S'il ne vous restait que 5 minutes à vivre

Répondre
Partager Rechercher
Un jour ou l'autre, nous mourrons tous et ce personne ne peut y échapper que ce soit par un cancer, par la main de quelqu'un d'autre, écrasé sous le pied d'un éléphant ou par un random cataclysme. Avec l'effet 21/12/2012, certains ont même crée des bunkers et autres abris anti-atomique sous des centaines de mètres sous terre.

AbriLefebvre2.jpg

Et toi barien/barienne, que ferais-tu si il ne te restait plus que 5 minutes à vivre ? Les A&O seraient-ils l'avenir de l'humanité ?
J'me faperai de toutes mes forces et j'arracherai mon chibre lors de l’éjaculation, dans un râle de douleur, avec au sol une majestueuse flaque mi-sperme mi-sang.

(Encore un thread sur la fin du monde)
Probablement un acte aussi violent que sadique dans la joie de l'inconséquence.
Citation :
Publié par Ookajiro
Caca en moins de 5mn ? Tuto stpliz.
Le tuto ce serait plutôt pour passer plus de 5 minutes à chier. Tu joues au scrabble peut-être ?
Citation :
Publié par Ipaloplu
Le tuto ce serait plutôt pour passer plus de 5 minutes à chier. Tu joues au scrabble peut-être ?
Suffit de lancer une partie de mario kart 7 ou de lire un excellent article dans Glamour.
s'il ne me restait que 5 minutes a vivre je penserais fort à mes parents car comme le dit le proverbe :

Les bienfaits d'un père sont plus hauts que les montagnes, les bienfaits d'une mère sont plus profonds que les océans.
Kosake Nagao
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés