La vague de froid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moquette
On se déchausse à l'entrée chez moi ! Je ne sais pas ce que tu fais à ta moquette, Brucarré, mais essaie d'y prendre soin ! Elle pourrait un jour se venger... si on lui donne la possibilité.
Puisque tu semble vouloir le savoir, je l'enroule encore vive autour d'une planche en bois et l'y attache avec l'agrafeuse automatique. Ainsi crucifiée, je fixe ensuite le tout à l'angle du couloir et mon chat y vient s'y faire les griffes plusieurs fois par jour.

Un supplice digne d'un Promethée.
Citation :
Publié par Quild
Je suis pas frileux et je supporte très bien le froid (je ferme même pas mon manteau quand je sors, et ma veste uniquement si le vent fait voler la cravate), mais putain, je préférerai qu'il fasse 30 degrés de + !
Tu dois avoir une surcharge pondéral digne d'un alcoolique, ou du père Noël (du coup les deux?)

En tout cas ce putain de vent de révolution bolchévique, si je le vois je le marrave sec.
J'ai pas allumé une seule fois le chauffage depuis le début de l'hiver.
Par contre chez moi je mets des chaussettes de ski et je superpose les couches, mais ça va.

À moi les économies! hahahaHAHAHAHAHHAHA§§§§§
Citation :
Publié par Sÿnn
Par contre chez moi je mets des chaussettes de ski et je superpose les couches, mais ça va.

Je suis dans un logement neuf catégorie A.
La chaudière tourne à peine et il fait 20 degrés tout le temps.
*doux foyer*
Citation :
Publié par Wike l'exilé
SI ELLES SE METTENT EN MINI JUPE EN HIVER C EST PARCE QUE C EST CHAUD PAS POUR T ALLUMER !

J'invoquerais bien Mariska mais ça ferait un peu boucle temporelle.
Ho mais j'ai rien dis moi, tfaçon j'en ait rien à foutre, ma libido est à zéro quand il fait un froid pareil.
Citation :
Publié par Sÿnn

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar169733_31.gif ----> boat.jpg

????

EDIT :

Citation :
Publié par Sÿnn
Non c'est pas ça, j'ai déjà plein de pognon mais j'en veux toujours plus!
On m'appelle Oncle Picsou.
Je pensais plus à l'effet bien connut du froid sur l'anatomie masculine mais bon

Dernière modification par Shagi ; 08/02/2012 à 16h15.
Citation :
Publié par Sbeul
Tu dois avoir une surcharge pondéral digne d'un alcoolique, ou du père Noël (du coup les deux?)
C'est méchant .
C'est comme ça depuis que je suis tout gamin (et tout maigre à l'époque). Ca vient peut-être du fait que j'ai fait beaucoup de natation et de patinage artistique.
J'ai fait du ski par -17/-20°c le week-end dernier, c'était assez compliqué de réussir à couvrir chaque millimètre carré de son visage une fois arrivé en haut des pistes là où rien ne coupe du vent.

Température ressentie quand j'ai enlevé mes gants : -50°c au moins.

Je n'arrive à rien par ce froid, c'est une horreur.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
SI tu es de Paris, je ne pense pas non.

Cliché
Le ski c'est trop izi : je suis de RP et je tape les pistes pourpres sur un ski en buvant mon génépi like a bobsleigh.
Eau gelée dans le tuyau et dans les gamelles au chenil ce matin, sans arrêt faut repasser derrière les gamins qui oublient de mettre des couvertures (quand ils n'en laissent pas un ou deux dormir dehors ... true story ). J'ai mis une lampe IR c'est mieux que rien, mais fuck, le sens commun ça s'attrape à quel age déjà ? Leur faire passer une nuit avec les chiens serait-il une punition acceptable ? Ca serait que de moi, cul nu sur le béton et dans leur caca trois jours d'affilée oui.
On te laisse approcher des mômes Dablob ? Ton injonction a été levée récemment je présume.
Chenil + enfants molestés + températures négatives ça fait penser à une exploitation agricole polonaise qui élève illégalement des chiens de race pour alimenter le trafic en Europe de l'ouest.
Citation :
Publié par Seif'
Carrément mec, j'ai beau me mettre sous le capot de ma voiture pour essayer d'avoir moins chaud, rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire.
C'est vrai que depuis le début de la semaine dernière là, horrible. La pluie avait apporté un peu d'air frai hier, mais c'était vraiment très bref quoi.
zete tous nul c'est parfaitement compréhensible se que raconte Dablob.
ca parle de l'orgie du week end prochain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés