La vague de froid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papa au foyer
Ta corrélation m'émoustille, je dois dire que si je ne venais pas de tout donner à l'instant en l'honneur du soleil couchant j'aurais sans doute un début d'érection devant tant de perspicacité.

Laisse moi le temps d'une cigarette je te prie.
Des fois je préfère mettre direct les pieds dans le plat plutôt que de prendre la peine de réfléchir.
Mais j'assume, np.
Citation :
Publié par Nyu
En fait chez vous c'est Koh Lanta, votre aliment de base c'est la noix de coco. Quand la France vous envoie une ration de riz c'est jour de fête. Puis si vous trouvez un peu de manioc alors là c'est la fin, une semaine de festivité.
Typique de ce qu'un Francilien connaît du vaste monde : Koh Lanta.
Citation :
Publié par La Clef
Typique de ce qu'un Francilien connaît du vaste monde : Koh Lanta.
Tu parles de Nyu le citoyen du monde, il est pour la libre circulation et il aime Pékin Express sur Facebook autant te dire que tu te trompes lourdement.
Citation :
Publié par Sÿnn
RMR c'est toi?
T'as un peu trois transsibériens de retard, ce compte date de juste après co(mmu)nard, avant zood/MACIF et tout le bordel, si je me souviens bien.

Dernière modification par DaBlob ; 10/02/2012 à 22h25.
Citation :
Publié par La bonne attitude
il aime Pékin Express
Normal qu'il aime, des enfants du ghetto & des beaufs qui ont l'immense chance et honneur de visiter la deuxième plus belle ville du monde*

*après Shanghai évidemment

Dernière modification par Inspecteur Sammo Law ; 10/02/2012 à 21h19.
Citation :
Publié par Inspecteur Sammo Law
Normal qu'il aime, des enfants du ghetto & des beaufs qui ont l'immense chance et honneur de visiter la deuxième plus ville du monde*

*après Shanghai évidemment

la deuxième plus ville du monde ?
Citation :
Publié par Papa au foyer
autres bien trop longs sentences.
En français, c'est longues phrases. Ou longues sentences, après tout, tu misuse les words comme tu wish.

Citation :
Publié par Papa au foyer
Un magnifique coucher de soleil
Le rapport avec la température ?
Citation :
Publié par Slavia
Ca y ressemble quoique le RP fautes d'orthographe ne colle pas au personnage...
Un mauvais plagiat sans doute
Citation :
Publié par TabouJr
En français, c'est longues phrases. Ou longues sentences, après tout, tu misuse les words comme tu wish.
Ma secrétaire est partie à la retraite, la place est libre mesdames, candidatures en MP.

Citation :
Publié par TabouJr
Le rapport avec la température ?
Rien compris. Il en faut un ?
Citation :
Publié par Papa au foyer
Rien compris. Il en faut un ?
Ah mais en fait, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Ouais ce serait mieux, parce que j'ai jamais fait chier personne avec les couchers de soleil.

A part une fois à l'école, j'ai réveillé la moitié de la résidence à 4 heures du mat' pour trouver un chauffeur à jeun qui nous emmène voir un coucher de Soleil sur les Dunes du Pilat. Mais bon, c'était y'a longtemps, y'a prescription.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah mais en fait, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Ouais ce serait mieux, parce que j'ai jamais fait chier personne avec les couchers de soleil.
Euh ouais peut-être.
Ou peut-être n'as-tu pas remarqué que je rentrais dans le jeu de La Clef et de ses hypothèses (cf son quote juste au dessus du passage que tu cites, le "coucher du soleil" c'est de lui hein.) ?

Citation :
Publié par TabouJr
A part une fois à l'école, j'ai réveillé la moitié de la résidence à 4 heures du mat' pour trouver un chauffeur à jeun qui nous emmène voir un coucher de Soleil sur les Dunes du Pilat. Mais bon, c'était y'a longtemps, y'a prescription.
Quoi qu'il en soit ce quiproquo aura au moins eu le mérite de porter à nos yeux avides cette tranche de vie au combien passionnante ! J'espère au moins que tu auras dédommagé en nature ce pauvre chauffeur à moitié endormi.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Quoi qu'il en soit ce quiproquo aura au moins eu le mérite de porter à nos yeux avides cette tranche de vie au combien passionnante !
N'est-elle pas ?

Citation :
Publié par Papa au foyer
J'espère au moins que tu auras dédommagé en nature ce pauvre chauffeur à moitié endormi.
Ben en fait, il nous a prêté sa caisse et il s'est rendormi.

On l'a dédommagé en lui ramenant sa caisse en un seul morceau, et c'était pas une mince affaire.
Pour que je prête ma caisse en pleine nuit à une bande d'étudiante bourrée, faudrait qu'elles soient très très gentilles.

Tu ne dis pas tout.

edit-tardif : OMG faille temporelle :/
Fine analyse Harry Klein.
Citation :
Publié par TabouJr
Ton école était dans la banlieue sud de Berlin pour t'y pendre autant à l'avance ?
Citation :
Publié par Datass
Pour que je prête ma caisse en pleine nuit à une bande d'étudiante bourrée, faudrait qu'elles soient très très gentilles.

Tu ne dis pas tout.
La même, d'où ma question. Ce genre de quémandage coûte généralement assez cher, j'en ai défloré pour moins que ça.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Ce genre de quémandage coûte généralement assez cher
Un comble.
N'allez vous point tomber, doux flocons indolents,
Et combler la sébile de mon coeur languissant?
Il est temps d'enrober de votre manteau blanc
Garrigue, champs et villes; spectacle ravissant!
Et à grande enjambée, j'irai en contemplant.

Dernière modification par alec sand rose ; 10/02/2012 à 23h15. Motif: rime plus riche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés