La vague de froid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Eau gelée dans le tuyau et dans les gamelles au chenil ce matin, sans arrêt faut repasser derrière les gamins qui oublient de mettre des couvertures (quand ils n'en laissent pas un ou deux dormir dehors ... true story ). J'ai mis une lampe IR c'est mieux que rien, mais fuck, le sens commun ça s'attrape à quel age déjà ? Leur faire passer une nuit avec les chiens serait-il une punition acceptable ? Ca serait que de moi, cul nu sur le béton et dans leur caca trois jours d'affilée oui.
J'aimerai que tu développes un peu l'environnement dans lequel tu vies/travailles, ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Eyfos
J'aimerai que tu développes un peu l'environnement dans lequel tu vies/travailles, ça m'intéresse.
Tu vois les camps de concentration ? Bah elle bosse dans un camp de concentration pour chien.
Aujourd'hui, j'ai regardé la météo et j'ai vu qu'ils veulent comme température minimal -9 et maximal 0. Je crois que j'ai jamais était aussi fier de voir des température négative aussi haute <3
Citation :
Publié par Quild
C'est méchant .
C'est comme ça depuis que je suis tout gamin (et tout maigre à l'époque). Ca vient peut-être du fait que j'ai fait beaucoup de natation et de patinage artistique.
C'était une simple supposition, j'ai rien contre le père Noêl (même s'il est alcoolique, je m'en approche de plus en plus à chaque seconde :x)
Citation :
Publié par Maldib
M'en parle pas, j'ai dû aller casser la glace de l'eau des abreuvoirs des chevaux au marteau
Sinon tu peux leur mettre de l'alcool (cheap sky ou vodka). La difficulté étant d'en mettre suffisamment pour que ça soit efficace, mais suffisamment peu pour qu'il ne soient pas bourrés .
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Aujourd'hui, j'ai regardé la météo et j'ai vu qu'ils veulent comme température minimal -9 et maximal 0.
Je ne suis pas certains qu'ils veulent les températures qu'ils annoncent, tu sais. A moins que tu ne regardes le bulletin sur TV Sorcières, alors là, je ne dis pas.
Citation :
Publié par La Clef
Je ne suis pas certains qu'ils veulent les températures qu'ils annoncent, tu sais. A moins que tu ne regardes le bulletin sur TV Sorcières, alors là, je ne dis pas.

Non mais laisse moi espérer ! xD Demain soir je suis pendant 4h sur une mob merde !
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Non mais laisse moi espérer ! xD Demain soir je suis pendant 4h sur une mob merde !

Putain toi aussi ?
T'es avec Biskwii en coloc dans les années 95 ?
Citation :
Publié par Datass
Putain toi aussi ?
T'es avec Biskwii en coloc dans les années 95 ?

Laisse nous tranquille avec nos mobs, et va trimer toute ta putain de vie pour pouvoir te payer ta voiture/essence/assurances et tout le bordel, il te reste pas mal de taff.
OLOLOL DOFUS Hippes§§
Mais grave mec, tu me fais rire à bosser pour obtenir des choses.
Franchement, 2-3 champis qui poussent dans la forêt et qui sont gratuits, un peu d'herbe. et d'un coup t'es au dessus de ça !
On vit très bien avec des allocations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés