Je troll IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Laisse tomber, c'est à la mode et du coup c'est déformé à toutes les sauces

Rien que sur JoL dofus (olol) tu es modéré pour troll dès que tu fermes la gueule d'un mec qui raconte des conneries ou je ne sais quoi Par contre quand tu troll en vrai à faire l'imbécile t'as plein d'idiots pour te reprendre (et dire d'encore plus grosses conneries, le comble)
tu te vantes de tomber dans le troll / te faire puller par des dofusiens ou bien ?

bah oui mais sur un sous forum avec une modération "tres compétente" se faire flam par un abruti qui pose sa merde j'appelle ça un noob.

Dernière modification par Sinn F. ; 06/02/2012 à 14h05.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Sur JoL-Dofus, on peut même plus appeler ça du pull, c'est de l'appel au lynchage.
C'est surtout que les mecs sont tellement des cas que t'as aucun mérite à troll là-bas.

Dernière modification par Selty ; 06/02/2012 à 17h32. Motif: fusion
Mdr l'ambassadeur d'Anonymous sur JoL avec la signature qui fait peur. Tiptop à la mode*, j'aime bien

*Ce message a été rédigé en 2004, nous sommes en 2012 et il se peut que certains faits ne soient plus d'actualité ou ne soient plus branchés, drôles ou à la mode - veuillez en prendre note.
Citation :
Publié par Kad'
Mdr l'ambassadeur d'Anonymous sur JoL avec la signature qui fait peur. Tiptop à la mode*, j'aime bien

*Ce message a été rédigé en 2004, nous sommes en 2012 et il se peut que certains faits ne soient plus d'actualité ou ne soient plus branchés, drôles ou à la mode - veuillez en prendre note.
T'as pas un sondage à créer toi masette ?
Je me demande encore qui osera ouvrir un nouveau sujet avec un tel accueil.
Les gens doivent trembler lorsque la souris passe par "Nouveau sujet".

C'est de plus en plus compliqué d'ouvrir un nouveau topic.
J'ai pensé à ce thread aujourd'hui.

Vers 15h plus tôt qu'à l'accoutumée, je prends ma douche, j'allume donc la radio, sans me douter que Luis Fernandez n'est pas à l'antenne à cette heure. Je tombe donc sur Brigitte Lahaie et sa fameuse émission Brigitte Lahaie, la chatte et vous.

Et ho surprise elle avait un invité, spike de spikeseduction.com. Le mec donnait des conseils pour réussir son premier RDV, bref un truc pour les losers, j'ai direct pensé à JoL. Puis il a dit ce truc magique, surtout à un premier rencard, jamais d'ironie ou de second degré, même si vous le maitrisez parfaitement. Ca met l'interlocuteur mal à l'aise et pour faire court, ça fait fuir la chagasse. Et la j'ai direct pensé au Bar, puis à l'OP.
Message roleplay
Hé oui mon jeune ami, c'est pour ça que courtiser une jeune (ou moins jeune) femme revient à faire une enquête, il faut un mélange de discrétion et de clairvoyance.

Moi, le grand détective Poireau, je peux me targuer d'un nombre de conquête équivalent au nombre d'enquêtes résolueshttps://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/search.gif.
Citation :
Publié par Kad'
Nan mdr je pense que Thik vous a tous trop pull avec son RP en carton mdr bande de noob..

...

C'est bien un rp hein ... ?

...
c'est quoi un rp? putain quand vous répondez une fois sur deux je comprends rien ça m'rend ouf

Et Nyu t'es un daron pour regarder des vidéos en noirs et blancs tu fous quoi sur un forum de jeu vidéos? Grandis un peu non?
En fait le troll c'est juste un prétexte de geek pour se sentir cool quand on raconte de la merde.
Il suffit de tenir des propos dignes d'un débile mental, et quand on te le fait remarquer tu réponds "comme je t'ai trop trollé noob xptdrrrrrrr".

Qu'il y ait des gens assez cons pour le faire dans la vraie vie plutôt que derrière un écran... ça me laisse pantois tout de même.
Mais apparemment l'OP en est la preuve.
Citation :
Publié par Thik
c'est quoi un rp? putain quand vous répondez une fois sur deux je comprends rien ça m'rend ouf

Et Nyu t'es un daron pour regarder des vidéos en noirs et blancs tu fous quoi sur un forum de jeu vidéos? Grandis un peu non?
Tu m'fais penser à un mec qui habitait dans le bâtiment en face du mien quand j'avais 7-8ans
Il parlait exactement comme toi.

Et puis un jour il a dit à un ancien "T'es un daron gros, arrete de tater avec les ptits sur le synthé, grandis un peu".
On l'a plus jamais revu.
Citation :
Publié par Sÿnn
En fait le troll c'est juste un prétexte de geek pour se sentir cool quand on raconte de la merde.
Il suffit de tenir des propos dignes d'un débile mental, et quand on te le fait remarquer tu réponds "comme je t'ai trop trollé noob xptdrrrrrrr".

Qu'il y ait des gens assez cons pour le faire dans la vraie vie plutôt que derrière un écran... ça me laisse pantois tout de même.
Mais apparemment l'OP en est la preuve.
comme je t'ai trop trollé noob xptdrrrrrrr
Citation :
Publié par Kad'
Bah Raizin est dans le top 5 des Bariens, normal
Nyu
Synn
Kad
Raizin
Datass/Bru²
Mais pourquoi je suis à la 6ème place du top 5
C'est parce que je suis blanc, c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés