La vague de froid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamiwira
En fait pour ne pas avoir froid en kimono alors qu'il fait -10 mon sensei et moi on ce badigeonne mutuellement de vicks.
Alors, Jap ou Weeaboo ?
Si Jap je veux bien ton FB.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Je suis sceptique sérieux, avec un jean, un survet et deux collant j'arrive à me les cailler...
C'est parce que Lucea doit avoir une grande chaleur qui se dégage de son entre jambes...
Citation :
Publié par Lebiskwee
Je suis sceptique sérieux, avec un jean, un survet et deux collant j'arrive à me les cailler...
C'est parce que tu n'as pas assez entraîné ton corps, je te conseille un stage de 4 semaine dans le Nord Pas de Calais.
Intégrs toi parmi la faune locale, mange comme eux, et 15h par jour tu iras dans le
Karate Tai Jitsu D'eperlecques.
Quand tu reviendra tu ne sera plus le même, je te le garantis
Citation :
Publié par Lebiskwee
Deux collants sous ton jean ? Si t'as que le survet sur les épaules, c'est normal d'avoir froid (malgré les deux paires de collants)

Ce qui fait que je n'ai pas froid (même quand je roule en trottinette ) c'est justement parce que je suis bien couverte avec ma doudoune, un pull épais dessous que je mets en plus, ma grosse écharpe mes gants et mon bonnet. Finalement, la seule zone exposée au froid est mon visage (et encore, je peux me cacher dans mon écharpe )

Après, je suis à Paris, il fait peut-être plus froid là où tu es...

Citation :
Publié par Corpheus
C'est parce que Lucea doit avoir une grande chaleur qui se dégage de son entre jambes...
Autant que l'humour qui se dégage de ton post
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ignore si je dois rire ou pleurer. Ou un peu des deux.
Je m'attendais a ce genre de réaction, vous êtes décidément bien conformistres, mais je vous aime.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hamiwira
Je m'attendais a ce genre de réaction, vous êtes décidément bien conformistres, mais je vous aime.
Il n'y a rien de plus conformiste que l'anti-conformisme et la rebalatitude.

Des gars comme moi, t'en trouvera pas deux sur tout le net, je suis un mec totalement unique : conformiste, défenseur de l'ordre établie et consommateur de mainstream en tout genre.

Fakedit : Ha et en plus j'ai crée une ligue de défense des hipsters.
Citation :
Publié par Lebiskwee
SI ELLES SE METTENT EN MINI JUPE EN HIVER C EST PARCE QUE C EST CHAUD PAS POUR T ALLUMER !

J'invoquerais bien Mariska mais ça ferait un peu boucle temporelle.
Citation :
Publié par Eyfos
Je serai même tenté de créer un thread la vague de chaud, car c'est plus possible là.
Carrément mec, j'ai beau me mettre sous le capot de ma voiture pour essayer d'avoir moins chaud, rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire.
Cette vague de froid (quand on y pense de la neige en hiver WTF) me donne l'impression d'avoir ramené le climat Aveyronais dans la région centre, il ne me reste plus qu'a leur inculquer un langage correct et cette sous-région devrait être habitable.
Citation :
Publié par Moquette
Jusqu'à ce topic, j'étais même pas au courant qu'il faisait froid. Enfin, je ne connais jamais le temps qu'il fait dehors... Mais on est bien en été, là ?
Et la neige fondue que les gens te laissent dessus, t'as cru que c'était du yogourt ?
On se déchausse à l'entrée chez moi ! Je ne sais pas ce que tu fais à ta moquette, Brucarré, mais essaie d'y prendre soin ! Elle pourrait un jour se venger... si on lui donne la possibilité.
Quand tu rentre, qu'il fait -10 dehors et que ta envie de pisser comme pas possible. Bah crois moi tu te déchausse après.

Citation :
T'imite bien ce sale petit enfoiré d'otaku, mais il écrit en indigo lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés