La vague de froid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Je viens d'aller à la piscine, je me suis pécho un de ces putain de coup de soleil, je vous envie parfois.
Pareil, la mer est à 38°C, c'est horrible. Tu plonges dedans tu transpires.
Citation :
Publié par Seif'
Pareil, la mer est à 38°C, c'est horrible. Tu plonges dedans tu transpires.
Le pire c'est quand même que tu te brûles facilement les pieds en traversant le sable chaud, surtout sur le sable noir comme là où je suis.

Sinon, on aura maybe un peu de pluie (voire plus), avec Giovanna
Mdr les Réunionais qui tentent de taunt car il fait froid dans la France civilisé.
Alors ok il fait chaud chez vous mais vos yaourts coûtent toujours 15€ pièce.
Citation :
Publié par Nyls
Non, on les fabrique nous même nos yaourts nous, avec du lait de coco.
En fait chez vous c'est Koh Lanta, votre aliment de base c'est la noix de coco. Quand la France vous envoie une ration de riz c'est jour de fête. Puis si vous trouvez un peu de manioc alors là c'est la fin, une semaine de festivité.
Citation :
Publié par Nyu
En fait chez vous c'est Koh Lanta, votre aliment de base c'est la noix de coco. Quand la France vous envoie une ration de riz c'est jour de fête. Puis si vous trouvez un peu de manioc alors là c'est la fin, une semaine de festivité.
Quelques fois, on peut manger du requin s'il mord le chien qui nous sert d'appât. Parfois, on est obligé de bouffer des fleurs et on boit de l'eau croupie quand on a rien d'autre. Heureusement que vous êtes présents pour nous aider.
Citation :
Publié par Seif'
Quelques fois, on peut manger du requin s'il mord le chien qui nous sert d'appât. Parfois, on est obligé de bouffer des fleurs et on boit de l'eau croupie quand on a rien d'autre. Heureusement que vous êtes présents pour nous aider.
Même pour Internet c'est la galère, perso j'ai du engager deux petites asiat qui pédalent sur un vélo h24 dans ma cave en se relayant pour faire tourner le réseau, desfois j'atteinds des pic de 100kb/s quand je les fouette.
Après y'a pas que du mauvais, elles peuvent servir à autre chose.

Ca te dit samedi on se fait une petite journée plage en buvant du jus de coco tout en riant des Bariens Français ?
Citation :
Publié par Eyfos
Ca te dit samedi on se fait une petite journée plage en buvant du jus de coco tout en riant des Bariens Français ?
Si Nyls vient, je viens.
Citation :
Publié par La Clef
" Quelle belle journée, tu ne trouves pas ?
- L'appréciation de la beauté est subjective et si l'on devait réunir tous les points de vue sur cette journée pour en faire une moyenne, on n'obtiendrait même pas une indication pertinente de ce que tu appelles improprement sa beauté et qui n'est rien d'autre que le plaisir que tu trouves au moment présent, lequel est déterminé biologiquement de la manière suivante que j'ai synthétisée dans ce croquis que je te tends, le voilà, prends-le, dépêche-toi, tu m'énerves déjà.
- Je ..."

"Jeannette, je ... j'ai pensé que ce bouquet, pour nos deux ans de vie commune, ça te ferait plaisir.
- Oh, un bouquet de ces fleurs que l'on appelle communément des tulipes ! Elles appartiennent au règne des Plantae, sous-règne des Tracheobionta, division des Magnoliophyta, classe des Liliopsida, sous-classe des Liliidae, ordre des Liliales et famille des Liliaceae. Mais voyons, quelles tulipes forment ce bouquet ? Sont-ce des Tulipa agenensis, des Tulipa aximensis, des Tulipa billietiana ? A moins que ce ne soient des Tulipa clusiana ou des Tulipa didieri ? Qu'en dis-tu, Jean-François ? Jean-François ? Où es-tu ? REVIENS IMMÉDIATEMENT, PAUVRE CONNARD !"
Citation :
Publié par La Clef
TabouJr, c'est la bonne copine qui casse l'ambiance en te faisant un cours d'astrophysique si tu as le malheur de dire : "Tiens, le soleil se couche".
Entièrement d'accord avec La Clef, suffit avec ces briseurs de rêves, ces esthètes du rationalisme, toujours prêts à ruiner les petits plaisirs simples de la vie par des réflexions alambiquées ou autres bien trop longs sentences.
Un magnifique coucher de soleil ça se ressent, ça se vie, ça ne s'explique ni se discute. On l'observe, tête vide, assis sur la plage déserte avec sa dulcinée, les yeux mis-clos, la bouche bée devant la grandeur de la nature qui s'offre à nous.
Il faut communier avec un tel spectacle ainsi, tandis qu'aux commissures de nos lèvres, synchrone avec la descente de l'astre du jour, glisse un léger filet de bave, ôtons nos vêtements pour mieux empoigner notre viril atour déjà partiellement gorgé de cette magnificence qui nous émeut tant, qu'importe le regard des autres, laissons exprimer dans cette turgescence la déférence qui nous anime, l'amour, la passion des choses pures, faisons silence et branlons la vie. Tous nos sens en éveil la passion à fleur de peau, l'érection presque douloureuse, laissons nous aller complètement et dans un râle primitif, qui contient autant qu'il exclue les longs discours de ces barbares, TabouJr à leur tête, alors que le soleil se couche, libérons notre être, ouvrons toutes les vannes, en défi au monde, mais paradoxalement, en accord avec lui dans notre plénitude, notre liberté autant que notre soumission.
Car après tout, qu'est ce que le romantisme si ce n'est saluer les plus belles création de dieu par un feu d'artifice de fluides corporels, de pisse, de merde et de foutre mêlés ?
Citation :
Publié par Sÿnn
RMR c'est toi?
Ta corrélation m'émoustille, je dois dire que si je ne venais pas de tout donner à l'instant en l'honneur du soleil couchant j'aurais sans doute un début d'érection devant tant de perspicacité.

Laisse moi le temps d'une cigarette je te prie.
Citation :
Publié par Sÿnn
RMR c'est toi?
Ca y ressemble quoique le RP fautes d'orthographe ne colle pas au personnage...
Un mauvais plagiat sans doute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés