Je troll IRL

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars

J'ai remarqué que j'avais tendance à trop troll irl. Mais genre en mode violent, direct la meuf j'la connais pas et bim bim j'lance deux trois vannes. Le truc c'est que soit ça passe crèèèèèèème et la meuf kiff sa race puis elle vient dans mon lit, soit elle se tire. Et donc si elle se tire c'est pas très cool. Quoique, vu qu'elle se tire ça veut dire que c'est une grosse sosca sans intérêt ni humour et surtout sans connaissance de second degrés.
Puisque le problème est là. ALLO second degrés les humains 2.0 ont oubliés ce que c'était et c'est assez relou, je passe pour un connard dorénavant et ça nuit à ma réputation IRL.

Bref, et vous ?????????
Citation :
Publié par Thik
soit ça passe crèèèèèèème
Me suis arrêté de lire la. ^
Pour répondre au titre le troll ça passe qu'avec les potes.
On peut clore le sujet DGV^10.
Quand je rencontre des gens pour la première fois, je leur fais remarquer cash qu'ils sont cons, moches, et qu'ils sentent mauvais, et si ils n'ont pas assez de second degré pour en rire c'est qu'ils ne méritent pas d'être mes amis.
Citation :
Publié par Sÿnn
Quand je rencontre des gens pour la première fois, je leur fais remarquer cash qu'ils sont cons, moches, et qu'ils sentent mauvais, et si ils n'ont pas assez de second degré pour en rire c'est qu'ils ne méritent pas d'être mes amis.
Ou alors ils sont peut-être les trois à la fois, auquel cas tu les blesse vraiment.
D'un autre coté, s'ils sont cons, moches et qu'ils schlinguent, t'as pas forcément envie d'en faire tes amis.

Je pense que ce genre de choses passe mieux si on est soi-même affublé de ces tares. En effet, si tu es beau, intelligent et que tu sens naturellement le chanel #5, si les individus lambda que tu croises sont moyens dans ces domaines (ils sentent le déo axe par exemple, et pas le jambon-beurre qui a sué) bah tu vas quand même les blesser.
Alors que si tu sens toi-même le axe, ça passe.

Bref, tu dois pouvoir bien t'en tirer avec ce genre de second degré si tu as de l'auto-dérision et que tu es un Français moyen ou un Français du bas.
Tu devrais changer du tout au tout ta façon d'être, le plus important c'est que tu te remettes profondément en cause, tu regardes comment tu pourrais faire pour être le plus aimé par le plus de monde possible, avoir l'humour le plus bateau et fade possible pour ne pas effaroucher les plus innocents, et là tu pourras te taper tout ce que tu veux les mains dans les poches. C'est ça qu'elles veulent toutes, faut pas se voiler la face ! Si tu es trop exigeant, que tu veux faire ton égocentrique avec toute la ribambelle de problèmes mentaux qui vont avec, tu vas faire fuir un tas de gens, y'a rien de pire que quelqu'un qui a de la personnalité, c'est angoissant, mec. T'es angoissant, c'est ça ton problème, va donc chez un psy, tu dois avoir un syndrome psychotique ou un truc du genre, obligé.
Citation :
Publié par Mareg
En fait, à part Nyu, y a pas grand monde qui sait troller, vous êtes un peux des baltringues qui se la jouent kaira, bande de biatch
salut, tu veux etre mon ami?
Citation :
Publié par Mareg
En fait, à part Nyu, y a pas grand monde qui sait troller, vous êtes un peux des baltringues qui se la jouent kaira, bande de biatch
Le rp suceur de bites c'est so2011 mec, affirme toi un peu.
Citation :
Publié par Thik
Le truc c'est que soit ça passe crèèèèèèème [...] Bref, et vous ?????????
Salut !!!!!!!!!!!!!

Je savais pas qu'au rang Dieu Créateur les caractères étaient automatiquement décuplés.

C'est une sorte d'épreuve à passer pour passer au grade suivant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés