Au pire tu palpes la marchandise avant.
Si tu tombes sur los cojones y la bita, tu dis sensuellement "no tengo capoto y yo tengo el sida"
Cet individu noir de peau à casquette bleue tient des propos peu cohérents. Il mélange divers dialectes parlés par les habitants de la planète Naboo. Il fait probablement allusion aux billes organiques qui tendent à geler en cas de froid extrême chez certaines races peu évoluées.
Citation :
Publié par Durian
Bordel de froid, j'ai des pneus de merdes et j'me suis pris 4-5 fois le trottoir en 2 jours

De puis j'ai une belle côte pour sortir de chez moi ce matin impossible de monter car ma clio 2 manque de puissance.
Putain la même.
Dimanche il a neigé et je devais aller chercher ma copine à la gare le soir.
A 19h pépère je descend prendre la voiture au garage et à la sortie y'a une pente assez raide à l'extérieur.
Bah impossible de sortir, j'ai poussé comme un porc la voiture et ça redescendait en arrière aussi vite.
J'ai bien aimé le voisin qui me regardait galérer de la fenêtre . Pourtant c'est quand même une voiture assez puissante mais impossible de sortir, tu te sens con là.

La pauvre a du rentrer quasiment à pieds sur la moitié du chemin vu qu'il n'y avait pas de bus à cause de la neige. Mais j'ai pas raté le Canal Football Club grâce à ça.
Citation :
Publié par TraJon
Le froid, ça conserve...
...tout, même les cons ; mais les cons servent parfois.

Sinon aujourd'hui j'ai vu un mec complètement vénere qui se trimballait en tee-shirt dans la rue, no prob (-3°C). J'ai regardé discrètement en passant, il avait pas la chair de poule
Citation :
Publié par Hamiwira
Dire des choses et le vent froid d'automne passe sur ses lèvres.

Hum ... google trad' aurait-il encore frappé ?

Citation :
Publié par Hamiwira
Ce genre de réaction ne me surprend pas.
Frappe ! Et ce qui refuse de s'ouvrir sera du passé.
Abe Adachi
http://phillyphilms.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/10/its-alive.jpg
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Vous êtes des alouettes un peu quand même. Ici à Grenoble ça caille sévère ...
On dit ça à Grenoble : "Vous êtes des alouettes" ? Je pensais qu'il n'y avait que les Québecois qui parlaient comme ça.

Sÿnn, je profite de ce post pour te déclarer, froidement, que tu es une alouette.
Citation :
Publié par La Clef
On dit ça à Grenoble : "Vous êtes des alouettes" ? Je pensais qu'il n'y avait que les Québecois qui parlaient comme ça.

Sÿnn, je profite de ce post pour te déclarer, froidement, que tu es une alouette.
Une alouette plumée ou déplumée? Allez ben vas y, on est plus à ça prêt, tant qu'à insulter un honorable barien lâches toi complètement!
Citation :
Publié par La Clef
On dit ça à Grenoble : "Vous êtes des alouettes" ? Je pensais qu'il n'y avait que les québécois qui parlaient comme ça.
Comme quoi, il n'y a pas que les québécois qui peuvent faire marré.
Moi je regarde la météo et je vois "-15 degrés". Je me dis "OK cocotte c'est faisable avec suffisamment de couches !". Et c'est bien vrai ! Mais en réalité comme ils ne te mettent pas la température RESSENTIE (les bâtards), ben tu te tapes du -20 maximum avec le vent gelé dans ta face.

A chaque coup de vent (toutes les 10 secondes), je m'arrête et meurs, les joues en feu, le nez congelé, les pieds immobilisés et les doigts qui partent en morceau. Et quand j'arrive au boulot, je mets 1h à réussir à bouger mes doigts, tu vois, et quand ils se réchauffent enfin ça FAIT TELLEMENT MAL !

Résumé : Ben oué, je n'aime pas le froid.
Citation :
Publié par Eckhaert
Perso je me suis bien gelé la bite cet aprèm en ville.
Enfin une note censée. Perso, chez moi j'ai un vieux fioul de la grande guerre qui, lorsqu'il tourne à plein régime, plonge mon appartement dans une belle ambiance de 16°C.

Qu'on se le dise, cette vague de froid me brise le phallus et avorte donc toute tentative de saiksualitèy.

Et vous ?
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Comme quoi, il n'y a pas que les québécois qui peuvent faire marré.
Mais pourquoi diable es-tu allé enlever la majuscule à Québécois dans la citation ?
Citation :
Publié par Lyuna
Et c'est bien vrai ! Mais en réalité comme ils ne te mettent pas la température RESSENTIE.
Arrêtez avec ces putains d'expressions qui sortent et qui sont dans toutes les bouches on dirait un gros beauf qui lit l'équipe et utilise des tournures à son compte au prochain match comme si c'était naturel et normal.

Bref comme dirait Bilal, arrête, tu vas t'afficher, arrête arrête.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Arrêtez avec ces putains d'expressions qui sortent et qui sont dans toutes les bouches on dirait un gros beauf qui lit l'équipe et utilise des tournures à son compte au prochain match comme si c'était naturel et normal.

Bref comme dirait Bilal, arrête, tu vas t'afficher, arrête arrête.
Mec, tu prends exactement le même temps avec du vent glacial et sans vent et tu remarques une différence de 10 degrés. Après que tu appelles ça température ressentie ou température bien trop froide pour sortir de sous sa couette, ça m'est égal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés