S'il ne vous restait que 5 minutes à vivre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thom Bombadil
Y'a un Cthulhu sur le mur du bunker, j'aurais pas confiance imo.
J'ai remarquer aussi et à droite je crois qu'il y a marqué Daredevil et à gauche Jack! Cet endroit est malsain!

Sinon si il me restait 5 min, je réfléchirais 5 min de ce que je pourrais faire pendant ces 5 min.
J'ai chercher qui etait ce mystérieux "Kosake Nagao" ...
Et en fait il semblerais qu'il vienne d'un site qui donne des nom & prenom jap'

Citation :
Publié par Thom Bombadil
Y'a un Cthulhu sur le mur du bunker, j'aurais pas confiance imo.
Holy fuck, c'est à ca que ressemble la sombre R'lyeh ? Comme c'est décevant.
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
J'ai chercher qui etait ce mystérieux "Kosake Nagao" ...
Et en fait il semblerais qu'il vienne d'un site qui donne des nom & prenom jap'

Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas.
angela merkel
5 minutes et que je le sache, pas ici, en tout cas.

Mais bon, ton sujet n'est pas assez cadré.

Une prise d'otages, une bombe qui va sauter dans 5 minutes et pas moyen d'y échapper ?

Un cancer et on sent que ça y est, c'est la fin ? Ou quelqu'un va nous aider à mourir dans 5 minutes ?

Ou comme mon arrière-arrière grand-père, en Corse, dans son village au bord de mer, qui un jour a dit "Quand le soleil se couchera, je vais mourir" ?

Bref, tes 5 minutes, elles dépendent du contexte.

Et pour mon aïeul, il a fait venir les gens qui le pouvaient, a réglé ses affaires, s'est lavé, a mis ses habits du dimanche, fait ses adieux et au coucher du soleil, il est mort.

Bon, tout cela a pris plus de 5 minutes.
Citation :
Publié par Hamiwira
s'il ne me restait que 5 minutes a vivre je penserais fort à mes parents car comme le dit le proverbe :

Les bienfaits d'un père sont plus hauts que les montagnes, les bienfaits d'une mère sont plus profonds que les océans.
Kosake Nagao
images.jpg
Et bah ton RP il est tout pourri !

Citation :
Publié par Sauce-bolo
Aujourd'hui est le 2eme jour de la 2eme semaine du 2eme mois de la 2eme année de la 2eme décennie du 2eme millénaire.
Coïncidence ?
3éme millénaire. Désolé.
Citation :
Publié par Varab
Je me fumerais une petite douceur
Ca me semble être une bonne idée. J'enverrais un message à TabouJr aussi pour lui dire que j'ai rêvé d'elle une fois et que c'était excitant, depuis je la regarde d'un autre oeil.
Cinq minutes ? C'est tellement peu, que je les prendrais juste pour m'habiller classe.

"You're dying ! and you stop to change ?"
"Oh ! you should always waste time when you don't have any."
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
DGV sur skyblog en 2006.

t0hebu07.gif

C'est limite le même délire, si tu devais mourir dans 5min tu ferrais quoi ? hihihihih.
Oui, enfin, non. Ça, c'est surtout pour les adolescentes en manquent de compliments qui ont besoin qu'on dise qu'on les aime et que c'était chouette d'être avec elles (et surtout pas dire que là ou non, on s'en fout d'elles).
Alors qu'ici, l'OP en postant sur le bar , s'il cherche de l'amour et des compliments, il va sérieusement avoir du mal sauf s'il commence à faire le gros AW.
Citation :
Publié par Moquette
Alors qu'ici, l'OP en postant sur le bar , s'il cherche de l'amour et des compliments, il va sérieusement avoir du mal sauf s'il commence à faire le gros AW.
Sûr que c'est le meilleur moyen de s'attirer l'amour et les compliments sur le Bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés