La vague de froid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La bonne attitude
Arrêtez avec ces putains d'expressions qui sortent et qui sont dans toutes les bouches on dirait un gros beauf qui lit l'équipe et utilise des tournures à son compte au prochain match comme si c'était naturel et normal.
Ouais mais sur ce coup, c'est toi qui fais mec qui ne lit pas Le Monde. Je veux bien que tu veuilles t'affirmer en tant qu'adulte sur un forum d'ados mais il te faudrait de meilleures fréquentations.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Arrêtez avec ces putains d'expressions qui sortent et qui sont dans toutes les bouches on dirait un gros beauf qui lit l'équipe et utilise des tournures à son compte au prochain match comme si c'était naturel et normal.

Bref comme dirait Bilal, arrête, tu vas t'afficher, arrête arrête.
Pour le coup, oui tu as tord. Et le fait qu'en France on utilise pas les températures ressenties est une grosse connerie en hivers.
Citation :
Publié par Lyuna
Après que tu appelles ça température ressentie ou température bien trop froide pour sortir de sous sa couette, ça m'est égal.
Pour être parfaitement précis, une température ne peut pas être froide, dans la mesure où le froid est la résultante d'un transfert de chaleur et que la température se veut l'image d'un mesurande absolu par le calibrage de la mesure sur la capacité thermique (et autres joyeusetés du même acabit) du capteur.

Donc tu égrènes les conneries là. Il serait temps que tu arrêtes.

@Dessus: tort, putain, torT.

Putain, je suis gâchée.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
C'est vrai ça, on devrait dire qu'il fait une chaleur de -20. On devrait même être plus optimiste et mesurer en degré kelvin.
Tout ça pour nous vendre de la fringue.
Je dirais même en degrés Calvin.
Citation :
Publié par Lyuna
Mec, tu prends exactement le même temps avec du vent glacial et sans vent et tu remarques une différence de 10 degrés.
Jure.

Citation :
Publié par La Clef
Ouais mais sur ce coup, c'est toi qui fais mec qui ne lit pas Le Monde. Je veux bien que tu veuilles t'affirmer en tant qu'adulte sur un forum d'ados mais il te faudrait de meilleures fréquentations.
Tu n'en sais rien et tu te trompes : il tombait à pic avec ma croisade cet article. Mon ancien combat était de répèter inlassablement "Et la santé surtout!" après les fêtes, oui je sais je suis un homme de terrain.

Citation :
Publié par Ed Wood
Pour le coup, oui tu as tord. Et le fait qu'en France on utilise pas les températures ressenties est une grosse connerie en hivers.
Je pense pas me tromper sur le fait que ça me casse les couilles de lire/entendre ça un peu partout. On s'est pas compris je ne remets pas en cause cette différence je dis juste que je suis saucé d'entendre parler du froid depuis des jours, je suis le seul ?
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Non, y'a que ca aux infos. "Oulalala, il fait froid en hiver, il y a meme de la neige parfois !"
Yep ya pas longtemps ils ont même découvert que les soldat mourraient à la guerre !
Je me gausse bien de tous les frileux que je peux croiser dans la rue. Moi qui ne supporte pas la chaleur je suis bien content que la situation se retourne, pour une fois.

Citation :
Publié par Racky
Yep ya pas longtemps ils ont même découvert que les soldat mourraient à la guerre !
Faut croire que tout le monde ne l'a pas encore bien assimilé. A chaque fois qu'une bidasse se prend une balle c'est le drame nationale pendant une semaine, avec en prime le cortège ministériel au grand complet pour aller serrer la main des veuves.
Citation :
Publié par Fried
Je me gausse bien de tous les frileux que je peux croiser dans la rue. Moi qui ne supporte pas la chaleur je suis bien content que la situation se retourne, pour une fois.

exactement pareille... la chaleur je la supporte pas du tout, va savoir pourquoi.

Faut croire que tout le monde ne l'a pas encore bien assimilé. A chaque fois qu'une bidasse se prend une balle c'est le drame nationale pendant une semaine, avec en prime le cortège ministériel au grand complet pour aller serrer la main des veuves.
Nan c'est juste pour nous faire oublier qu'ont est la bas pour rien et faire appelle à nos émotions.
Citation :
Publié par Sance !
Je préfère qu'il fasse 40degrès que -10enfait
Et tu préfères quoi, une jambe en mousse ou des bras qui fondent ?
Citation :
Publié par Sance !
Je préfère qu'il fasse 40degrès que -10enfait
Tu préfères la sensation des gouttelettes de sueur roulant depuis ton front luisant et venant se loger entre tes bourrelets que tu peines à atteindre de tes petits doigts boudinés à la fierté d'aller au lycée en teeshirt alors que le froid mord tes camarades jusqu'aux os que tu as épais et protégés par une couche de graisse à rendre un morse jaloux? Mais alors pourquoi es-tu gros? Dans quel but infliges-tu à ton corps l'assimilation de litres de sucre si ce n'est pour profiter de la seule propriété intéressante du gras? Te fais-tu du mal pour atteindre tes parents divorcés, qui s'uniraient alors pour te sauver de ce suicide à petit feu?
Parle-moi de toi Sance, pourquoi avoir deux comptes et jouer le même rôle sur les deux? Tes parents t'aiment-ils?
Citation :
Publié par La Clef
Te faire enculer par un Pinotaure une seule fois ou te mettre en couple avec TabouJr pendant quarante ans ?
Eh ! Il y a une astuce : faut prendre le second choix, dans 40 ans ça fera belle lurette qu'elle sera 6 pieds sous terre si on s'en tient à une espérance de vie moyenne.
____

Je dois être dyslexique un peu, en lisant rapidement j'ai compris :
Citation :
Publié par Dak'
tes parents divorcés, qui urineraient alors pour te sauver de ce suicide à petit feu
Citation :
Publié par La Clef
Te faire enculer par un Pinotaure une seule fois ou te mettre en couple avec TabouJr pendant quarante ans ?
T'imagines les disputes avec TabouJr ? A la moindre connerie t'as le droit à des pavés verbal qui durent plus longtemps qu'un discourt de Fidel Castro de la belle époque.
Épouser TabouJr c'est un coup à finir en HP après t'être auto-mutilé les tympans à l'aide d'un stylo bic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés