La vague de froid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weinsteifer
Ou c'est juste que le Vitara c'est de la grosse caillasse.
le stalking cay mal en plus le vitara c'etait un essence, que j'ai revendue cet été pour prendre un SX4.

la cr-z et l'xt 660 sons bon pour rester au garage encore 2 mois.
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
lol pizza au micro-ondes ...

ce qu'il ne faut pas lire des fois.
C'est limite mieux à la plaque de cuisson
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Mais en fait les gants ça sert pas à grand chose tu as quand même froid aux mains, peut importe les gants que tu as. Et croit moi, c'est de la souffrance..
J'approuve, les gants changent rien, pour garder les mains au chaud il faut les gants + les mains dans les poches en ce moment. Need des grosses paires de chaussettes, je sens plus mes orteils quand je sors :/.
Citation :
Publié par Vygo
le stalking cay mal en plus le vitara c'etait un essence
M'en bat les couilles essence ou pas.
C'est tête contre tête maintenant [...]

Dernière modification par Selty ; 07/02/2012 à 22h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ton intervention me rappelle le collège.

A l'époque c'était un perpétuel concours de zizi. Un coup c'était pour se vanter de ne pas être sensible au froid, un autre c'était pour dire qu'il était capable de manger 4 big macs au mcdo et qu'il avait encore faim, un autre c'était pour montrer ses poils aux jambes, etc.
Ca parle de vague de froid, je donne juste mon avis sur la question. Après je n'y suis pour rien si tu penses que je dis ça pour montrer qui c'est qui à la plus grosse.
Citation :
Publié par Vandrell
Moi je suis encore en T-shirt et je trouve qu'il fait pas froid. Bon j'ai pas de vent près de chez moi aussi.
Ça doit être sympa le brésil.
Bordel de froid, j'ai des pneus de merdes et j'me suis pris 4-5 fois le trottoir en 2 jours

De puis j'ai une belle côte pour sortir de chez moi ce matin impossible de monter car ma clio 2 manque de puissance.
N'oubliez pas que le bon moyen pour se réchauffer, c'est de se carrer 2 glaçons dans l'anus au réveil.

Ca fait un effet contre-thermique sur votre corps, et np après vous pouvez sortir en marcel et marcher pied nus dans la neige.
Message supprimé par son auteur.
La période idéale pour sortir en boxer prendre le courrier avec une énorme trollface.

Citation :
Publié par DuK
N'oubliez pas que le bon moyen pour se réchauffer, c'est de se carrer 2 glaçons dans l'anus au réveil.
Petite précision pour le malheureux qui désirerait tenter l'expérience : attends un moment que les glaçons dégivrent sinon tu risques de ne pas apprécier lorsqu'ils s'accrocheront aux parois de ton rectum.
Au pire tu palpes la marchandise avant.
Si tu tombes sur los cojones y la bita, tu dis sensuellement "no tengo capoto y yo tengo el sida"

Mais fait attention, si lui/elle aussi a le SIDA (environ 1/2 chance) t'es mal
Un copain m'a dit que cette vague de froid serait le résultat d'une expérience scientifique qui a mal tournée, et personne n'oserait nous dire la vérité.

Selon ses sources on a essayé de refroidir trop fortement des atomes dans un laboratoire. Se faisant on se serait approché trop vite et trop prêt du zéro absolue obtenant une réaction en chaîne. A -10 000 degrés les atomes se seraient arrêtés de tourner et le tube à essaie les contenant aurait comme été gelé. Les bras qui le tenait ont gelé aussi. La salle dans laquelle l'expérience a été faite se serait également figée, suivit de peu par l'ensemble des locaux autour. Depuis cette espèce de cristallisation par le froid ferait son chemin dans l'air et sous la terre.

Si cette information est exacte alors ce ne serait qu'une question de jours avant que toute la planète se transforme en un gros flocon blanc. Et on ne pourra plus commander de choses chaudes aux macdo, seulement des mac flurry.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Je hais le froid, mais jme réconforte en me disant que jdéveloppe mon skill mob + 10cm de neige.
Une mob ? Mais mec, tu vis où ? En 1995 ?

J'aime bien quand il neige parce que je peux faire du rally dans le parc. C'est ma passion, un art hivernal juste entre le skill de Colin LaRaie et le style de Captain Igloo.
Dimanche, y avait la voisine dehors avec son gosse arnaché dans une poussette. Elle faisait pas gaffe où elle allait cette conne, elle m'a accroché un retro alors que j'étais en sortie de virage du côté des tobogans. Je lui ai fait un doigt, et je suis reparti en faisant hurler à 5000 trs/min like a beast.
Citation :
Publié par Pikachu
Un copain m'a dit que cette vague de froid serait le résultat d'une expérience scientifique qui a mal tournée, et personne n'oserait nous dire la vérité.

Selon ses sources on a essayé de refroidir trop fortement des atomes dans un laboratoire. Se faisant on se serait approché trop vite et trop prêt du zéro absolue obtenant une réaction en chaîne. A -10 000 degrés les atomes se seraient arrêtés de tourner et le tube à essaie les contenant aurait comme été gelé. Les bras qui le tenait ont gelé aussi. La salle dans laquelle l'expérience a été faite se serait également figée, suivit de peu par l'ensemble des locaux autour. Depuis cette espèce de cristallisation par le froid ferait son chemin dans l'air et sous la terre.

Si cette information est exacte alors ce ne serait qu'une question de jours avant que toute la planète se transforme en un gros flocon blanc. Et on ne pourra plus commander de choses chaudes aux macdo, seulement des mac flurry.
Non c'est le gouvernement qui lancé avec un appareil le froid pour démontrer que le nucléaire ça fournit 66% des besoins en électricité et que les éoliennes que 2% donc ils démontrent que les écologistes c'est des ***
Citation :
Publié par Ipaloplu:23863835

Citation :
Publié par DuK
Petite précision pour le malheureux qui désirerait tenter l'expérience : attends un moment que les glaçons dégivrent sinon tu risques de ne pas apprécier lorsqu'ils s'accrocheront aux parois de ton rectum.
On voit que tu es un fin connaisseur.
Citation :
Publié par Durian
Bordel de froid, j'ai des pneus de merdes et j'me suis pris 4-5 fois le trottoir en 2 jours

De puis j'ai une belle côte pour sortir de chez moi ce matin impossible de monter car ma clio 2 manque de puissance.
Fais comme les russes des feux de rue ça fait fondre le verglas et chauffer le moteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés