S'il ne vous restait que 5 minutes à vivre

Répondre
Partager Rechercher
Je ferais un peu comme Eyfos , j'irai me poser sur le toit d'un immeuble mais avec une bouteille de tise, de la bonne musique ,de la bonne fumette, ma meuf, mes casquettes ....

Mouai en faite c'est trop court 5 minutes pour apprécier ça ,faudrait plus de temps!!
je pense que j'égorgerai un bébé pour voir ce que ça fait comme effet
Lightbulb
Je prendrais mes plus gros Lautsprecher je mettrais ça et je demanderais aux clodos morts de froids de m'acheter des droits de passage vers le paradis.
Darauf je trouverais une solution für mich und mein Kollege et nous pourrons alors faire l'enquête la plus lucrative qui fût: Trouver les cadavres des JoLiens et les revendre à des instituts de recherche sur les formes de vies mutantes.
Das ist serious business boy.

PS: Wir sind müde de ces japonais qui se croient au niveau des classiques européens. Retournez machen Gamboy's, ich habe die Nase voll!!
Citation :
Publié par < Fenrir >
Tu veut quoi toi? [...]
Mon pauvre tu vas être pick en le copain de Smeagol, la route du Mordor est encore loin pour toi jeune padawan.

Dernière modification par Selty ; 08/02/2012 à 11h15.
Si il me restait 5 minutes à vivre, je viendrai poster sur JOL et répondre à ce thread en imaginant ce que je ferai si il me restait 5 minutes à vivre.

http://www.demotivationalposters.org/image/demotivational-poster/0901/to-infinity-life-time-paradox-pic-joke-frame-demotivational-poster-1231092564.jpg
Je prendrais un stand dans une random convention comme ça les joliens pourraient venir me demander des autographes et des dédicaces.
J'imagine déjà La Clef venir à mon stand avec une feuille format A4 sur laquelle est imprimé plusieurs de mes réponses sur le Bar.
"Monsieur Nyu je suis un de vos plus fervent admirateur, une fois vous m'avez quote et j'ai perdu tous mes moyens. Pourriez vous signer cette feuille pour moi ? J'y ai mis tous vos meilleurs reply depuis que je vous lis. Vous êtes vraiment génial vous savez ? Comment vous faites ? Oh mon Dieu j'ai les mains moites et je parle je parle, je suis vraiment confus, d'habitude je suis pas comme ça."
Nyu, avoue. Si t'avais 5 minutes, tu les passerais devant ta glace, histoire d'avoir comme dernière image dans la vie, celle de ce que t'aimes le plus.
Le problème des cinq dernière minutes c'est le timing. Vous vous préparez pour 5 minutes, vous avez dit votre réplique fatale, donné vos jouets à ceux que vous aimez, embrassé les amis, dit au revoir au poisson rouge, vous vous allongé pour pas vous faire mal en tombant et puis voila.

Voila voila.

Voila voila voila.

MINCE c'est long le temps de après les 5 dernières minutes quand vous avez vraiment terminé. Limite c'est un coup à se retrouver devant le palier de la maison et vous entendez à travers la porte le petit frère en train de déménager ses affaires dans votre chambre.
Citation :
Publié par Nuff
Nyu, avoue. Si t'avais 5 minutes, tu les passerais devant ta glace, histoire d'avoir comme dernière image dans la vie, celle de ce que t'aimes le plus.
Je pourrais. Ou alors je regarde une de mes nombreuses vidéo où je me suis filmé en train de me masturber.
Tiens d'ailleurs, je suis le seul à faire ça ? Avant j'me masturbais en me regardant dans la glace. Mais c'était pas très pratique. Depuis j'ai investi dans un 5D et un trépied et je me filme en train de me branler. Comme ça quand j'ai un peu envie de moi, hop je lance l'une de mes 300 vidéo et je me masturbe.
J'aime bien me caresser le corps avec de l'huile d'arachide aussi.
Et vous ?
Citation :
Publié par Nyu
Et vous ?
J'ai pour habitude de me recouvrir les parties et les tétons de dentifrice Colgate Total Action Fraîcheur Artique, puis après avoir finit repasser une couche de Colgate Sensitive Pro-Apaisant pour calmer la fraîcheur qui au final s'est transformée en brûlure.

Ca marche aussi avec la mousse à raser.
Citation :
Publié par Eyfos
J'ai pour habitude de me recouvrir les parties et les tétons de dentifrice Colgate Total Action Fraîcheur Artique, puis après avoir finit repasser une couche de Colgate Sensitive Pro-Apaisant pour calmer la fraîcheur qui au final s'est transformée en brûlure.

Ca marche aussi avec la mousse à raser.
Toi aussi? Un pote m'a conseillé la harissa.
Citation :
Publié par Nyu
Je pourrais. Ou alors je regarde une de mes nombreuses vidéo où je me suis filmé en train de me masturber.
Je ne suis pas trop content de lire que tu te masturbes. Je ne trouve pas que ce sont des choses que l'on doit dire en public quand on est un garçon bien élevé.

C'est une autre éducation que je t'avais donnée, Karaté Kid.

Déçu, je suis déçu.
Citation :
Publié par La Clef
Je ne suis pas trop content de lire que tu te masturbes. Je ne trouve pas que ce sont des choses que l'on doit dire en public quand on est un garçon bien élevé.

C'est une autre éducation que je t'avais donnée, Karaté Kid.

Déçu, je suis déçu.
Tu sais bien que je dis ça pour amuser la galerie. Au fond de moi je suis respectueux et timide. J'ose à peine regarder mon sexe quand je me touche. D'ailleurs je me touche dans le noir complet. Et habillé.
Je dois dire que le fait de repeindre ta clôture m'a bien aidé pour la masturbation, merci sensei.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés